Commentaires des Annonces

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur que 2000 joueurs qui s'affrontent dans un jeu en ligne non instancié

Dont l'environnement est interactif et change en temps réel

ça met une sacré baffe à tous les autre


J'aimerais bien voir sa soeur, est elle cool comme lui, porte elle une robe hawaïenne ?

Dernière modification par nanoko ; 19/01/2018 à 11h55.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
C'est une super annonce.
Enfin pour ceux (comme moi) qui espère un jour ce jeu.

Par contre grosse claque confirmée sur la date de sortie.

Parce-que j'ai beau faire le tour des mmo, bof.
Enfin si, il me reste à tester TESO ....
"MJ : I understand the concern but not all investors are the same. Yes, they want to make money from their investment but they also know that the best way to do that is to let me do my thing. Such protections are in the agreement, along with my control of the board of directors so that they can't force me to change anything without me or my sister going along with it. And again, they are minority investors, I'm still the single-largest shareholder."


Apres on peut toujours imaginer que c'est du blabla.. on peut toujours spéculer mais techniquement ça ne changera rien, autant se réjouir de cette nouvelle !
Perso je trouve ça logique de (re)faire confiance au mec qui a fait de DAOC le succès qu'on lui connait ... ah mais non c'est vrai que suis je bête, DAOC doit uniquement son succès à l'ami Matt Firror !!! d'ailleurs qui pourrait en douter quand on voit l'enoooormeuh taf qu'il a réalisé sur TESO
2000 joueurs au même endroit sans lag , euh j’ai du mal à y croire , je voyais plus de 300 à 500 ce qui serait déjà un exploit quand on voit que tous les MMO actuels galère aux environ de 100
Je veut bien croire que CU reste le dernier espoir pour ceux qui veulent retrouver l’expérience de DAOC mais je trouve que vous a tendance à avoir un confiance aveugle dans le personnage
Si tu crois au projet tu es bien obligé de faire confiance à celui qui le porte.
Sans être aveugle pour autant.
Après comme tout projet innovant il est soumis à tout un tas de contretemps inhérent à toute entreprise qui se lance.
C'est pénible les éternels insatisfaits qui viennent déverser leurs biles sur CU.

A lire JOL, ce sont de biens meilleurs experts financiers, managériaux, I.T., développeurs, etc., que l'équipe de CityState et des gens (compétents) qui gravitent autour.

Ce qui m'afflige profondément, c'est que la plupart des critiques viennent de gens qui ne risquent (économiquement et vitalement) absolument rien, au pire la perte de quelques €. Tout le contraire de ceux qui prennent des risques, investissent, bossent, essaient de trouver des solutions pour rendre ce jeu innovant et intéressant.

Il est dit qu'il est plus rapide de détruire que de construire. Mais qu'il doit être difficile de construire dans la morosité et la négativité permanente de cette minorité de "gamers" qui se croit tout permis alors qu'elle ne fait que consommer bêtement sans vraiment rien produire de constructif.

Rien n'est noir, rien n'est blanc. Il y'a eu des erreurs de communications, des empressements malheureux (comme ils en existent des millions pour des millions de projets).
Mais le projet avance et continuera a avancer.

Je serai heureux quand l'équipe et MJ pourront rabattre le caquet de certains.

Haut les coeurs !

Et au passage, si votre aigreur fait d'un jeu votre cible privilégiée pour déverser l'ensemble de vos frustrations et amertumes quotidiennes, il serait grand temps de consulter ou d'éteindre le pc tout en se disant qu'il y'a une vie possible sans CU. Surtout que du temps, vous n'avez pas du en investir énormément IG sur CU.

Dernière modification par IDareYou ; 19/01/2018 à 16h48.
Malheureusement on a essayé d'éclairer leur aigritude envers MJ ou pour le jeu en lui même rien n'y fait, il leur faut leur dose ... même si ca pollue quand même le forum je pense que tout le monde arrive à les cibler naturellement et après il suffit ne plus y faire trop attention non plus.
Citation :
Publié par Lartima
2000 joueurs au même endroit sans lag , euh j’ai du mal à y croire , je voyais plus de 300 à 500 ce qui serait déjà un exploit quand on voit que tous les MMO actuels galère aux environ de 100
Je veut bien croire que CU reste le dernier espoir pour ceux qui veulent retrouver l’expérience de DAOC mais je trouve que vous a tendance à avoir un confiance aveugle dans le personnage
Déjà testé côté CSE et ça fonctionne avec 2000 bots tous différents simulant les trames réseaux de 2000 joueurs. C'est un peu pour ça aussi qu'il ont deux ans de retard, enfin entre autre.
Citation :
Publié par notKroDuKnot
studios "indépendant" accueillant un 3e directeur.. celui de nos nouveaux actionnaire... pompe a fric en vue?? J'étais patient avec CU, mais la j'ai hate de voir les nouvelles annonces du studio.. dont l'abandon du modèle avec abonnement.
On voit que tu t'es bien renseigné avant de poster
Citation :
Publié par Aeodo
On voit que tu t'es bien renseigné avant de poster
Ils ont deja abandonné le modèle economique avec abonnement?

studios "indépendant" accueillant un 3e directeurs; celui de nos actionnaires -_-
aka: 7,5 millions de raison qu'il devienne une pompe a fric
Au contraire il a dit que cet ajout de capital ne changerait rien au projet.

La société d'investissement a certes un siège au conseil d'administration, mais elle n'est pas majoritaire.
Citation :
Publié par Aeodo
Au contraire il a dit que cet ajout de capital ne changerait rien au projet.

La société d'investissement a certes un siège au conseil d'administration, mais elle n'est pas majoritaire.


comme dit plutot:"J'étais patient avec CU, mais la j'ai hate de voir les nouvelles annonces du studio.. dont l'abandon du modèle avec abonnement."

rien change.. studios "indépendant" accueillant un 3e directeurs; celui de nos actionnaires -_-

edit: résumons se que tu me dis j'ai une société valant 3 millions.. j'ai un actionnaire qui met 7,5m mais il changera rien au projet.. le fait d'avoir un 3e directeur (celui du plus gros investisseurs) notre studios reste tjrs indépendant... LOL j'imagine qu'il a fait cette annonce a dos de licorne

Dernière modification par notKroDuKnot ; 19/01/2018 à 18h42.
Je te la refais en plus gros pour que tu comprennes, au cas où tu aurais des problèmes de lecture :

Au contraire il a dit que cet ajout de capital ne changerait rien au projet.
Citation :
Publié par Aeodo
Je te la refais en plus gros pour que tu comprennes, au cas où tu aurais des problèmes de lecture :

Au contraire il a dit que cet ajout de capital ne changerait rien au projet.
rien change.. studios "indépendant" valant 3 millions accueillant un 3e directeurs; celui de nos actionnaires qui vienne de mettre 250% de la valeur de notre société -_-



edit: il aurait fait cette annonce d'après Aeodo a dos de licorne
PS: moi je comprends qu'il vient de vendre son projet par manque de fonds en conservant son taff

Dernière modification par notKroDuKnot ; 19/01/2018 à 19h02.
Citation :
Publié par Aeodo
Au contraire il a dit que cet ajout de capital ne changerait rien au projet.
La société d'investissement a certes un siège au conseil d'administration, mais elle n'est pas majoritaire.
Oui sauf que tu lui dois 7.5m que tu n'a pas, ce qui fait qu'il décide ou il peut retirer ces billes...c'est pas comme si ce cas de figure avait déjà était vue des dizaines de fois. T'as plus de voies mais lui apporte le pognon sans lequel t'existe plus.

MJ n'a plus le pouvoir, il garde juste la main sur le dev car le fond d'investissement n'a pas cette compétence. Maintenant si ca viens à prendre encore du retard ou à merdouiller vous allez vite voir qui commande.
Vous êtes plusieurs à avoir l'air super bien renseigné sur le contenu du contrat, il serait possible, s'il vous plait, de m'en faire parvenir une copie en pdf, afin de pouvoir participer à vos débats ? ...
Citation :
Publié par hols
Vous êtes plusieurs à avoir l'air super bien renseigné sur le contenu du contrat, il serait possible, s'il vous plait, de m'en faire parvenir une copie en pdf, afin de pouvoir participer à vos débats ? ...
J'vois pas le foret a cause des arbres.. quelqu'un peut m'envoyer une carte de la zone en .pdf question que je puisse voir cette damné foret?

edit: rien change.. studios "indépendant" valant 3 millions accueillant un 3e directeurs; celui de nos actionnaires qui viennent de mettre 7,5m (250% de la valeur de notre société) -_-

Je comprends qu'il vient de vendre son projet en conservant son taff

Dernière modification par notKroDuKnot ; 19/01/2018 à 19h25.
Citation :
Publié par MJacobs
As to selling CSE to another company, that can always happen with any business, though we aren't focusing on that. Back in 2005, our largest investor (with my partner's support) pushed me to sell the company and I was outvoted. As I've said a few times in interviews, I had two choices, quit or sell the company. I then spent the next year making the best deal I could that protected *all* of our employees and benefited the investors as well. That wasn't easy.
23/08/17
https://forums.jeuxonline.info/showt...1361728&page=4
Citation :
Publié par nanoko
C'est sur que 2000 joueurs qui s'affrontent dans un jeu en ligne non instancié

Dont l'environnement est interactif et change en temps réel

ça met une sacré baffe à tous les autre
(...)
Je pense que tu as oublié de mentionner la physique gérée côté serveur.
Bonne nouvelle.
Ou pas.

Parce que, même s'il l'a répété à longueur de stream, ils ont beau être "ses potes", business is business.
Et lorsque le moment sera venu, ils auront leur mot à dire.
Ça, c'est mon premier commentaire négatif.

Le second, et c'est à mes yeux le plus important, est que ça met à l'eau totalement l'esprit "participatif" de CU.
En gros, on va plus trop avoir notre mot à dire.
On n'aura pas le plaisir d'avoir participer à une aventure chaotique et tumultueuse, qui a finalement quand même accouché d'un jeux.
Et je me sens à titre personnel bien moins "dedans".

Bref.

Pour moi c'est pas vraiment une bonne nouvelle du coup, si j'en crois leurs paroles sur le fait que le jeu ce serait fait ou pas sans ces 7.5m, même plus lentement, je m'en foutais.

Le seul point positif que j'y vois, c'est une confiance qui va grandir dans le projet pour ceux qui voient ça encore de l’extérieur et/ou ceux qui en sont parti : i.e., plus de "bons éléments" qui pourraient apporter leur candidature pour rejoindre l'équipe de Dev/Artiste/Manager côté créateurs, et plus d'attrait pour ceux qui n'y croyaient pas côté joueurs.

Comme d'hab..
Wait&See.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés