[Actu] Présentation de l'atelier de tenue

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 26 janvier 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
Le site officiel vient de détailler les bases du fonctionnement de l'atelier de tenue.

Le site officiel continue de présenter le contenu qui sera ajouté à l'occasion de son prochain DLC, et se penche cette fois-ci sur l'atelier de tenue, qui permettra de personnaliser l'apparence de votre personnage à votre guise, tout en gardant votre armure habituelle.
L'article est très détaillé et passe en revue aussi bien les ateliers que le fonctionnement de ce nouvel ajout, ainsi que...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca me semble pas mal,bien que trop mercantile...

Passes encore sur le jeton de tenue,puisqu’on pourra payer en po,mais devoir acheter des emplacements de tenue supplémentaires uniquement en couronnes,et que ce soit par personnage et non par compte est assez limite...Ca respecte leur engagement de ne proposer que du cosmétique et du confort dans la boutique,certes,mais c’est assez critiquable de limiter ce système de la sorte.

Le dernier ESO Live en date montre largement ce système plus en détail,et il a l’air très complet sur les possibilités,par contre...En revanche,je n’ai pas l'impression que les vêtements qu’on peut voler soient inclus,ce qui est dommage.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ca respecte leur engagement de ne proposer que du cosmétique et du confort dans la boutique,certes,mais c’est assez critiquable de limiter ce système de la sorte.
Serait bien l'un des seul engagement qui serait respecté sur se solo rpg online.. en attendant c'est le genre de truc qui devrait être gratuite avec l'abonnement a microtransaction.

PS: perso je vois ca; je me dis LOL, c'est le genre de système qui aurait du être appeler SPELLCRAFTING, vous rappelez-vous nick et de se jeux massivement PvP a abonnement?

A place on vous donne un même genre de système mais pour personnalisé une tenue au lieu d'un sort, on vous donne un échantillon et après c'est on passe a la caisse...

Oubliez pas l'abo a microtransaction vous donne accès aux plus petit DLC gratuitement et vous offre 1500 couronnes tout aussi gratuitement

Sérieusement, il devrait au moins y avoir une ou deux caisse a couronne gratuite avec l'achat d'nu tab supplémentaire pour une tenue personnalisable.. question de pas se sentir floué *sifflote*

edit: encore chanceux que lorsque vous débloquez une mini zone appelée; foyer/logement pour la modique somme de 100$+ vous aillez pas a payer pour chacun de vos perso sur chaque mini DLC vendue

Dernière modification par notKroDuKnot ; 26/01/2018 à 19h46.
A un moment,faut arrêter de dire n'imp'(et les smileys à outrance aussi,ça ne rend pas ton discours plus crédible).

Sans mentionner tout les points relevés(en moyenne 1 par ligne)où tu fais preuve ou d’ignorance complète du sujet ou de mauvaise fois caractérisée:ça n'a strictement rien à voir avec le spellcrafting(je me suis assez intéressé au système pour le savoir),Wrothgar est d’une taille similaire à Vvardenfell,et les maisons sont à 90% achetable en or(et aux alentours de 15k couronnes pour les exclus de taille "manoir" en boutique à couronnes,une poignée uniquement à l’heure actuelle).

Merci de bien vouloir stopper là(et net)la désinformation des lecteurs.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
A un moment,faut arrêter de dire n'imp'(et les smileys à outrance aussi,ça ne rend pas ton discours plus crédible).
Nan mais Loup t'inquiète, il est pas du tout crédible, y a que les béotiens qui vont boire ces paroles (écritures).
Citation :
Publié par Loup Solitaire
En revanche,je n’ai pas l'impression que les vêtements qu’on peut voler soient inclus,ce qui est dommage.
Non effectivement, de ce que j'ai compris, il n'y aura que les skins pour lesquels il y a des motifs. Pas non plus de casques de monstre donc. C'est un peu le point noir de ce système. En espérant qu'ils finiront par les ajouter aussi...

Cela dit, je suis content du fait que ça va dynamiser le marché aux motifs !
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ca me semble pas mal,bien que trop mercantile...
Passes encore sur le jeton de tenue,puisqu’on pourra payer en po,mais devoir acheter des emplacements de tenue supplémentaires uniquement en couronnes,et que ce soit par personnage et non par compte est assez limite...Ca respecte leur engagement de ne proposer que du cosmétique et du confort dans la boutique,certes,mais c’est assez critiquable de limiter ce système de la sorte.
C'est mon avis aussi c'est ce qui m'a frappé au retour sur teso, d'où le fait que j'ai décidé de demeurer prudent et de ne pas foncer tête baissée, car bien des features - qui bien sûr se multiplient- sont payantes.
Les comptes gratuit y auront aussi accès,et tout les personnages auront 1 tenue "offerte".

Il est vrai que beaucoup de trucs restent payant,mais,à l'exception des DLC,on peut très bien profiter de la majorité du contenu en mode B2P;au moins,pour le moment.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
A un moment,faut arrêter de dire n'imp'(et les smileys à outrance aussi,ça ne rend pas ton discours plus crédible).

Sans mentionner tout les points relevés(en moyenne 1 par ligne)où tu fais preuve ou d’ignorance complète du sujet ou de mauvaise fois caractérisée:ça n'a strictement rien à voir avec le spellcrafting(je me suis assez intéressé au système pour le savoir),Wrothgar est d’une taille similaire à Vvardenfell,et les maisons sont à 90% achetable en or(et aux alentours de 15k couronnes pour les exclus de taille "manoir" en boutique à couronnes,une poignée uniquement à l’heure actuelle).

Merci de bien vouloir stopper là(et net)la désinformation des lecteurs.
Sa n'a strictement rien a voir avec le spellcrafting.. le tenuecrafting (contrairement aux SYSTÈME; customiser une tenue ou un sorts... fait un minimum d'effort avant de faire ton power trip svp).. avant le focus c'était le gameplay; spellcrafting aujourd'hui c'est boutique a couronne; tenuecrafting de motif (bcp de motif sont exclusif cash shop) (mais vous avez un échantillon gratuit avant de passer a la caisse, avec un abo a microtransaction) c'est marrant, quand tu connais le projet et vois l'annonce de l'extérieur.. crois moi

Mauvaise journée?

Pk tu me parle de wrothgar et Vvardenfell (la désinformation is real; wrothgar est l'exception a la règle) parle nous de la guilde des voleur ou du DLC qui vient juste de sortir les 2 mini dungeons? c'est moi qui fait de la désinformation?? quadn tu compare le chapitre avec le premier DLC pve qui est sortie en été 2015.. qu'ils ont gardé au frais tellement longtemps pour le re-re-retravailler a outrance et le vendre a la sortie du système B2P. Le seul "bon" DLC qui a une architecture/zone fait a la main au lieu d'être modèliser automatiquement

Tu peux faire bcp mieux Loup.. tu es pas loin du power trip avec tes menaces de mr.net


Tu me parles que les tini-mini zone que l'on peut débloquer pour des centaines de dollars sont peu nombreuse 10% seulement.. encore la tu peux faire bcp mieux que ca...
PS: tu parles de maisons.. stop la désinformation (et net) la désinformation des lecteur même le game director Matt Firror ose même pas faire se que tu fait il appele cela homestead/ des foyers/ des logements et non de maison parce que c'est loin d'être le cas tu n'aie qu'un locataire de foyer qui choisie la couleur des tapis ... un chambreur...

Parle en vrai argent pas en couronnes svp.. perso j'y vois de la désinformation: "aux alentours de 15k couronnes"


PS: pour Marius qui t'approuve le mec c'est le king de la désinformation qui va dire tESO est le meilleur RPG online du moment.. c'est un MMOrpg mec... MMOrpg.. qui parle de crébilité..

edit: perso je relie mon premier message je me marre encore tellement c'est vraie.. limite pathétique
edit2: pour loup... le spellcrafting a jamais été abandonné que mis sur la glace.. mais bon vous avez un échantillonage de tenuecrafting gratuitement.. who care du spellcrafting
edit3: fait une liste des promesses tenue moi j'va te faire une liste des promesses non tenue ou mensonges.. on va comparer ca.. tu va prendre 3 minutes j'va avoir besoin d'une semaine tellement ma liste sera longue.

edit4: j'ai manqué cette perle:
Citation :
Publié par Nakalololo
Non effectivement, de ce que j'ai compris, il n'y aura que les skins pour lesquels il y a des motifs.


edit:5 pour Loup un double smiley veut dire: ironie + je me marre

Dernière modification par notKroDuKnot ; 27/01/2018 à 23h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés