[Actu] Testez gratuitement Darkfall New Dawn à quelques jours de la sortie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Breannor a publié le 19 janvier 2018 cette actualité sur le site Darkfall :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/80/4/128414-240.png
A quelques jours de la sortie du nouveau volet de la série des Darkfall (prévue le 26 janvier 2018), vous pouvez désormais vous faire votre propre idée gratuitement du jeu. La période gratuite démarre dès maintenant et se termine mercredi prochain.

Pour rappel, les principales features :
- un jeu open world dans un monde immense et varié
- un jeu de conquête de ville intégrant des sièges non instanciés pouvant accueillir plusieurs centaines de joueur mais également des batailles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bof je préfère age of conan c'est gratuit en plus.
Message supprimé par son auteur.
allez en avant. comme c’est la disette en mmos je ne risque rien !
Message supprimé par son auteur.
:d de toute façon je suis condamné
je suis un casual qui ne peut supporter que les jeux HCG. donc je fais office de pièce de viande assez souvent mais sur les themeparc je m'ennuie tellement que j'ai pas le choix en fait...

non en fait j’ai débuté sur daoc donc les gnons je suis habitué
C'est parti ! j'avais essayé l'autre mais il était archi vide
donc allons y

Dernière modification par Compte #563470 ; 19/01/2018 à 20h28.
putain c'est moche les anims bugguent ... mais pourquoi un jeu aussi vieux dégage autant d'ambiance et est aussi bon ?

Je me sens mal je crois que je vais plus pouvoir arrêter de jouer
Message supprimé par son auteur.
Je vais tenter encore plus hardcore
Darkfall sous Linux via wine et crossover codeweavers. Si ça fonctionne je vous le dis.
tant qu'a envoyer bouler les theme parc, autant envoyer bouler aussi les OS propriétaires, dans la foulée, no limits

Apparemment c’est possible avec les anciennes versions ! donc y a de l'espoir
fdb00016a998c0ee6ec353806fa37f3d.jpg
Message supprimé par son auteur.
Franchement, le gameplay a l'air pas mal, avec le switch d'arme qui change les sorts etc ... Mais bon, l'interface est d'un autre age ( DAOC ) et périmé, les graphismes suivent pas vraiment non plus, c'est passable. Le journal de quête ........ utilisé un navigateur IG pour accéder au quêtes dans une page web ..... mais le pire ... la luminosité est atroce :s on voit rien !

Jeux désinstallé ... on va passer a autre chose.
Citation :
Publié par Hachlathis
Je vais tenter encore plus hardcore
Darkfall sous Linux via wine et crossover codeweavers. Si ça fonctionne je vous le dis.
tant qu'a envoyer bouler les theme parc, autant envoyer bouler aussi les OS propriétaires, dans la foulée, no limits

Apparemment c’est possible avec les anciennes versions ! donc y a de l'espoir
fdb00016a998c0ee6ec353806fa37f3d.jpg
Je n'ai pas réésaayé depuis mais à l'époque ça tournait sous Wine, avec la sortie de Wine 3.0, il y a encore plus de chance que ça fonctionne mieux, d'autant plus que j'ai un matériel bien meilleur qu'auparavant.
ça fonctionne sous Vmware Workstation déjà
Citation :
Publié par Archerius
Franchement, le gameplay a l'air pas mal, avec le switch d'arme qui change les sorts etc ... Mais bon, l'interface est d'un autre age ( DAOC ) et périmé, les graphismes suivent pas vraiment non plus, c'est passable. Le journal de quête ........ utilisé un navigateur IG pour accéder au quêtes dans une page web ..... mais le pire ... la luminosité est atroce :s on voit rien !
Jeux désinstallé ... on va passer a autre chose.
Non mais la luminosité il suffisait de la régler dans les options vidéos, faut arrêter un peu avec les commentaires de bas niveau.

Idem pour les graphismes, trouve moi un seul MMORPG avec un univers aussi grand sans phasing et instance avec gestion physique de la collision et des projectiles, je te facilite la tâche il n'y en a pas.
Citation :
Publié par Archerius
Franchement, le gameplay a l'air pas mal, avec le switch d'arme qui change les sorts etc ... Mais bon, l'interface est d'un autre age ( DAOC ) et périmé, les graphismes suivent pas vraiment non plus, c'est passable. Le journal de quête ........ utilisé un navigateur IG pour accéder au quêtes dans une page web ..... mais le pire ... la luminosité est atroce :s on voit rien !

Jeux désinstallé ... on va passer a autre chose.
Le jeu a été remasterisé, mais il date c'est sûr.

Les points qui ont l'air de te froisser le +:
-La luminosité : ça se règle, je n'ai jamais vu nul part que c'était un problème pour qqun...
-Le journal de quête : oui il est moisi, mais t'en as vraiment pas besoin...
Non mais crachez pas sur tous ceux qui disent que le jeu est moche et l'interface est pourri, faut pas se mentir c'est vrai, en 2009 ils avaient une excuse encore mais aujourd'hui c'est largement possible de faire Darkfall avec des graphismes moins crades après on peut mettre ça sur le fait que c'est une petite équipe qui a repris le jeu.
Par contre pour l'interface la y'a aucune excuse n'importe quel jeu indépendant ou mec qui fait son jeu dans le garage peut faire une interface potable et je pense qu'il y aurait beaucoup plus de joueurs qui viendrait sur Darkfall sans ce problème.
Il est moche (si on ne pousse pas le niveau graphique) et le GUI est pourri
mais je ne vais prendre sans doute un abo car au moins on s'y marre et je le trouve MEME EN PVE passionnant. Rrien que les gobs au début, on a compris l'écart entre ce jeu et 99% des mmos.
Citation :
Publié par Hidei
Non mais la luminosité il suffisait de la régler dans les options vidéos, faut arrêter un peu avec les commentaires de bas niveau.
Idem pour les graphismes, trouve moi un seul MMORPG avec un univers aussi grand sans phasing et instance avec gestion physique de la collision et des projectiles, je te facilite la tâche il n'y en a pas.
Merci le commentaire de bas niveau, c'est ta réponse qui est de bas niveau oui ! ... qu'est ce qu'il faut pas entendre ! et je maintiens ... la luminosité est a chier :s Je suis désolé mais quand on peu pas viser un mob car il est dans le noir complet et qu'il faut tenté de le viser avec son nom quand on passe le curseur dessus ... alors soit, c’était la nuit, mais si la nuit dure plus d'1 heure, car elle a durée tout mon temps de jeu :s Je ne vois pas l’intérêt de faire un jeu si c'est pour voir que a 10m de son perso. La luminosité qui se règle dans les options ? ha bon ? bah j'ai vu que les contrastes dans les options ^^" ce qui n'as rien a voir avec la luminosité !

Ensuite, je ne vois pas du tout pourquoi tu parles de phasing ???? Est ce que tu sais ce que c'est au moins ? :s au vu de ta phrase, je ne pense pas, je pense que tu devrais donc te renseigner ^^ Peut être voulais tu parler de "clipping" ? ce qui serait plus juste dans le contexte de la phrase lol

Après, je n'ai pas vraiment de reproche sur les textures en elles même, je joue encore au pire mmo qui puisse exister a ce niveau, Star wars Galaxies a cote, même pokemon sur gameboy est plus jolie lol non, ce qui m'a vraiment dérangé, c'est de ne ... RIEN VOIR DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!! (et meme dans les autres jeux avec cycle, jour/nuit, j'ai jamais vu un écran aussi sombre :s
c'est bien SWG, pas touche SWG. c'est sacré. et au moins il y a dark vador dedans pas quiche lorraine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés