[Actu] La refonte des combats de Conan Exiles en test mi-février

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai acheté en mars, j'avais stop trop de lag, de crash de bug (j'ai pas un ordi de fou)

Retour en novembre, toujours même machine... et aujourd'hui je peux jouer sans lag, sans crash (ou rare) les bug son peu nombreux (c'est un accès anticipé faut pas être surpris de voir un bug une fois de temps en temps)

Le system de construction est vraiment top, beaucoup d'amélioration depuis mars.
On critique souvent les gameplay qui désavantage certains avec les classes cheaté ici au moins on a pas ce soucis et les amélioration proposé on l'air sympa mais c'est sur le skill doit venir du joueur pas du jeu... ça change la donne (et perso je suis une bouse et même avec l'amélioration je pense que ça changera pas)

Perso le point négatif c'est le system de climat wtf et les serveurs officiel qui sont un lieu de non droits (bon en même temps c'est normal dans l'anneau de set mais se faire détruire sa base quand t'es pas là c'est con.)

Mais les nouvelles zones, les donjons etc ça fait des heures d'explorations encore plus long si tu rp l'exploration ^^ parce que le jeu vise 2 cibles, les joueurs pvp et les joueurs rp (conan c'est aussi un jdr papier avec un lore bien construit)

Je pense pas que ce soit pour des joueurs casu ce jeu, en tout cas pas en pvp (reconstruire après une attaque demande des ressources parfois conséquentes donc ça demande du temps...
Ce n'est pas un accès anticipé.
C'est une période de tests, donc faite pour tester, corriger, modifier, ajuster...
C'est le gros problème des Alpha et beta de nos jours, les gens veulent s'amuser mais oublient qu'ils sont sur une version de test, pas sur un jeu post release.
Pour s'amuser sur un jeu, il faut attendre sa sortie, si on est pas capable d'être testeur.
J'aime aussi le jeux. Par contre je ne peux pas y jouer plus d'un quart d'heure il fait planter mon pc.
Mais attention c'est en phase de test alors je prends mon mal en patience en attendant la sortie tout en priant que ce soit résolu.
Citation :
Publié par Dworg
Ce n'est pas un accès anticipé.
C'est une période de tests, donc faite pour tester, corriger, modifier, ajuster...
C'est le gros problème des Alpha et beta de nos jours, les gens veulent s'amuser mais oublient qu'ils sont sur une version de test, pas sur un jeu post release.
Pour s'amuser sur un jeu, il faut attendre sa sortie, si on est pas capable d'être testeur.
Les devs de 2018 doivent te kiffer
Citation :
Publié par Nata
Ah. Vous étiez tous la "ça va être un super jeu, on assume d'acheter un jeu en alpha blabla" finalement c'est une bouse. Une pâle copie de rust complétement vide. Et vous avez donner votre fric à ces "devs". Après ça fait de long débat sur le pourquoi du comment les jeux vidéos sont devenu complétement nul et casual ^^ "Conan exiles" tout dans les graphismes et rien dans le gameplay
C'est qui ce "vous" ?
Ca doit être ceux qui ont postés avant toi: Gamix, okegima, auldur, Roumata, Syrinx et Marius Volkius j'imagine ?
Donc tu assures que ces mecs ont fait tout ce que tu as dit ?

Sinon, d'où tu tiens que le jeu est une bouse ? Tu y a joué ?

Perso j'ai acheté le jeu. 15€.
Et le temps que j'y ai passé est très largement rentabilisé. J'y rejouerai certainement.
Moi je dirai faut attendre que le jeu sorte puis après faut attendre encore 6 mois.
Comme ça tous les nolife qui passent leur vie sur des betas à gerber leur haine pour le monde des jeux video sont partis et l'ambiance sur les forum est meilleure
Et le jeu est mieux, au bout de 6 mois il est un peu plus fini. Même si c'est censé n'être que le début de sa durée de vie.
C'est un bon test, voir s'il survit 6 mois après la release, et la hype pourri est passée on a des gens qui ont plus de recul et des avis plus construits sur le jeu.
Citation :
Publié par Horigo
Et le jeu est mieux, au bout de 6 mois il est un peu plus fini. Même si c'est censé n'être que le début de sa durée de vie.
C'est un bon test, voir s'il survit 6 mois après la release, et la hype pourri est passée on a des gens qui ont plus de recul et des avis plus construits sur le jeu.
C'est beau l'innocence, un avis constructif surtout sur conan, je pense que t'auras du mal a en trouver, c'est un jeu rageant, tu perd ton équipent a chaque mort, tu respawn parfois loin, pas de téléportation un system de combat qui demande au joueurs d'avoir du skill, des réflexes (surtout après la maj des combats) ça changes des mmo ou ta une visé automatique et ou tu fais 123456 pour lancer tes skill qui font pleins de bruits, de lumières toussa toussa.

Donc c'est normal que les gens ragent quand ils ont passé 30 minutes a traverser la map pour chercher de la glace noir et qu'un mamouth les défonce... bref si les vidéo vous donnent envie foncez le jeu est vraiment pas cher, faites vous un avis, a la release le prix va grimper en flèche...

ps: y a pleins de point négatif aussi, le system de climat qui déconne, pleins de bug encore mais bon j'ai tendance a faire preuve d'indulgence jusqu'à la release
Citation :
Publié par Gamix
De toute facon meme 40 euros, en vrai au bout de 5h t'as rentabilisé regarde, 40 euros de resto ca dure 2h00
Oui une pizza en jouant c'est parfait
Citation :
Publié par Gamix
Les devs de 2018 doivent te kiffer
Pourquoi les devs devraient ils ne pas kiffer un client qui a deux sous de bon sens, en même temps?

Ce sont ceux qui vont sur une alpha et ensuite se plaignent de l'état du jeu qui sont en tord.
Ce n'est pas un accès anticipé, ce n'est même pas une bêta.... c'est une PUTAIN D'ALPHA !

C'est comme aller sur un pont pas fini, porteur d'un gros panneau "en construction" de 2m de haut, et se plaindre qu'on est tombé dans l'eau.
Citation :
Publié par Moonheart

C'est comme aller sur un pont pas fini, porteur d'un gros panneau "en construction" de 2m de haut, et se plaindre qu'on est tombé dans l'eau.
L'image est excellente

POur le coup, Funcom est quand même sur un soft qui avance à gros coup de feedback de la commu, c'est quand même un gros plus pour une phase d’alpha de si grande envergure.
Ils disent être en train de peaufiner la version qui va être mise sous presse, donc je pense qu'il faut arrêter de parler d'Alpha. Pour moi on est clairement passé en bêta, le but n'étant maintenant plus d'ajouter des fonctionnalités et seulement préparer le patch correctif qui sera déployé le jour du lancement officiel pour ceux qui achèteront physiquement le jeu.

Même en l'état je ne regrette pas mon achat. Et J'ai hâte de voir ce que donnera le nouveau système de combat.

Et ils ont annoncé vouloir continuer à supporter le jeu après le déploiement officiel. S'il faudra plus tard acheter des DLC pour avoir certaines fonctionnalités comme les montures ou la magie, je pense que je le ferai.

Dernière modification par broaz ; 08/02/2018 à 13h27.
Citation :
En tout cas j'avais jamais joué plus de 800 heures à un jeu en alpha.
La même et quand je regarde en combien de jours j'ai mis à monter si haut, je prends peur. Mais ça ne fait que confirmer la qualité du titre, à condition d'avoir compris que cette fois, comme à la bonne vieille époque, c'est à nous de créer une bonne partie du background de notre personnage, de notre clan, de nos interactions avec les autres et si on ne se concentre pas sur ces points, on peut vite se demander ce qu'on fait là. Pas de journaliere, pas de donjon à repeter tous jours pour faire la courses au stuff, pas de raid de trois jours et de strats à apprendre par coeur chronometre à la main etc......juste jouer et construire un background avec les autres joueurs.

La nouvelle vidéo des combats est de bonne augure.
Perso l'armure du boss de chateau noir... no way, en effet comme le dit très bien @Roumata il faut construire son BG ses interractions, c'est un mmo bien plus proche d'un jdr que la plus pars des autres jeux, c'est surement ce qui pousse tant de monde a jouer autant (et a supporter les quelques desagréments lié a un alpha) je suis vraiment entousiaste a l'idée de la refonte des combats, et de tout le contenu, en terme de craft, zones de jeux, nouveaux dieux, nouvelles compétences etc et le jeux est vraiment pensé pour le rp et ça c'est une chose vraiment innovante (c'est une niche je le sais bien, mais un point vraiment agréable et immersif, on se sent vraiment exilé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés