[Vidéo] Les démonistes s'annoncent dans Allods Online 9.0 « The Awakening »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 janvier 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Entre autres nouveautés, la mise à jour 9.0 « The Awakening » d'Allods Online débloquera une nouvelle classe jouable, le démoniste. Entre autres pouvoirs, les démonistes maîtrisent une magie offensive à effet de zone, mais peuvent surtout changer de formes. Ils pourront tantôt se changer en Prédateur tentateur (une créature très agressive infligeant de lourds dégâts), en Géant (doté d'une résistance à toute épreuve grâce à une peau impénétrable ou presque) ou encore en Furie (rapide et agile, et capable de se fondre dans les ombres pour frapper ses cibles par surprise).
On le comprend, le démoniste devrait être une classe très polyvalente, prenant la forme d'un unique personnage ayant accès à plusieurs styles de jeu différents. À découvrir plus concrètement le moment venu avec le déploiement de la mise à jour 9.0 d'Allods Online.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Un gros côté Chasseurs de Démons tiré de WoW quand même !
Petit pincement au coeur à chaque news, probablement dans mon top 3 des MMO sur lesquels j'aurais pu rester même à ce jour s'il n'y avait pas eu de boutique tendancieuse pour tout saccager. Version Pay-to-Play trop tardive aussi.
Allods est un jeu magnifique géré par des imbéciles malheureusement.
y'as t'il le code source du jeu en free-access quelque part ,jme verrais bien voir si on peut créer un allods serveur private sans toute cette connerie de cash-shop abusif de p2w alacon

perso j'ai adoré le jeu ,mais le p2w à eu raison de moi xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés