[Actu] Blizzard « proactif » pour lutter contre les comportements toxiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Rofl
Je pensais pas que tu tomberai dedans.

@Tankoudoux j'arrive pas à le concevoir. Il faudrait être une immense enflure pour lock le meilleur support du jeu et annoncer ne le jouer qu'au gun.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | édition de la quote | MP


Citation :
Publié par Persée
Tu viens de finir de me convaincre de ne jamais jouer à ce jeu
Nickel, ne venez pas on veux pas de vous.

Dernière modification par Nathos ; 30/01/2018 à 13h08.
Clairement les joueurs sont insupportables si tu joues hors-méta ; si t'es pas prêt à encaisser c'est vraiment un mauvais jeu . Dans le même temps t'as une fonction mute, et on va dire qu'avec seulement des bonnes mécaniques et un bon perso (designé pour le solo kill typiquement) tu peux monter à 3000 elo ~ (càd avec 0 communication).

Pour aller plus haut je pense qu'il faut forcément t'adapter mais j'ai pas de source fiable qui confirmerait que selon la composition choisie le winrate est plus haut.

My 2 cents.

EDIT : Par contre vous basez surtout pas sur JOL pour vous faire une idée, y a exactement le même phénomène que la section JOL-LOL à son apogée à savoir une clique d'habitué qui trust la session
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Je jouais régulièrement Sym en mettant des téléporteurs en face d'un vide ( falaise , trou ,etc.. ).

C'est fun
Et tu t'es fait report pour "otp" ?

Citation :
Publié par Persée
Tu viens de finir de me convaincre de ne jamais jouer à ce jeu
Je joue qu'en arcade ou QP, comme ça pas trop de toxic.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | édition de la quote | MP

Mais non. Plus un jeu est connu, plus la communauté est pourrie, c'est comme ça (League of Legend est un excellent exemple et c'est pas du Blizzard)

Citation :
Publié par Crowzer
Je joue qu'en arcade ou QP, comme ça pas trop de toxic.
Sauf le Weekend ^^

Dernière modification par Nathos ; 30/01/2018 à 13h10.
En jouant et très random ! Tu comprends, les skins rouges vont plus vite, et les skins tête de mort badass font plus de dégats! C'est bien connu ! Du coup, quand tu payes, tu peux avoir des skins camouflage qui se fondent mieux dans le décors! Trop Pay2Ouine...
Citation :
Publié par Tankoudoux
Tu sais que c'est que du cosmetique et que tu peu les avoir en jouant?
Avec le skin hanzo au ski c'est un autowin tellement les ennemis se foutent de ta gueule. Je pense que c'est ça qu'il voulait dire par pay2win ?
Citation :
Publié par gorkcharly
En jouant et très random ! Tu comprends, les skins rouges vont plus vite, et les skins tête de mort badass font plus de dégats! C'est bien connu ! Du coup, quand tu payes, tu peux avoir des skins camouflage qui se fondent mieux dans le décors! Trop Pay2Ouine...
On s'en fou on reportera tous les mecs en rouge pour manque de coopération

@OeufRoyal = Le problème c'est que Kikitoudur il a vu que la team Roxxor elle jouais telle compo, ou même pire dès fois il a entendu que selon la team Roxxor et la team ESPORTtatronche ben Sym "c'etais nul a chiez de sa mere la tepu", il a peut être meme lu des guide la dessus
Alors lui il sait la compo qui win et celle qui loose , et statistiquement il a de quoi le prouver 100 % des partie qu'il a fait avec Sym en attaque il les a perdu quoi alors zut alors report
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés