[Actu] J-10 avant la sortie du jeu : un patch qui change l'économie

Répondre
Partager Rechercher
Breannor a publié le 16 janvier 2018 cette actualité sur le site Darkfall :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/80/2/127692-240.jpg
A seulement dix jours de la sortie du jeu prévu le 26 janvier 2018, l'objet de cet important patch est d'assurer une amélioration de l'économie des premiers jours post release et de donner beaucoup plus de valeur à l'artisanat.
Ainsi, l'objectif est de donner des outils aux artisans afin qu'ils puissent vraiment influencer le monde comme ont pu le faire les joueurs PVP dans le passé. L'idée générale est de diviser le travail entre joueurs PVP et artisans afin de donner à chacun...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par ZNKZ
sera t'il localisé en français?
Alors non, mais on ne peut vraiment pas dire qu'il y ai beaucoup de texte à lire en jeu. Le jeu serait en coréen que ce ne serait pas un gros problème.

Dernière modification par Lrm ; 17/01/2018 à 02h31.
Citation :
Publié par Lrm
Alors non, mais on ne peut vraiment pas dire qu'il y ai beaucoup de texte à lire en jeu. Le jeu serait en coréen que ce ne serait pas un gros problème.
heu pour moi l'immersion passe aussi par la localisation... dommage
Après c'est de l'anglais "game" ,pas de l'anglais courant, en 1/2 semaines tu vas prendre tes marques et chercher quelques traductions sur google et ça va devenir un automatisme.
Et puis c'est un jeu très axé communautaire, donc n'hésites pas à poser des questions à tes "mates" sur vocal il n'y a pas de questions idiotes.

+
Je comprend parfaitement l'anglais, parlé lu et écrit, sauf que je quand je joue j'ai envie que ce soit en français.
C'est un choix perso c'est tout

Et étant extrêmement solitaire je ne veux pas fréquenter de "gens" en vocal , outil qui a tué le mmorpg
Citation :
Publié par Shakurs
Sérieux comment on peut encore faire des jeux aussi moche, avec des animations aussi pourri en 2018?
Et en plus il n'est même pas traduit en fr, pffff.
Je veux pas être désobligeant mais des gens doivent certainement penser ça de ta femme...les goûts et les couleurs toussa
C'est un vieux jeu remis au gout du jour, personne n'a jamais dit que c'était fait sous le moteur unreal 14 il n'est pas sorti pour révolutionner le genre, c'est juste un jeu old school pour les gens oldschool.
Par contre la trad fr ouais je suis quand même d'accord sur ce sujet
Citation :
Publié par ZNKZ

Et étant extrêmement solitaire je ne veux pas fréquenter de "gens" en vocal , outil qui a tué le mmorpg
Ah bon...Personnellement je pense que c'est ceux qui jouent "en solo" qui ont tué les MMO, mais bon, ça doit être une question de point de vue.
Message supprimé par son auteur.
infliction titles cool mais ou est l'école correspondante ?? etc etc...
Bref la maj est bien mais on voit qu'ils sont à la ramasse niveau développement pourvu qu'il delay la release de quelques mois...


Citation :
Publié par ZNKZ
Je veux pas être désobligeant mais des gens doivent certainement penser ça de ta femme...les goûts et les couleurs toussa
Best answer ever !

Citation :
Publié par Alderakin
Ah bon...Personnellement je pense que c'est ceux qui jouent "en solo" qui ont tué les MMO, mais bon, ça doit être une question de point de vue.
Ça c'est sur ! !
Citation :
Publié par Alderakin
Ah bon...Personnellement je pense que c'est ceux qui jouent "en solo" qui ont tué les MMO, mais bon, ça doit être une question de point de vue.
Kewah? c'est moi qui ai tué t4c ultima anarchy online DAOC WOW vanilla ??? je pensais que c'était le vocal et le phasing multiserveur moi

Quand je dis que je suis un joueur solo ouais je joue seul et je rempli ma friendlist au fur et a mesure des rencontres , pas besoin d'une guilde et d'un micro-casque pour me sentir important, pour ça j'ai ma friendlist.
De cette manière je n'ai pas une guilde mais des entrées dans plusieurs guilde et je suis pas contraint au rythme imposé par ces guildes.

Je suis indépendant et j'ai besoin de grosses phases solo que les guildes n’acceptent pas depuis que la guilde existe, et surtout j'aime pas faire du baby sitting.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Tu mélanges tout...
Je ne mélange rien, juste pas le temps d'éduquer les gens faisant partie de la milice de la pensée unique qui brâment a qui veulent bien encore les écouter que jouer solo a un MMORPG c'est mal et que ça tue le genre.
Donc mon propos est effectivement un peu fourre tout mais traduit bien l'idée que je me fais du MMO moderne
Citation :
Publié par ZNKZ
Je veux pas être désobligeant mais des gens doivent certainement penser ça de ta femme...les goûts et les couleurs toussa
C'est un vieux jeu remis au gout du jour, personne n'a jamais dit que c'était fait sous le moteur unreal 14 il n'est pas sorti pour révolutionner le genre, c'est juste un jeu old school pour les gens oldschool.
Par contre la trad fr ouais je suis quand même d'accord sur ce sujet
En quoi les graphismes c'est une histoire de goût, mais je comprends faut essayé de se rassurer comme on peu, je t'en veux pas.
Citation :
Publié par Shakurs
En quoi les graphismes c'est une histoire de goût, mais je comprends faut essayé de se rassurer comme on peu, je t'en veux pas.
Je sais pas , réfléchis 2 secondes , demande toi pourquoi des gens jouent à minecraft, puis pose toi la question de ce qui fait la succès du retro-gaming et peut être que là, tu comprendras que le graphisme est juste une histoire de gout et que certains peuvent faire abstraction du coté "moche et vieillot" car le gameplay derrière les satisfait amplement.

Tu dois être sacrément névrosé pour penser que les gens sont tous comme toi et n'assument pas de jouer a des jeux "moches" ou qu'on peut leur en vouloir pour ca
C'est bien tu ne comprend rien! Les gens peuvent apprécié un jeux sans le trouver beau non?
Minecraft c'est vrai graphiquement c'est beau? Non c'est moche pourtant c'est un bon jeux.
Toi commencer a comprendre de quoi je parle?
Citation :
Publié par Shakurs
Sérieux comment on peut encore faire des jeux aussi moche, avec des animations aussi pourri en 2018?
Et en plus il n'est même pas traduit en fr, pffff.
C'est pas un jeu de 2018, c'est un jeu du début des années 2000 qui est sorti en 2009, et qui ressort aujourd'hui avec des modifications de game design et pas graphique pour l'instant.

L'intérêt tu vas me dire ? Jouer à des jeux avec un gameplay intéressant (mix fps et gestion multiples sorts MMO), du risk vs reward (pas de bg ou de pvp inutile qui n'ont aucune conséquence pour les joueurs ou le monde du jeu), un vrai monde seamless (pas de phasing dégueulasse comme dans tous les MMO modernes), des conquêtes de cités qui ont pied dans le jeu directement et pas dans une instance, va voir la traduction du mot seamless concernant un jeu.

Bref, un jeu pour les joueurs non-superficiels, ceux qui recherchent le fond (intérêt, consistance, authenticité) avant la forme (poudre au yeux BDO, ArchAge).
Citation :
Publié par ZNKZ
Je comprend parfaitement l'anglais, parlé lu et écrit, sauf que je quand je joue j'ai envie que ce soit en français.
C'est un choix perso c'est tout

Et étant extrêmement solitaire je ne veux pas fréquenter de "gens" en vocal , outil qui a tué le mmorpg
Jouer solitaire sur DFO ... bonne chance ... ????

Lokido Duo-Fuong
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hidei
C'est pas un jeu de 2018, c'est un jeu du début des années 2000 qui est sorti en 2009, et qui ressort aujourd'hui avec des modifications de game design et pas graphique pour l'instant.

L'intérêt tu vas me dire ? Jouer à des jeux avec un gameplay intéressant (mix fps et gestion multiples sorts MMO), du risk vs reward (pas de bg ou de pvp inutile qui n'ont aucune conséquence pour les joueurs ou le monde du jeu), un vrai monde seamless (pas de phasing dégueulasse comme dans tous les MMO modernes), des conquêtes de cités qui ont pied dans le jeu directement et pas dans une instance, va voir la traduction du mot seamless concernant un jeu.

Bref, un jeu pour les joueurs non-superficiels, ceux qui recherchent le fond (intérêt, consistance, authenticité) avant la forme (poudre au yeux BDO, ArchAge).
Non mais je n'ai en aucun cas parler du jeux en lui même, j'était sur le cul de voir encore des jeux aussi moche sortir a notre époque.
Mais maintenant que tu m'as expliqué, je comprend mieux.
Après si il y a moyen de s'amuser, je vais peut-être test.
Citation :
Publié par Lokido
Jouer solitaire sur DFO ... bonne chance ... ????
Lokido Duo-Fuong
J'ai toujours joué seul à tous les MMO depuis que ça existe, celui là ne fera pas exception. Je ne suis pas de la nouvelle génération qui veux tout, tout de suite, moi j'ai le temps je suis patient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés