[Vidéo] Aperçu de Vell, le "Cœur des Océans" de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je joue en NA.
T'a tout résumé.

PS: 1500 shards en stock ça sert à rien.

Citation :
Bird event.
Chien 5000 heure recompense + marketplace
Firefox marketplace
Pingouin event.
Lapin Marketplace.
T'est donc là depuis très longtemps et t'a 4 pets T1. (Allez t'a un pingoin T2/3 parce que y en a eu plusieurs). T'est donc là depuis très très longtemps.
Citation :
Publié par Ayantir
T'a tout résumé.

PS: 1500 shards en stock ça sert à rien.


T'est donc là depuis très longtemps et t'a 4 pets T1. (Allez t'a un pingoin T2/3 parce que y en a eu plusieurs). T'est donc là depuis très très longtemps.
En quoi sa sert a rien quand je monte la totalité de mon gear ? Je suis pas une sous-merde qui achete tout au marketplace.
Regarde le screen. C"est 4 pet T3 et un T2...

et oui je joue a BDO depuis release. BDO est un marathon, C'est pas un mmorpg qui ce Speedrun comme 19/20 des autre mmorpgs.
Citation :
Publié par Geostigma
Si il t'est impossible de résisté a la moindre tentation d’utilisé le cash shop.. Oui mais le problème présentement n'est pas le cash shop mais la faiblesse d'esprit de certain..
Citation :
Publié par Geostigma
En quoi sa sert a rien quand je monte la totalité de mon gear ? Je suis pas une sous-merde qui achete tout au marketplace.
Citation :
Publié par Geostigma
c'est peu être tout simplement que tes vraiment un gros sale hardcore casual player. lul. avec la loi du moindre effort au maximum confort.. Comme la plus pars des Wowist lul
C'est pas parce que ta vie est tellement morose et que tu penses que tu as accomplis quelque chose en "baisant le système" du F2P en ayant en fait brûlé des heures de ta vie (parce que ta vie est morose) tout en pestant contre les méchants casuals que tes arguments sont valables. Ça montre juste que tu te comportes comme un adolecent attardé et que si c'est plus le cas, tu en as toujours la mentalité.
Mais c'est tout l'intérêt de l'éditeur de te garder dans cette illusion.
Tu fais tout autant partie du problème puisque tu le légitimes, tout en pestant contre ces fameux "casuals et faibles d'esprit". Et pendant que tes penchants adolescents et ta recherche de reconnaissance continuent à te faire tourner dans ta roue, la cash machine continue de tourner pendant que tu la légitimes en gueulant sur les gens plutôt que sur ceux qui les exploitent.
Juste pour être clair : on s'enfout de ce que tu considère être tes accomplissements.
Moi, les autres joueurs, et surtout, surtout l'éditeur. Afficher ton gear, c'est juste afficher ton désespoir et ta misère affective à ce point. C'est juste dire " Regarde maman, je suis un grand", parce que peut être in fine tu n'as effectivement rien d'autre IRL pour te sentir bien vis à vis de toi-même.
Psychologie de comptoir ? Peut-être bien, mais tu répètes ce pattern comportemental de manière épidermique à chacune de tes interventions. Le jeu est pour toi un moyen de sentir que tu réussis des choses ça transpire à chacune de tes interventions, te permettant de gueuler sur les méchants causals en te réconfortant dans le fait que toi tu fais les choses de manière smart.

Tu es un idiot utile comme les autres.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 22/01/2018 à 12h13.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est pas parce que ta vie est tellement morose et que tu penses que tu as accomplis quelque chose en "baisant le système" du F2P en ayant en fait brûlé des heures de ta vie (parce que ta vie est morose) tout en pestant contre les méchants casuals que tes arguments sont valables. Ça montre juste que tu te comportes comme un adolecent attardé et que si c'est plus le cas, tu en as toujours la mentalité.
Mais c'est tout l'intérêt de l'éditeur de te garder dans cette illusion.
Tu fais tout autant partie du problème puisque tu le légitimes, tout en pestant contre ces fameux "casuals et faibles d'esprit". Et pendant que tes penchants adolescents et ta recherche de reconnaissance continuent à te faire tourner dans ta roue, la cash machine continue de tourner pendant que tu la légitimes en gueulant sur les gens plutôt que sur ceux qui les exploitent.
Juste pour être clair : on s'enfout de ce que tu considère être tes accomplissements.
Moi, les autres joueurs, et surtout, surtout l'éditeur. Afficher ton gear, c'est juste afficher ton désespoir et ta misère affective à ce point. C'est juste dire " Regarde maman, je suis un grand", parce que peut être in fine tu n'as effectivement rien d'autre IRL pour te sentir bien vis à vis de toi-même.
Psychologie de comptoir ? Peut-être bien, mais tu répètes ce pattern comportemental de manière épidermique à chacune de tes interventions. Le jeu est pour toi un moyen de sentir que tu réussis des choses ça transpire à chacune de tes interventions, te permettant de gueuler sur les méchants causals en te réconfortant dans le fait que toi tu fais les choses de manière smart.

Tu es un idiot utile comme les autres.
Hein? ton mur de texte veu dire quelque chose ?
Vie morose ? Hein? loins de la. j'ai le smile au visage tout les jours.
brulé des heures de ma vie ? hein? C'est pas le but de la vie justement ? de brulé des heures libre ET de travaille ?

Mon soucis c'est les gens qui critique sans connaitres. et faut etre de mentalité casuel pour rien connaitre. C'est comme si 2 expert en physic quantique discutais et qu'un citoyen lambda entre dans la discutions et disais que les 2 expert on tord...

fin bon après tu pars dans un délire. en dirais que tu joue les psychiatres et faire la voix de la majorité.
J'ai énoncé les FAIT de mon experience sur BDO. pour contre argumenté des bullshit qui vienne de nulpars. et qui proviens de gens justement. ne mettant aucun efforts dans quoi que ce sois. Alias. Les Casual gamers. Ceux qui ce plaigne des memory fragment et des sharp/hard au marketplace.

Oui je suis un Hooligan gamer. sa fait de moi un ados ? Non. Sa fais de moi quelqu’un d’adulte au contraire. Je travaille a l’intérêt des miens. Les joueurs qui sont horrifié de la Casualisation en outrance et c'est légitime.


Bref Captain courage le Whiteknight des casual players. va faloir faire plus que de la fausse argumentation. alias de ton genre.. des attack adhominem...

Dernière modification par Geostigma ; 22/01/2018 à 15h11.
Citation :
Publié par Geostigma
Hein? ton mur de texte veu dire quelque chose ?
Vie morose ? Hein? loins de la. j'ai le smile au visage tout les jours.
brulé des heures de ma vie ? hein? C'est pas le but de la vie justement ? de brulé des heures libre ET de travaille ?

Mon soucis c'est les gens qui critique sans connaitres. et faut etre de mentalité casuel pour rien connaitre. C'est comme si 2 expert en physic quantique discutais et qu'un citoyen lambda entre dans la discutions et disais que les 2 expert on tord...

fin bon après tu pars dans un délire. en dirais que tu joue les psychiatres et faire la voix de la majorité.
J'ai énoncé les FAIT de mon experience sur BDO. pour contre argumenté des bullshit qui vienne de nulpars. et qui proviens de gens justement. ne mettant aucun efforts dans quoi que ce sois. Alias. Les Casual gamers. Ceux qui ce plaigne des memory fragment et des sharp/hard au marketplace.

Oui je suis un Hooligan gamer. sa fait de moi un ados ? Non. Sa fais de moi quelqu’un d’adulte au contraire. Je travaille a l’intérêt des miens. Les joueurs qui sont horrifié de la Casualisation en outrance et c'est légitime.

Bref Captain courage le Whiteknight des casual players. va faloir faire plus que de la fausse argumentation. alias de ton genre.. des attack adhominem...
Continue comme ça.
Nourris ton égo des illusions de ton statut de joueurs supérieur.
Hooligan gamer
comme tu dis. Alors celle-là, t'en est fier dis moi ?
Râle sur les causals. Continue de t'inventer des adversaire imaginaires, râle sur ton imaginaire Association des Casuals de France qui viendrait pousser un agenda politique à force de revendications, ici comme sur le fofo BDO. Continue de te bercer d'illusions sur tes "accomplissements", tes "réussites" et affiches les partout, à défaut d'accomplir quelque chose ailleurs.
Parle de notion et de valeur du "travail" à des gens qui se lèvent l'âme tous les jours pour aller travailler et accomplir des vraies choses pour les autres dans la vraie vie, là dehors.

Pendant que tu légitimes le système en te trompant d'ennemi pour te rassurer sur ton propre statut en croyant avoir réinventé la poudre et être plus malin, les vrais responsables continuent de compter leur billets en poussant les pire modèles économique qui soient.
Toutes les causes, même les pires, ont besoin d'idiots utiles pour les légitimer.
D'ici là tu auras peut être pris un peu de maturité et te rendras compte que tes exploits d'Hooligan Gamer, (putain celle-là elle est vraiment golden), les vrai gens de la vraie la vie n'ont a rien à faire, ils ne comptent en rien et pour personne.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 22/01/2018 à 15h18.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Continue comme ça.
Nourris ton égo des illusions de ton statut de joueurs supérieur.
Hooligan gamer
comme tu dis. Râle sur les causals. Continue de t'inventer des adversaire imaginaires, râle sur ton imaginaire Association des Casuals de France qui viendrait pousser un agneda politique à force de revendications, ici comme sur le fofo BDO. Continue de te bercer d'illusions sur tes "accomplissements", tes "réussites" et affiches les partout, à défaut d'accomplir quelque chose ailleurs.
Parle de notion et de valeur du "travail" à des gens qui se lèvent l'âme tous les jours pour aller travailler et accomplir des vraies choses pour les autres dans la vraie vie.

Pendant que tu légitimes le système en te trompant d'ennemi pour te rassurer sur ton propre statut en croyant avoir réinventé la poudre et être plus malin, les vrais responsables continuent de compter leur billets en poussant les pire modèles économique qui soient.
Toutes les causes, même les pires, ont besoin d'idiots utiles.
Encore des attack adhominem sans la moindre real argumentation derrière.
T'aime vraiment faire des pavés pour faire te faire passé pour l’intello lul.

J'ai l'impression de parler avec un Neo-liberal qui crois pas au classe social...

Les casual existe. C'est des gens TRÈS distinct. C'est pas une illusion. Je demande a ces gens d'arrêter de ce plaindre et d'aller voir ailleurs si il sont pas content.
Parceque ces gens sont majoritaire et il sont dominant. Points. C'est une classe distincte de joueur.
C'est du bullshit total de nié leurs existence.

Argumente serieusement si tu crois sereusement que la classe *casual* existe pas.
Tu me donne absolument aucun argument. Tu fais uniquement des attacks et des affirmations sans preuve.
je sais pas dans quel monde tu vie captain courage. Mais dans la vie faut prendre position. C'est cela être adulte.
On est de gauche ou de droite. Le centrisme sa existe pas. Le Centriste C'est purement de la droite.

Dernière modification par Geostigma ; 22/01/2018 à 15h30.
Citation :
Publié par Geostigma
Encore des attack adhominem sans la moindre real argumentation derrière.

J'ai l'impression de parler avec un Neo-liberal qui crois pas au classe social...

Les casual existe. C'est des gens TRÈS distinct. C'est pas une illusion. Je demande a ces gens d'arrêter de ce plaindre et d'aller voir ailleurs si il sont pas content.
Parceque ces gens sont majoritaire et il sont dominant. Points. C'est une classe distincte de joueur.
C'est du bullshit total de nié leurs existance.
Je ne me base que sur ce que tu dis, c'est tout. Pas de ma faute si tu sors des énormités.

Ce qui est du bullshit c'est de croire à cette histoire de classe casuelle consciente alors qu'il n'y a en vérité que des individualités.
Ce que ça me dit, c'est que tu ne passes pas assez de temps avec les vrais gens de la vraie vie de l'autre côté la porte de ta chambre et que tu n'as pas assez de vraies interactions avec eux pour saisir toute leur complexité, paradoxes et individualité, et ne pas t'en rende compte, couplé avec des réactions épidermiques face à cet adversaire imaginaire qui t'aurait dépossédé des bons jeux, cassé tes jouets, et donc d'une certaine manière de ton statut de connoisseur, de selected few de bon goût face à la masse, la plèbe ignare ....

Alors que la seule chose qui détruit les jeux en vérité, ce sont les perspectives de marges indécentes des éditeurs les moins scrupuleux et tous les moyens et subterfuges qu'ils sont prêts à employer pour arriver à leur fin d'une manière ou d'une autre.

Le jour où tu la trouveras cette Amicale des Casuals qui t'a cassé tes jouets, tu nous appelles hein.
A et tes histoire de droite et de gauche, de centrisme, rien à voir, tu confonds tout.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 22/01/2018 à 15h35.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je ne me base que sur ce que tu dis, c'est tout. Pas de ma faute si tu sors des énormités.

Ce qui est du bullshit c'est de croire à cette histoire de classe casuelle consciente alors qu'il n'y a en vérité que des individualités.
Ce que ça me dit, c'est que tu ne passes pas assez de temps avec les vrais gens de la vraie vie de l'autre côté la porte de ta chambre et que tu n'as pas assez de vraies interactions avec eux pour en saisir toute leur complexité et paradoxes et ne pas t'en rende compte, couplé avec des réactions épidermiques face à cet adversaire imaginaire qui t'aurait dépossédé des bons jeux, et donc d'une certaine manière de ton statut de connoisseur, de selected few de bon goût face à la masse, la plèbe ignare .... Alors que la seule chose qui détruit les jeux en vérité, ce sont les perspectives de marges indécentes des éditeurs.

Le jour où tu la trouveras cette Amicale des Casuals qui t'as cassé tes jouets, tu nous appelles hein.
Les 2 sont responsable. C'est la demande et l'offre.
C'est mon points de vue.

Moi je m'attaque a la demande. Parceque si la demande de change pas. l'offre n’évoluera pas. C'est jamais dans l’intérêt de l'offre de changer contre le gré de la demande.

Je demande pas que les casual disparaisse. Je demande qu'il arrête de ce plaindre et de vouloir tout changer pour leurs propre intérêt.
Et encore tu fais encore comme si javais pas de vie. J'ai des amis et de la famille. Oui il sont Casuel. et non je vais pas leurs suggérer BDO parceque c'est pas un jeu adapté pour eux.
Il y a des jeu pour les casuel et des jeux pour les sérieux.
Le soucis c'est que les casuals force la porte d'entrer et cherche systématiquement a conformité a leur attente la totalité du jeux vidéo.

l'auto conformisme des casual gamer est dangereux. justement parcequ'il sont des individualité comme tu dit parce que leurs group d'amis s'amuse sur ce jeu et que lui n'a pas le temps nécessaire a suivre la progression. Du coup les éditeurs le vois. et il font quoi ? il te force a sortir la carte bleu. C'est cette faiblesse d'esprit, c'est cette conformité qui fais que le marché est pourri actuellement. Le P2W C'est la même chose que de la triche. La triche sur un jeu solo sa dérange pas. Mais une fois en ligne c'est un probleme. mais la demande l'est aussi sur les jeux en ligne. du coup la demande c'est ajusté et a du trouvé une légitimité a la triche. avec la mentalité actuel. Si tu paye. Ta tout les droits, en particulier d'etre non fairplay. Gold selling/software de triche. c'est des choses qui sont a la demande des casuals. Parceque un joueur sérieux est intégrè. Au même principe des olympiques c'est tolérance zero face au doping. Les gens doivent jouer au jeu. avec le temps qu'il disposant et savoir etre bon perdants et s’amuser pareille dans la défaite. ( Ce qui est contraire forcement au valeur de l'entreprendaria macronist lul)
460.jpg

C'est comme les fake new. On va pas combattre cela a coup de censure et de controle de l'information. c'est en apprenant l'esprit critique au gens qu'on éradiquera ce fléau. C'est en atomisant la demande qu'on change l'offre.

Dans un monte capitaliste. le seul pouvoir citoyen est l'argent.

Dernière modification par Geostigma ; 22/01/2018 à 16h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés