[Actu] PixARK lancera son accès anticipé occidental fin mars prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 janvier 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3262/9/128569-240.jpg
Suite à sa prise de participation dans le capital de WildCard, le groupe Snail Games décline la licence ARK, notamment dans PixARK, une version procédurale et en voxel du jeu de survie. PixARK lancera sa version occidentale fin mars prochain.

Dans la foulée de sa prise de participation dans le capital du studio WildCard (qu'on connait pour être à l'origine d'ARK: Survival Evolved), on se souvient que le groupe chinois Snail Games annonçait une longue série d'adaptation de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par ZNKZ
Pourquoi faire d'un jeu beau, un jeu moche???
Je comprend vraiment pas la démarche :/ c'est pour le sortir sur wii?
C'est du voxel, c'est soit tu aime soit tu aime pas, mais c'est clairement pas moche. C'est un style d'art, c'est comme le pixel art ou du Picasso, la beauté reste relative aux personnes.
Citation :
Publié par Andycloud
Parfois il vaut mieux un jeu "moche" mais bien qu'un beau jeu mais vide... Mais j'ai dû me tromper de génération
Tu veux parler de BDO par exemple ?
Message supprimé par son auteur.
Alors ouais le voxel c'est une question de gout ok ... mais qu'on vienne pas me parler de contenu qui sera exactement le même que la version sans voxel hormis le coté procédural de la map.

Autant quand c'est une décision de game design original lors de la conception d'un jeu, je peux comprendre, autant là... je vois pas ce que ça va apporter de plus.

Et encore je râle, ils auraient pu proposer un mode "battle royal"
Citation :
Publié par AjPunk
C'est du voxel, c'est soit tu aime soit tu aime pas, mais c'est clairement pas moche. C'est un style d'art, c'est comme le pixel art ou du Picasso, la beauté reste relative aux personnes.
D'accord avec toi mais pas d'accord pour Picasso, c'est universellement moche, le succès doit être ailleurs :-)
Citation :
Publié par ZNKZ
Alors ouais le voxel c'est une question de gout ok ... mais qu'on vienne pas me parler de contenu qui sera exactement le même que la version sans voxel hormis le coté procédural de la map.

Autant quand c'est une décision de game design original lors de la conception d'un jeu, je peux comprendre, autant là... je vois pas ce que ça va apporter de plus.

Et encore je râle, ils auraient pu proposer un mode "battle royal"
Pour pouvoir être utilisé sur des machines plus modeste, voir tablettes / smartphone peut être.
C'est quoi cette blague.
je trouve l'idée d’ouvrir la franchise a un autre public qui voudrais faire joujou avec des dino (les gosses , clairement la cible) trés bonne
En plus le jeu a pas l'air moche en soit et comparo a sont grand frére le jeu tournera facilement sur tout les supports low cost
Citation :
Pourquoi faire d'un jeu beau, un jeu moche???

Je comprend vraiment pas la démarche :/ c'est pour le sortir sur wii?
et pourquoi toi ta mére est belle et toi moche ???

question con ,réponse con le voxel est un art graphique ,comme l'est le shell sheding etc etc....retourne sur ton call of nooby avec ses graphismes next gen bloqué à 30 fps et laisse les grandes personnes apprécies le voxel....c'était cadeau
Le voxel est peut-être un art graphique mais ça m’étonnerais que ce soit l’orientation de Snail Games, la on a une Minecraft-like avec un PEGI 3 histoire d’attirer une clientèle plus familiale
Le voxel sert surtout pour les indé à de la génération de monde 3D aléatoire et des personnages facilement sans avoir les inconvénients d’un vrai moteur 3D
Après ce qu’on peut rajouter c’est qu’il sont entrain de la raboter de tout les côtés cette licence
Citation :
Publié par Geostigma
Javais bien aimé Trove de Trion. Il y a surement moyen d'avoir du Fun sur ce genre de jeu. A moins de vraiment détesté jouer avec des jeunes de 12-15 ans
C'est justement l'age de mes ainés.
Je trouve Trove très sympa.
Je testerai avec eux PixArk.
Il a l'air miam.

(il s'agirait de grandir, les râleurs. Et de regarder plus loin que votre nombril.... 8==D ... non pas là non plus, plus loin encore)
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
et pourquoi toi ta mére est belle et toi moche ???

question con ,réponse con le voxel est un art graphique ,comme l'est le shell sheding etc etc....retourne sur ton call of nooby avec ses graphismes next gen bloqué à 30 fps et laisse les grandes personnes apprécies le voxel....c'était cadeau
Ok , toute la panoplie de l'ado frustré de sa carte des années 2000 en une seule personne.

Ça fait quoi d'être un stéréotype?

Je ne vois même pas pourquoi tu me parles de call of duty d'autant que je suis joueur de ARk dans sa version"jolie" qui tourne en ultra sur ma machine et je suis en droit de me poser la question de savoir ce qu'apporterait en plus la version minitel.

Au fait ma mère te remercie mais en général ne porte pas attention aux puceaux sans le sou
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés