[Vidéo] Journal de développement : le monde de Sea of Thieves

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 janvier 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le bêta-test de Sea of Thieves doit débuter le 24 janvier prochain et d'ici là, Ryan Stevenson (le directeur créatif du projet) esquisse l'univers du jeu de pirates, conçu à la fois pour être esthétique, envoûtant, susciter des émotions et toujours différent selon les régions, mais aussi pour encourager le gameplay : chaque zone raconte une histoire (au travers notamment d'indices qui peuvent parfois sembler anodins), a ses secrets à découvrir, que ce soit à propos de la vie des pirates ou des autochtones, dans le monde réel ou celui des esprits, sur terre ou sous l'eau...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Franchement ça fait 2 ans que j’attends ce jeu mais 70 ça m'fait mal au cul sans savoir sil va être bien.
On aura surement des prix via les sites style instant gaming Il est présent d'ailleurs sur IG, à voir le prix qui pourront l'afficher.
Lokido Duo-Fuong
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lokido
On aura surement des prix via les sites style instant gaming Il est présent d'ailleurs sur IG, à voir le prix qui pourront l'afficher.
Lokido Duo-Fuong
Ouais, et bon, d'ici là, comme nous sommes des gens raisonnables, on aura épluché les tests et autres "let's play" en vidéo, et y'a quelques chances que ça ne nous intéresse plus du tout...
C'est hors de prix pour ce que propose le jeu...on est à la limite du foutage de gueule et je sais de quoi je parle concernant le contenu du jeu....bref c'est très loin de les valoir même s'il est sympathique au début..
Citation :
Publié par teutates
Ouais, et bon, d'ici là, comme nous sommes des gens raisonnables, on aura épluché les tests et autres "let's play" en vidéo, et y'a quelques chances que ça ne nous intéresse plus du tout...
Perso j'espère pas, les jeux de pirates sa court pas les rues ...

Lokido Duo-Fuong
Perso je me suis vraiment éclaté sur l'Alpha. Le gros point noir comme tout le monde c'est le contenu.

A voir ce que nous réserve la béta comme surprises.
Citation :
Publié par Tramp

Quand il descendra a 40 balles et sur steam je le prendrais.
Je doute fortement qu'il soit proposé sur une autre plate-forme que le micro "bouze" store. Pratique pour 'crosoft cette fusion pc/xbox pour la bibliothèque de jeux, ça permet de mettre le prix du jeu pc au niveau de la xbox.

Say day malin!
Je viens de regarder le GK live du jeu... je veux bien que ce soit une bêta mais si peu de contenu alors que la sortie est si proche ? Le jeu a vraiment un bon potentiel mais cela sent la sortie précipitée...
Apparemment pour la beta ils n'auraient mis sur le serveur que les chasses au coffre comme objectifs, mais il y a d'autres choses de prévues pour la release (je ne sais pas si ce sont des bruits de couloir ou si c'est vrai...)

S'il n'y a pas de contenu c'est dommage, la DA est sympa et les mécaniques permettraient d'en faire un truc bien marrant
Citation :
Publié par Fendriss
Apparemment pour la beta ils n'auraient mis sur le serveur que les chasses au coffre comme objectifs, mais il y a d'autres choses de prévues pour la release (je ne sais pas si ce sont des bruits de couloir ou si c'est vrai...)

S'il n'y a pas de contenu c'est dommage, la DA est sympa et les mécaniques permettraient d'en faire un truc bien marrant
Ouai dans NMS aussi y'avais des centaines d'autre truc a faire
Un jeu qui se joue en Multi à 70 boules ça fait mal.

Surtout que le contenu a l'air vraiment très pauvre.
Wait and see, j'adore la piraterie dommage, j'attendrais plus de retour et/ou patch si le jeu survie plus d'un mois.....
Citation :
Publié par Fendriss
ça c'est ce que les gens se sont raconté... on peut pas interdire d'être con.
Lol non c'est les devs avant qu'on puis-ce acheter le jeu
C'est vrai que le contenu du jeu est vraiment flou, on ne sait rien de ce que l'on peut faire in-game mise a part de la chasse au tresor et du pvp . Si il ne propose que celà pour le moment autant prendre Black Wake qui est 50 euros moins cher ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés