[Actu] Maintenance des serveurs jeudi 25 janvier de 12h00 à 20h00

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 24 janvier 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1993/1/93471-240.png

Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online et le site de gestion des comptes (http://myaccount.standingstonegames.com) seront indisponibles jeudi 25 janvier de 12h00 à 20h00 afin de réaliser une opération de maintenance.
Il n'y aura pas d'ajout de contenu ou de mise à jour.
D'après certains messages sur le forum Officiel, il semble que certains joueurs notamment abonnés à vie aient vu leurs comptes annulés.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai bien aimé ce petit nerf discret en supprimant le reset des répétables à 16h......... L'une de mes motivations pour me co vient encore de disparaître.
Citation :
Publié par Aalix
J'ai bien aimé ce petit nerf discret en supprimant le reset des répétables à 16h......... L'une de mes motivations pour me co vient encore de disparaître.
On verra si Cordovan évoque le sujet ce soir - mais effectivement dès le départ ils avaient parlé il me semble d'un problème sur deux différents timers dans les mécaniques du jeu qu'ils avaient des difficultés à coordonner...
D'un coté c'est pas plus mal je me sentais presque l'obligation de me connecter pour faire les journalières. Maintenant dommage que le nombre de fragment n'est pas remis en conséquence ... Enfin je me suis fais un petit stock. D'ailleurs les nouveaux coffres seront à ouvrir avec les clés en acier noir ou des nouvelles clés sont à prévoir?
Citation :
Publié par Gormoroin
D'un coté c'est pas plus mal je me sentais presque l'obligation de me connecter pour faire les journalières. Maintenant dommage que le nombre de fragment n'est pas remis en conséquence ... Enfin je me suis fais un petit stock. D'ailleurs les nouveaux coffres seront à ouvrir avec les clés en acier noir ou des nouvelles clés sont à prévoir?
Pour l'heure la réponse à cette question n'a pas fuité
Mais... si on prend en compte les développements précédents ils semblerait étrange qu'ils introduisent une troisième type de clé. Je pense donc qu'on restera sur les clés en acier noire (mais je peux me tromper).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés