[Vidéo] Journal de développement #5 : mise à jour à venir de la carte de Fortnite Battle Royale (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 janvier 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si le mod Battle Royale de Fortnite attire les joueurs, le studio Epic Games entend faire évoluer la carte du jeu, notamment pour dynamiser les interactions entre les joueurs. Dans les mises à jour à venir, la carte accueillera ainsi davantage de "points d'intérêt", ces zones devant attirer les joueurs pour multiplier les confrontations. Le développeur l'explique dans son dernier journal de développement en date.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors j'ai découvert ce jeu il y a peu, très sympa niveau coop avec les vagues de monstres (entres potes un ptit coup comme ça c'est sympa).

Autant le battleroyal, bien que sympa, au début tu te fais rouler dessus mais royal, y a aucun tuto, tu arrive, en 10 sec chrono des mecs ont déjà des pires fusils, enfin c'est décourageant pour les gens qui aiment pas faire du try hard comme des cochons.

Un tuto serait le bienvenue (comme celui en pve pour les bases), et essayé de mettre les débutant avec les débutants au moins les 10/15 premières parties. J'avais un anus large comme la manche d'un magicien les premières games...
Citation :
Publié par Urleur
+ 13 minutes dans les files d'attente, je laisse tomber ce jeux, j'ai moins avec PUG !
Depuis quand ? J'ai essayé 3/4 jours la semaine dernière, dont le week-end, et ça se lançait en quelques secondes
Citation :
Publié par Neihaart
Depuis quand ? J'ai essayé 3/4 jours la semaine dernière, dont le week-end, et ça se lançait en quelques secondes
Vous avez des temps de chargement affreusement longs ? (j'ai pas un pc en mousse pourtant et la fibre donc bon...)
sdfs
Citation :
Publié par Urleur
+ 13 minutes dans les files d'attente, je laisse tomber ce jeux, j'ai moins avec PUG !
C'etait lié a un bug qui a été fix.
Fortnite sur facebook :
"Good news everyone! The waiting room queue has been resolved and you should now immediately be able to launch your game. Get out there and survive the storm!"
Citation :
Publié par GroKouik
Vous avez des temps de chargement affreusement longs ? (j'ai pas un pc en mousse pourtant et la fibre donc bon...)
Non, pas plus de 30s entre le clique pour lancer une game et le lancement dans le bus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés