[Actu] Albion Online étoffe ses outils de gestion de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 janvier 2018 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/8/125848-240.jpeg
Les guildes sont le ciment des MMO et à l'heure où Albion Online se doit de fidéliser ses joueurs, le MMO du studio Sandbox Interactive améliore ses outils de guildes pour mieux les structurer et les hiérarchiser.

Si le lancement d'Albion Online en juillet dernier a suscité un certain engouement, les problèmes techniques et l'instabilité des serveurs lors des premières semaines d'exploitation ont contribué à faire fuir certains joueurs -- au lancement, Albion Online revendiquait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n’y joue plus car ce jeu nécessite beaucoup trop d’heures de jeu mais je suis vraiment content que la communauté soit bien présente. Les Devs suivent bien leur jeu c’est vraiment bon. Avec la version IOS qui arrive bientôt ça sera un plus !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Si en automne le jeu avait perdu pas mal de joueurs, il faut bien avouer que depuis 2 mois, c'est full baston un peu partout et que c'est bien animé, le jeu a de beaux jours devant lui !
Le bon moment pour se lancer selon vous ? Ce jeu me fait de l'oeil .
Citation :
Publié par Kenshoo
Si t'aime le farm, fonce, dans le cas contraire, fuis
Si t'as fait que farmer dans Albion, c'est que t'as loupé une bonne partie du jeu.

(jusqu'à ce mois-ci, j'avais plus de fame pvp que pve (6,5M pvp pour 5M pve). Donc t'es pas obligé de farmer pour t'amuser (ni pour tuer des gens)
Je voulais savoir: On peut jouer en ayant une vie passive genre full craft ? Je cherche un jeu au PVP vivant mais qui permet quand même d'avoir un perso full craft.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Si en automne le jeu avait perdu pas mal de joueurs, il faut bien avouer que depuis 2 mois, c'est full baston un peu partout et que c'est bien animé, le jeu a de beaux jours devant lui !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Si en automne le jeu avait perdu pas mal de joueurs, il faut bien avouer que depuis 2 mois, c'est full baston un peu partout et que c'est bien animé, le jeu a de beaux jours devant lui !
Désolé de te contredire ce jeu ca fait depuis plus d'un an et demi qu'il est desert, les gens ne vous faites pas avoir mais tester le quand même mais vous allez vite le refermé.
Le pvp à outrance, le farm à non plus finir il ne faut pas avoir de vie , les prises de territoires, et les guildes complétement déséquilibré ont tués ce jeu, et sans parler du pve qui est nul à chier, on se demande même si ce sont des donjons lol je dirais des clic droit non stop et des aoe répétitif tout le long un ennui total, d'ou le départ des milliers de joueurs laissant le jeu se vider. Alors oui ya toujours des gens lol mais très peu, et fort heureusement c'est un serveur mondial unique. Ce jeu serait sur serveur fr il le fermerai direct.
Le pvp à "outrance" pour un jeu... pvp, c'estr plutôt pas mal, non ?

Le farm, à moins de vouloir faire des GvG, ça va, y a rien d'insupportable; c'est comme dans n'importe quel autre mmo.

Concernant le déséquilibre des guildes, bof, la dernière maj a permis aux petits guildes de tirer aussi profit de la black zone (essence et refonte des clusters).

Après c'est sûr que c'est pas le mmo fast food où tu torches le content en 3 semaines, et encore moins le genre de jeu où ton stuff te permet de rouler sur tout le monde.
[quote=Baluchon Chonchon;30169465]Le pvp à "outrance" pour un jeu... pvp, c'estr plutôt pas mal, non ?
Le farm, à moins de vouloir faire des GvG, ça va, y a rien d'insupportable; c'est comme dans n'importe quel autre mmo.

Concernant le déséquilibre des guildes, bof, la dernière maj a permis aux petits guildes de tirer aussi profit de la black zone (essence et refonte des clusters).

Après c'est sûr que c'est pas le mmo fast food où tu torches le content en 3 semaines, et encore moins le genre de jeu où ton stuff te permet de rouler sur tout le monde.

Lol tu as mangé du clown ce midi ou tu n'a pas du jouer longtemps à albion pour écrire ce genre d'inepsies! pour pas dire connerie lol

Dernière modification par calabre54 ; 25/01/2018 à 15h12.
Et pour info va donc faire un tour sur FF14 onilne et tu va voir si tu torches le contenu pve en 3 semaines mdr encore un touriste des bad boys pvp les mecs ils connaissent que cela 3 touches à 10 contre 2 lol
Rien à voir avec un Mmo fort heureusement et des mmo ou tu torches le contenu en 3 semaines ca n'existe pas hein!!! quant au pve sur albion nul à chier, et le pvp ben simple plus ta de membres nolife plus tu te balade lol et non le farm c'est aps comme cela dans les autres mmo ce n'est pas parce que tu est fanboy de albion qu'il faut lui donner que des qualités. Et de touter façon et ca tu le sais très bienv que tu le veuille ou non le jeu s'est dépeuplé à vitesse grand V !! Si vous cherchez un mmo pvp et pvp et pvp et d'y passer sa life sur le farm et de se faire déboiter et de perdre tout son stuff au bout de quellques secondes par un bus, albion est fait pour vous sinon passez votre chemin. CE jeu est un bac à sable sympa pour 2 mois rien de plus la preuve plus aucune population la dessus. Vous faites pas avoir les gens[/quote]
Je joue plus au jeu depuis septembre, mais rien que de te lire, j'ai envie de le relancer tellement tu dis n'importe quoi n'importe comment le tout sur du vent.

Tu dis toi meme que le jeu est nul et qu'on a fini son contenu en 2 mois, tu postes depuis juillet, je suppose donc que tu joues plus au jeu depuis de longs mois. Et tu reproches aux autres de se faire un avis biaisié?

Je note ta premiere question sur le forum qui semble t'avoir frustrée depuis toujours : "est ce un jeu pve?"

Si le jeu te correspond pas, passe a autre chose, ca sert a rien de venir critiquer quelque chose que tu sembles (a te lire) ne pas comprendre. En fait, tu es toi meme incomprehensible, desagreable et tu te sers du forum comme d'un torchon. Si t'es aussi habile ig que sur le forum ya pas beaucoup de jeu qui doivent t'etre accessibles, 'fin si, mais v'la le niveau des jeux quoi (et c'est toi qui critique le spam de 2 touches alors que tu sais pas repondre correctement a un message, du coup c'est quoi pour toi le jeu opti quand t'es pas capable de cliquer sur un bouton correctement?

Perso j'ai pas aimé le jeu sur la durée, mais pour les fan de pvp ya largement de quoi trouver son compte je pense. Pour le farm, je pense qu'avec le temps, les montées en niveau, les besoin se font moins sentir. Reste que c'est tout de meme long de monter les stats de recolte (et de jouer depuis de longs mois peut le faire oublier). Et ya malheureusement (sauf maj) pas trop de solution pour se passer de farm les recoltes sauf a etre dependant a 100% des autres pour les ressources (mais comme je l'ai dit, avec le temps, ya peut etre tellement de ressources/ou tellement facile d'acces pour les hl, qu'il n'y pas que peut d'interet a monter la recolte aujourd'hui).

Perso j'avais tripé a monter les metiers, meme si c'est pas foufou, le jeu de l'hdv/craft/up trader pour gagner de l'argent m'a pas mal occupé.

Pour le reste, je passerai sur la comparaison entre jeux qui ont rien a voir et je finirai pas un extrait de wikipedia :
"À sa sortie, le jeu a été critiqué pour ses carences techniques, l'absence de contenu et, plus globalement, l'impression d'avoir affaire à un jeu sorti beaucoup trop vite." https://www.wikiwand.com/fr/Final_Fantasy_XIV
Sachant qu'albion est un bac a sable pvp (donc le contenu, en soit, il pourrait ne pas y en avoir, en genral il n'est la que pour compenser les carences incontournable que contient un jeu, car aucun, jusqu'a aujourd'hui, ne peut pretendre etre parfait et avoir tout su faire comme il faut, de maniere totale et absolue pour se permettre d'exister sur la simple qualité de ses mecaniques, meme si on en reve tous).

Mais merci de ton avis, le clown, si on doit en manger un, il s'appelle @calabre54.

Ah et désolé si mon message est trop long, je t'ai peut etre perdu quand le mot "vent" t'as emporté au loin.
@-Interfector-

Autant J'adore Albion, j'ai passé des centaines d'heures dessus, autant sortir une phrase de le V1 de FF14 qui n'existe plus vu que le jeu a été refait depuis en grande partie n'est pas cohérent non plus.

Dans Albion il ne faut pas se cacher non plus, j'ai du faire plus de 250h de farm sur les 500h de jeu que j'ai dessus, oui il faut beaucoup farm dans ce jeu, pas besoins de tenter de le cacher, mais justement tu à des guildes pour réduire ce taux-là, j'ai longtemps joué solo à gank les gars en zone pvp, donc une grande parties de mes heures de farm pour ma pomme quand j'étais solo, maintenant avec une guilde il est plus facile de passer outre ces séances de farm justement.

Après oui, Albion est un jeu PVP et clairement pas pour des joueurs qui viennent chercher du contenu PVE.
Je joue encore un peu à Albion, mais faut le dire clairement, comparer au premier mois le jeu à clairement perdu une bonne partie de sa communauté.
Citation :
Publié par -Interfector-
Pour le reste, je passerai sur la comparaison entre jeux qui ont rien a voir et je finirai pas un extrait de wikipedia :
"À sa sortie, le jeu a été critiqué pour ses carences techniques, l'absence de contenu et, plus globalement, l'impression d'avoir affaire à un jeu sorti beaucoup trop vite." https://www.wikiwand.com/fr/Final_Fantasy_XIV
C'est exactement pour cette raison qu'ils ont fermé le jeu et qu'ils l'ont ressorti plus tard avec une refonte complète. A l'heure actuel, FF14 est un des theme park les plus complet qui existe.

Par contre Albion ouais, c'est un sandbox, qui dit sandbox dit farm à outrance, c'est le but, faut aimer quoi
J'ai fait expres de prendre un truc depassé et hors sujet pour mettre en relief le propos quote qui, alors qu'il a du joué qq semaine cet été, parle du jeu actuellement et sans y etre vraiment resté.
Merci de relever la chose, dommage de passer a coté du propos... conparer un jeu qui a 7-8 ans, et un qui a moins d'un an de release, et qui n'ont pas les memes objectifs... 'fin voila quoi.
Ce que je cite de FF date de la premiere année de sortie du jeu? Albion est sorti ya... moins d'un an. Ma comparaison pour montrer qu'il dit de la merde reste valable, c'etait le seul but. J'ai jamais joué a FF et je me fou du jeu et j'irai pas le comparer a quoi que ce soit.
Il leur a fallu 3 mois pour créer une ligne de code pour permettre de donner des rôles aux membres d'une guilde *TROLL OFF*

Je leur souhaite de réussir au moins ils ont tenté quelque chose de différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés