[Actu] Aperçu de l'avenir d'Elite Dangerous : entretien avec le lead deisgner Sandro Sammarco

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 27 janvier 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2357/2/128632-240.jpg
Quelques jours après la sortie de la bêta ouverte de Beyond - Chapter One, les équipes de JeuxOnLine ont pu poser quelques questions à Sandro Sammarco, lead designer d'Elite Dangerous, au sujet des nouveautés actuelles et à venir du jeu.

Cette semaine, Elite Dangerous donnait le coup d'envoi de la bêta ouverte de Beyond - Chapter One, la dernière mise à jour majeure en date du simulateur spatial et qui s'annonce comme la première d'une série d'ajouts et de correctifs qui seront...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Va falloir que je dépoussière le joystick pour voir, ca fait juste depuis le débuit du jeu que la carte des routes commerciales servait à rien et qu'on devait passer par des sites tiers.
Ce jeu m'a toujours tenté mais j'ai besoin d'être un peu plus accompagné dans un jeu. Dommage pour ma part car vraiment il a l'air excellent. Est ce qu'il est plus user friendly qu'avant ou est ce toujours: "on te lache dans l'espace débrouille toi ?"
Ils devraient changer de Lead Designer ! (PS il y a d'ailleurs une faute dans le titre)

Le jeu s'est embourbé dans un PVE des plus primitif qui soit, avec du grind/farm poussé jusqu’à l’écœurement. Il n'y a que très peu d’interaction entre les joueurs et elles sont le plus souvent hostiles. Il n'y a pas de complémentarité entre les vaisseaux, les dogfights donnent l'avantage au vaisseau le plus gros et pas au plus agile par exemple.

Après un début de développement très rapide avec des évolutions constantes le jeu est entré en phase d'hibernation depuis un moment. J'avais beaucoup d'espoir avec Elite mais je ne me fais plus trop d'illusions ...
Message supprimé par son auteur.
Le nouveau système d'Engineer est...différent mais moins punitif si tu cherche a maxer.
Par contre, tu perd énormément de temps a appuyer sur un même bouton et tout est a refaire si tu change de stuff/modif et ça, c'est juste une idée de merde : en fait ça contrecarre toutes les bonnes intentions de départ pour laisser un résultat pire qu'avant !
T'as pas tord, Momo en disant que le jeu s'est "embourber" et c'est VRAIMENT dommage...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés