[Actu] J-10 avant la sortie du jeu : un patch qui change l'économie

Répondre
Partager Rechercher
Non mais t'as absolument rien suivide ce que j'ai pu dire précédement...

Je ne parle pas des guilde de DFO mais des guildes en général.
Et non aucun MMO ne nécéssite d'être sur un vocal pour s'amuser et faire une grande partie du contenu.
En 20 ans de MMO j'ai eu le temps d'essayer les guildes et franchement je m'amuse bien mieux sans
Citation :
Publié par ZNKZ
Non mais t'as absolument rien suivide ce que j'ai pu dire précédement...

Je ne parle pas des guilde de DFO mais des guildes en général.
Et non aucun MMO ne nécéssite d'être sur un vocal pour s'amuser et faire une grande partie du contenu.
En 20 ans de MMO j'ai eu le temps d'essayer les guildes et franchement je m'amuse bien mieux sans
Citation :
Publié par ZNKZ
Moi j'arrive a avoir tout ca, à la demande sans forcement me complaire dans un club militaire ou t'es obligé de supporter des blagues à la cons en vocal.
Et tout ca uniquement quand j'en ai envie et non par la grace d'un planning imposé
Bah t'as peut être 20ans de MMO contrairement à moi qui débute tout juste et qui accroche bien sur deux jeux en particulier : L2 et DFO, et j'ai pas le sentiment d'être dans un club militaire comme tu dis car je reste libre de ce que je souhaite faire et j'ai pas un temps de jeu imposé, alors tu vas peut être encore dire que je comprends rien et que tu parles pas des guildes de DFO etc... mais ta vision du monde m'a l'air bien lisse et vu comment tu réponds de manière aggressive à chaque message, je me dis que ça doit pas être très agréable de jouer avec toi au final.
Vous êtes chiants a essayer de me convaincre que les guildes c'est cool...c'est pas le sujet , on s'en fout de ma manière de jouer pour de vrai.
J'ai une famille qui n'a pas envie de me voir mongoliser dans un coin du salon le casque sur la tête à réagir a des blagues de cul...bref
Citation :
Publié par ZNKZ
Vous êtes chiants a essayer de me convaincre que les guildes c'est cool...c'est pas le sujet , on s'en fout de ma manière de jouer pour de vrai.
J'ai une famille qui n'a pas envie de me voir mongoliser dans un coin du salon le casque sur la tête à réagir a des blagues de cul...bref
Ouais c'est vrai que tu peux trouver des clans au sens de l'humour plutôt limiter et à la hiérarchie quasi militaire, ce que personnellement je n'approuve pas du tout. Mais heureusement qu'il y a plein de gens différents qui joue au MMo et autres jeux vidéos pour te trouver un groupe affinitaire ou tu passe des moments agréable, sans pour autant mongoliser dans ton coin. Que les relations soient a distance ou pas, cela n’enlève en rien le fait que tu puisse trouver des gens intéressant et agréable
Vous me fatiguez, je ne joue pas seul, je joue selon mes envies avec des gens qui à priori jouent comme moi , sont majoritairement de ma génération avec des prérogatives similaires et non nous ne faisons pas partie d'aucune guilde.
Ces gens là sont assez nombreux sur beaucoup de MMO vous ne les voyez pas puisque vous vivez comme des huîtres dans vos guildes à vous regarder le nombril et a faire le concours de celui qui le plus gros ...dps

En gros ça doit être ça qui vous fait chier, qu'on colle pas a vos standards de merde et qu'on arrive quand même a s'amuser là ou vous avez décidé que jouer devait devenir une contrainte.

Je réitère ce que je disais plus tôt, une guilde sous vocal n'est ps nécéssaire pour bien évoluer on peut très bien le faire avec une friendlist bien fournie de gens qualitatifs (je pense que des gens vont encore lire en diagonale me traiter de facho et que jouer sans guilde ceymal ... )
Citation :
Publié par ZNKZ
Vous me fatiguez, je ne joue pas seul, je joue selon mes envies avec des gens qui à priori jouent comme moi , sont majoritairement de ma génération avec des prérogatives similaires et non nous ne faisons pas partie d'aucune guilde.
Ces gens là sont assez nombreux sur beaucoup de MMO vous ne les voyez pas puisque vous vivez comme des huîtres dans vos guildes à vous regarder le nombril et a faire le concours de celui qui le plus gros ...dps

En gros ça doit être ça qui vous fait chier, qu'on colle pas a vos standards de merde et qu'on arrive quand même a s'amuser là ou vous avez décidé que jouer devait devenir une contrainte.

Je réitère ce que je disais plus tôt, une guilde sous vocal n'est ps nécéssaire pour bien évoluer on peut très bien le faire avec une friendlist bien fournie de gens qualitatifs (je pense que des gens vont encore lire en diagonale me traiter de facho et que jouer sans guilde ceymal ... )
Ouais en faite tu joue comme la plus part des gens au final. Ce que je comprend moins c'est que tu viennes sur le forum d'un jeu ou justement ne pas joueur en clan, sans faire des concours de bites hein , n'est pas possible car le gameplay est comme ça
On essais de comprendre ta façon de voir les choses alors que tu crache sur les gens car ils sont en clan.... et après tu parle de standards .... heu lol Si tu veux changer le monde et que tu veux tout brûler deviens blackblock (attention pas une critique ici, ils ont toute ma sympathie)
Citation :
Publié par synkyn
Ouais en faite tu joue comme la plus part des gens au final. Ce que je comprend moins c'est que tu viennes sur le forum d'un jeu ou justement ne pas joueur en clan, sans faire des concours de bites hein , n'est pas possible car le gameplay est comme ça
On essais de comprendre ta façon de voir les choses alors que tu crache sur les gens car ils sont en clan.... et après tu parle de standards .... heu lol Si tu veux changer le monde et que tu veux tout brûler deviens blackblock (attention pas une critique ici, ils ont toute ma sympathie)
Heu à la base je répondais juste a un gars qui me disais que le fait que ce soit pas localisé fr n'était pas génant et que je pourrais éventuellement avoir des infos en local dans une guilde ce a quoi j'ai répondu que je jouais seul sans guilde et sans vocal et là les pluie de leçons ont déferlé y compris la tienne.

Tous les jeux soit disant pas jouables solo je les pratique depuis un grand nombre d'année et vos commentaires me confortent dans l'idée que les guildes ca sert pas à grand chose quand on voit les avis formatés de ceux qui y participent...

Bon par contre vous êtes tous bien mignons mais ca sera ma dernière réponse concernant ma façon de jouer sur ce thread déjà suffisamment pollué. Une dernière info, c'est tellement pas possible d'y jouer seul que j'y joue seul bref
Citation :
Publié par ZNKZ
Bon par contre vous êtes tous bien mignons mais ca sera ma dernière réponse concernant ma façon de jouer sur ce thread déjà suffisamment pollué.
giphy-facebook_s.jpg


Citation :
Publié par ZNKZ
Une dernière info, c'est tellement pas possible d'y jouer seul que j'y joue seul bref
Waouh tu dois être un pgm en pvp seul contre tous...
Même potatos qui à soloter tous les mob de DFO à l'époque (3.5h pour le dragon) qui n’appartenais à aucun clan baah venais quand même sur vocal lorsqu'il groupai pour pvp mais toi après lecture tu es clairement un demi dieu qui envoi par onde psychoFapFap Fap les info utiles en pvp.

kleenex-cool-touch-upright-tissue-box.png
Encore un qui n'a pas le QI requis qui s'est perdu.

Ne vous inquiétez pas je vais pas roder trop longtemps sur votre jeu tant je sens que les joueurs sont ni accueillant ni compréhensifs et vu le monde que l'on croise c'est à dire personne vous pourrez faire un vocal serveur pour vous trouver xD
Citation :
Publié par ZNKZ
Encore un qui n'a pas le QI requis qui s'est perdu.

Ne vous inquiétez pas je vais pas roder trop longtemps sur votre jeu tant je sens que les joueurs sont ni accueillant ni compréhensifs et vu le monde que l'on croise c'est à dire personne vous pourrez faire un vocal serveur pour vous trouver xD
Bah en même temps quand on joue seul c'est difficile de croiser du monde.
Citation :
Publié par Lrm
Pas la peine d'en venir aux insultes, non ?
heu les mecs font aucun effort de lecture ils prennent des bouts de phrases et s'en servent pour troller, je vais quand même pas les féliciter et les remercier chaleureusement , c'est fatiguant au bout d'un moment.
@ZNKZ

Juste un petit troll pour voir si ça allait bel et bien être t'as dernière sentence. En tout cas t'es un rigolo c'est déjà ça de gagné.

Je te conseil vivement de faire le 1er mois de la release c'est une expérience qui sera inoubliable et que tu ne rencontreras dans aucun autre mmo, c'est la raison qui fait qu'a chaque release d'un nouvel opus Darkfall c'est le "rendez-vous" tous le monde reviens faire mumuse et espèrent que les nouvelles features leurs donnerons envie de restez.
Citation :
Publié par Zuleika
Le "rendez-vous" : Est ce que vous êtes optimiste pour cette release ? Vous pensez que vous resterez longtemps sur le jeu ?
Plutôt optimiste pour la release, il y aura du monde et donc ce sera forcément fun.

Mais non, je ne penses pas rester longtemps. Même si le jeu va dans le bon sens, la seule feature qui compte pour moi c'est les joueurs, il en faut pas mal pour que le jeu soit fun, et passé le pic du(des) premier(s) mois, je pense que ça va être dur de garder une population élevée. J'ai essayé de faire venir des potes sur le jeu, et j'en conclu que ça va être dur d'amener du sang neuf.
Citation :
Publié par Zuleika
Le "rendez-vous" : Est ce que vous êtes optimiste pour cette release ? Vous pensez que vous resterez longtemps sur le jeu ?
Etant donné que c'est sûrement notre dernière chance de profiter de ce magnifique monde fait à la main, je resterai aussi longtemps qu'il faudra pour visiter tous les coins que je n'ai jamais vu et expérimenter tout ce que je n'avais pas pu faire à l'époque (pris par les guerres géopolitiques), même si le jeu ne fonctionne pas super bien niveau population.

Alors oui j'aurai pu le faire pendant la version Indev, mais l'exploration de Darkfall sans l'atmosphère inquiétante et le risque, c'est intérêt divisé par 2.

Mais personnellement je commence à prendre confiance sur cette version de Darkfall New Dawn. Au départ quand les deux projets Rise of Agon et New Dawn, ont été annoncés, j'étais très sceptique (car je ne voyais pas la différence) mais curieux.

Maintenant que je connais mieux la vision de New Dawn, je me dis qu'il a peut-être ce qu'il faut pour garder une niche correcte sur le long terme, car en plus d'attirer les adorateurs du Darkfall original comme moi, il va attirer du sang neuf grâce à son orientation un peu plus sandbox qu'il ne l'était à l'origine. Certains vont donc pouvoir se lancer dans le craft et le trading avec ce nouveau système de jeu.

J'ai d'ailleurs hâte de connaître la roadmap de Ubergames après la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Zuleika
Le "rendez-vous" : Est ce que vous êtes optimiste pour cette release ? Vous pensez que vous resterez longtemps sur le jeu ?
J'espère qu'il y aura du monde à la release, à priori oui. Après le plus dur sera de garder les joueurs et qui sait , si ça fonctionne bien ,d'en ramener d'autres

Pour ma part,je vais rejoindre l'aventure même si je n'aurai pas un grand temps de jeu, mais les devs ont été assez malin pour remédier à ça par le biais de la méditation et les titres.Puis, si j'ai toujours l'envie de lancer le jeu après le boulot, je compte bien y rester un moment
Citation :
Publié par ZNKZ
Kewah? c'est moi qui ai tué t4c ultima anarchy online DAOC WOW vanilla ??? je pensais que c'était le vocal et le phasing multiserveur moi

Quand je dis que je suis un joueur solo ouais je joue seul et je rempli ma friendlist au fur et a mesure des rencontres , pas besoin d'une guilde et d'un micro-casque pour me sentir important, pour ça j'ai ma friendlist.
De cette manière je n'ai pas une guilde mais des entrées dans plusieurs guilde et je suis pas contraint au rythme imposé par ces guildes.

Je suis indépendant et j'ai besoin de grosses phases solo que les guildes n’acceptent pas depuis que la guilde existe, et surtout j'aime pas faire du baby sitting.
Faut vraiment le lire pour le croire...Bref.

Pour moi MMO signifie (et je ne dois pas être le seul) monter un personnage qui me correspond, découvrir un univers (et l'univers de Secret World est juste magique), et croiser beaucoup de monde. Au hasard de ces rencontres, rentrer dans une guilde sympa, et délirer avec les gens. En aucun cas le "baby-sitting" n'est au programme.
Voilà, dernier commentaire car je suis ici pour beaucoup de choses, mais me prendre la tête ne fait pas partie de mes prérogatives...À bon entendeur ;-)

Dernière modification par Alderakin ; 10/02/2018 à 01h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés