[Actu] Une mise à jour axée sur le PvP de masse

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 24 janvier 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2603/2603.240.jpg
Présentés en décembre dernier, le Siège de Forteresse et le Siège Ouvert offrent aux joueurs de Lineage 2: Revolution la possibilité de s'affronter en masse et de faire tomber les têtes à la chaîne.

Le siège de forteresse, organisé tous les vendredis de 20:30 à 21:00 CET, offre à des groupes de 50 joueurs la possibilité de s'affronter dans un duel dont seul un clan sortira vainqueur, celui qui arrivera à imposer son sceau sur l'artefact adverse.
Un total de 8 nouvelles régions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
rien de neuf, on se fait toujours aussi c..&é&'é'"'é, vivement un autre mmo !
j'appel pas vraiment ça un mmo, c'est un jeu mobile lambda comme il y'a en une centaine d'autres. il est peut être un peu mieux que la moyenne mais justement ce un peu mieux n'en fait pas sa place sur les mobile et encore moins les pc du coup voilà pourquoi il fonctionne pas vraiment...même si moi les jeux mobiles j'y joue sur émulateur pour ma part, pas le temps de me coltiné mon tel en permanence
Avec un bon petit groupe de joueurs et ayant peu de temps (jeune papa) c'est une super transition pour continuer à jouer à un mmo
J'en suis ravi !
Je joue sur téléphone en journée et sur PC parfois le soir (Bluestacks).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés