[Actu] Bless précise sa feuille de route pour 2018 en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bilzzard ne fait pas dans le bénévolat : si le fait de garder autant de serveurs qu'actuellement n'était pas rentable, ils les auraient fusionné depuis un bail.
Ne pas confondre population sur le jeu et répartition de cette population ou charge des serveurs.

A la sortie de Legion, il y avait à peu près 10 millions de joueurs. En milieu d'extension, tu peux diviser le chiffre par 2. On doit être actuellement à 3-4 millions de joueurs, ce qui reste l'un des MMo les plus joués au monde.

Dernière modification par Meyola ; 24/01/2018 à 12h50.
Citation :
Publié par Geostigma
l'experience en mmorpg des gens ici est faible je trouve lul. Tous des mmorpgs AAA ultra populaire et niais.

Personne n'a jouer a Rohan ? Scarlet blade ? Cabal online ? Dekaron ? Aika online ? Rappelz ? Shaiya Online ? Requiem ? Knight online ? Ragnarök ? Anarchy Online ? L2 ?
loulz t'as pas joué à Eve Online alors n'ose même pas m'adresser la parole noob.
Citation :
Sauf que les jeux en général ont évolué, le gameplay aussi, en gros ( et malheureusement) s'il n'est pas possible d'y jouer a la manette, on sait qu'il n'aura pas de succès.
C'est triste c'est vrai, perso si je demande "c'est jouable avec une manette ?" et qu'on me réponds oui, c'est clairement pas un MMORPG pour moi. Je veux un MMORPG avec 3 ou 4 barres de raccourci et pas 5 ou 6 pauvres pouvoirs utilisables en même temps sinon je m'ennuie (en PVP comme en PVE). Et si je voulais jouer à la manette je n'aurais qu'a squatter la Xbox One de mes fils.

Citation :
Citation de Geostigma :
l'experience en mmorpg des gens ici est faible je trouve lul. Tous des mmorpgs AAA ultra populaire et niais.

Personne n'a jouer a Rohan ? Scarlet blade ? Cabal online ? Dekaron ? Aika online ? Rappelz ? Shaiya Online ? Requiem ? Knight online ? Ragnarök ? Anarchy Online ? L2 ?
Citation :
loulz t'as pas joué à Eve Online alors n'ose même pas m'adresser la parole noob.
Dont' feed the troll.
Citation :
Bah sa réponse est de bonne guerre.
Tout a fait, mais je pense que répondre à ce genre de provocation n'apporte pas grand chose si ce n'est donner une occasion au troll de ruiner un sujet intéressant et dont les participants sont calmes et posés (à part le fameux troll évidemment).
Citation :
Publié par Finalis
En analysant les serveurs séparés les uns des autres oui mais cela fait bien longtemps que l'on joue en permanence avec de l'inter-serveur alors la population faible se ressent essentiellement dans le contenu précédant l'extension en cours sinon c'est bel et bien vivant.
Wow vaut le coup d'être rejouer aujourd'hui ou pas ? Je sais qu'il tien depuis plus de 13 ans, mais c'est justement ca qui me fait peur, c'est dur de reprendre un mmorpg ''payant'' :S des avis conseils à me proposer ?
Message supprimé par son auteur.
ça y est...c'est officiel.

BLESS online sort en mai 2018 en formule B2P.
la progression durant l'EA Steam ne sera pas supprimée lors de sa sortie officielle....
CS avec uniquement du cosmétique et qqs bonus d'expérience ( pour l'instant ^^ )

J'imagine une EA de 6 mois pour quantifier le nombre de packs vendus et calculer la montée en charge des infra serveurs lors de la release ...comme d'habitude quoi

qu'on se le dise...
Citation :
Publié par Goldencrown
ça y est...c'est officiel.

BLESS online sort en mai 2018 en formule B2P.
la progression durant l'EA Steam ne sera pas supprimée lors de sa sortie officielle....
CS avec uniquement du cosmétique et qqs bonus d'expérience ( pour l'instant ^^ )

J'imagine une EA de 6 mois pour quantifier le nombre de packs vendus et calculer la montée en charge des infra serveurs lors de la release ...comme d'habitude quoi

qu'on se le dise...
Source?
Encore un jeux qui ne sera pas traduit en fr.
la source, c'est steam et le site officiel de bless, et oui c'est gonflant qu'il soit pas traduit en fr. Ils vont s'y coller quand le jeu sera en chute libre comme Revelation online, mais ça sera bien trop tard, hélas.
Un jeu comme Bless qui semble avoir une histoire assez complexe, c'est quand même relou.

Dernière modification par Meyola ; 21/03/2018 à 18h16.
Je confirme mes dires.

Le site officiel l'annonce en Mai et il ne sera pas pour l'instant traduit en français.
Date reprise sur STEAM dans la FAQ du jeu ( article du 21/03).

On verra bien pour l'engouement ou non . Personnellement, j'ai une faim insatiable de MMO PVP ..bref, je suis sur les starting blocks. On va se faire suer avec la version anglaise pour commencer.

Je pense également qu'on est très loin d'un gameplay touffu à la ArcheAge mais peu importe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés