[Actu] Bon plan : -23% sur le prix de vente de Dragon Ball FighterZ

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 janvier 2018 cette actualité sur le site Baston :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3377/3/128633-240.jpg
Dragon Ball FighterZ est officiellement lancé aujourd'hui. Pour l'occasion, nous nous associons au revendeur Gamesplanet pour proposer le jeu de combat au tarif promotionnel de 45,99€ (au lieu de 59,99€).

Après quelques jours de bêta ouverte, Dragon Ball FighterZ est officiellement lancé en version commerciale ce vendredi 26 janvier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, avec l'ambition de restituer fidèlement l'univers imaginé par Akira Toriyama afin de mieux immerger les joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je sors de 10 ans de coma :
Y'a des jeux PC qui se vendent 60 boules ??
C'est pas réservé aux consoles ça ?
Uniquement les gros triple AAA si tu les achètes Day one sur steam ou sur site officiel. Sinon tu as des site comme instant gaming où tu as au minimum 20% de réduc (en général) sur les jeux, dès fois plus.
Le jeu est en offre bundle avec des produits MSI pour les 6 mois qui viennent. ça signifie que dans les prochains jours on va voir pas mal de gens vendre leurs codes en moyenne à 30-35€ sur les forum, puis dans quelques mois ça passera entre 15 et 20€, comme tous les jeux concernés par ces offres (je les achète tous comme ça du coup).
Citation :
Publié par Seikana
le meme site uk + code BALLZ = 38€ j'dit ça je dit rien...
Exact, affolant comme il suffit de passer en livre sterling pour l'avoir pour bien moins cher sur le même site.
On dirait que vous découvrez la magie du commerce en ligne pour les jeux vidéo...
ça fait un bail que des sites comme G2A et autres sont ultra plus compétitif que les éditeurs pour les bonnes affaires.

Sinon, quel bon jeu <3 je me régale comme jamais
apres pour acheter mes clefs sur de nombreux sites et si je n ai jamais eu aucun probleme, gamesplanet est un site officiel les autres ne le sont pas ce ne sont que des vendeurs de clés
Pris la version Ultimate, c'est de la tuerie.
Çà faisait longtemps que j'attendais un jeu de ce niveau, pas du tout déçu après y avoir passé tout mon weekend dessus .
Citation :
Publié par KiiS
Pris la version Ultimate, c'est de la tuerie.
Çà faisait longtemps que j'attendais un jeu de ce niveau, pas du tout déçu après y avoir passé tout mon weekend dessus .
Trunk ! Le meilleur désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés