[Actu] Vers un système d'agriculture dans Wild West Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 janvier 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3330/0/125800-240.jpg
Le gameplay de Wild West Online ne repose pas uniquement sur l'affrontements de shérifs et de bandits. Les joueurs pourront aussi y installer des fermes et cultiver la terre pour produire alcool et nourriture.

Si Wild West Online entend plonger les joueurs au coeur de l'Ouest sauvage à l'heure des règlements des attaques de diligences et des règlements de compte entre shérifs et bandits, colts en mains, le western game envisage manifestement aussi des activités plus pacifistes.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Wild West Online....Ou comment passer d'un western à Farming simulator...
Il faut bien attirer la majorité silencieuse qui préfère le PvE
Citation :
Publié par Jinxsol
Jol nous troll non stop avec ces projets
En vérité je vous le dis,... les dernières et surtout ce genre de news concernant tout ces projets bancales MMoesque, sont des post à Troll, comme y a rien de concret autant faire dans la spéculation ça fait fonctionner les forums et passe le temps aux futilités.
JoL troll parce que son objectif est de nous informer sur les MMO, existants ou en projets? N'importe quoi

Jol n'a pas vocation à lire une boule de cristal pour savoir si un projet ira au bout ou non, et aucun d'entre nous d'ailleurs. Dans le meilleur des cas, tu es sur le mauvais site de news concernant tes attentes, dans le pire des cas, c'est toi le troll.
ouep, pouvoir élever des chevaux, des vaches, avec des missions pour faire voyager les troupeaux comme de vrais cow boy, avec tous les risques que cela comporte! 'attaque de coyotes, de bandits de grands chemins (des pnj et/ou joueurs?)
Puis tiens, pouvoir incarner des indiens résistants aussi!!! avec lesquels ont pourrait créer des villages indiens!

Bref, je rêve...
Citation :
Publié par darouinne
ouep, pouvoir élever des chevaux, des vaches, avec des missions pour faire voyager les troupeaux comme de vrais cow boy, avec tous les risques que cela comporte! 'attaque de coyotes, de bandits de grands chemins (des pnj et/ou joueurs?)
Puis tiens, pouvoir incarner des indiens résistants aussi!!! avec lesquels ont pourrait créer des villages indiens!

Bref, je rêve...
Ouai c'est plus ou moins une partie de ce que voulais BDO mai apparament le public occidental n'etait pas trop pour ,donc rêve pas trop l'ami même si tout comme toi ca me botterai bien
Citation :
Publié par Lilith-raito
Ouai c'est plus ou moins une partie de ce que voulais BDO mai apparament le public occidental n'etait pas trop pour ,donc rêve pas trop l'ami même si tout comme toi ca me botterai bien
Bizarrement, j'entends souvent dire que les occidentaux n'était pas pour, mais dans mon etourage, tout le monde était pour.
Juste qu'ils ont promis encore des choses pour ramener des gens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés