[Actu] Overwatch League : Blizzard et Twitch signent un accord de diffusion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eidos
Twitch :
PUBG : ~80-100k+ pratiquement tous les soirs (tout comme Fortnite d'ailleurs...).
OW : ~20-25k tous les soirs.

Alors oui grosse audience lors de l’événement World Cup pour OW....autrement dis lors d'un événement mondial, tant mieux pour eux.

Reste que sur la durée les audiences de PUBG sont supérieurs et ce sans événement particulier.

Mais tant mieux pour OW si leur plan financier fonctionne, ils auront plein de pognon et vont pouvoir bien pourrir cette branche, on s'en réjouis d'avance.
Fortnite c'est tout ceux qui veulent aller sur PUBG mais qui ne veulent pas mettre 30 boules. Je parle pas pour tout le monde mais une bonne partie, il serait aussi payant pour le BR y aura moitié moins de monde (même si le gameplay avec la possibilité de builder diffère de PUBG).
Citation :
Publié par GroKouik
Fortnite c'est tout ceux qui veulent aller sur PUBG mais qui ne veulent pas mettre 30 boules. Je parle pas pour tout le monde mais une bonne partie, il serait aussi payant pour le BR y aura moitié moins de monde (même si le gameplay avec la possibilité de builder diffère de PUBG).
Mais jamais ! C'est quoi cette déclaration complètement pifée ?


Pour la news de Toyota c'est cool. Pas contre je vais pisser dans un violon et dire que un peu osef. Moi ce que je veux c'est une évolution des mentalités en France.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mais jamais ! C'est quoi cette déclaration complètement pifée ?


Pour la news de Toyota c'est cool. Pas contre je vais pisser dans un violon et dire que un peu osef. Moi ce que je veux c'est une évolution des mentalités en France.
Mon entourage, discussion sur discord quand je joue à d'autres jeux, lis pas entre les lignes j'ai dis une partie des joueurs.
J'admet la moitié ça fait beaucoup, mais on va dire un bon pourcentage.

Fortnite tu peux test et basta il te plait pas tans pis. PUBG t'as 30 euros dans le cul si tu aime pas (bon steam pc remboursement si moins de 2h ok).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
j'adore ow mais je trouve ça trop brouillant à spec. Pas super agréable, comparé à un CS GO par exemple.
C'est en ce sens ou je pense que l'eSport sur OW n'ira jamais plus loin que les sommes d'argents investis.
Tant qu'il n'y aura pas en option la possibilité de suivre 1 seul joueur durant la game, ce sera désagréable à regarder.

Je n'ai aucune idée si c'est techniquement faisable ou impossible, mais voir des switch de caméra sur tous les joueurs, c'est juste imbitable à regarder.

Moi j'ai envi de suivre les déplacements du joueur/perso qui m’intéresse pour voir ça façon de jouer sur toute une game, ou me concentrer sur 1 ou 2 joueurs... voir des micros actions, c'est juste horrible à suivre et ne permet pas, bien souvent, de mesurer le talent des joueurs.

Mais je rêve surement.
C'est possible sur aucune compet que tu regardes sur twitch ça hein, les mecs sont obligés de passer sur plusieurs joueurs. Je trouverais ça tellement chiant d'avoir a regarder le même joueur toute la game quand t'as autant de talents dans chaques equipes
Citation :
Publié par Tankoudoux
C'est possible sur aucune compet que tu regardes sur twitch ça hein, les mecs sont obligés de passer sur plusieurs joueurs. Je trouverais ça tellement chiant d'avoir a regarder le même joueur toute la game quand t'as autant de talents dans chaques equipes
Je te parle justement d'avoir le choix de le faire ou non, si les deux sont possible, pourquoi tout de suite dire "NON".
C'est pas possible techniquement il faudrait 13 mecs en spec mais comment tu geres ca depuis twitch? Ils n'ont aucun interet a faire ca si c'était possible car il faudrait lancer 13 chaines de stream différents, donc avoir 12 PC de plus sur place pour changer les caméras

C'est beaucoup trop lourd pour aucune valeur ajoutée
Aucune valeur ajoutée pour toi

Perso suivre un Héro/Joueur me vaitrès bien, avec la possibilité d'avoir une vue d’ensemble tout de même.

C'est pas par ce que techniquement aujourd'hui c'est lourd, que pour le futur ce ne sera pas possible.

A date je trouve vraiment la lecture du jeu trop brouillonne.
Citation :
Publié par Tankoudoux
C'est pas possible techniquement il faudrait 13 mecs en spec mais comment tu geres ca depuis twitch? Ils n'ont aucun interet a faire ca si c'était possible car il faudrait lancer 13 chaines de stream différents, donc avoir 12 PC de plus sur place pour changer les caméras
C'est beaucoup trop lourd pour aucune valeur ajoutée
On parle de millions de $ Tankou, ce n'est plus la petite Lan entre potes.
L'offre de diffusion va s'enrichir, il me semble évident à terme que le spectateur pourra switcher sur des cam de maps ou la vue des joueurs. Ca se fait en F1 et ça cartonne.
Après sur le principe général conceptualiser le business avant le sport me gêne, j'ai pas encore trouvé l'intérêt de suivre le jeu (modèle de ligue, teams US, Asie et 1 Uk) alors me le vendre encore moins. Question perso rien de plus.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
On parle de millions de $ Tankou, ce n'est plus la petite Lan entre potes.
L'offre de diffusion va s'enrichir, il me semble évident à terme que le spectateur pourra switcher sur des cam de maps ou la vue des joueurs. Ca se fait en F1 et ça cartonne.
Après sur le principe général conceptualiser le business avant le sport me gêne, j'ai pas encore trouvé l'intérêt de suivre le jeu (modèle de ligue, teams US, Asie et 1 Uk) alors me le vendre encore moins. Question perso rien de plus.
C'est vrai par contre que ça manque de team, et en vrai on assiste juste à des team KR qui s'affronte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toga
Mais du coup c'est bien ou pas ?
Comment ça ? Dans le sens où ça vaut le coup de payer ? Non, comme les 3/4 des trucs en vente. Après tu le fais pour soutenir si t'as envie. Pour blizzard et twitch, ça vaut sans aucun doute le coup.

Ce que je sais pas par contre, c'est au niveau du gain de points de l'overwatch league, cela se fait à chaque fin de map mais faut-il avoir le flux vidéo sur play, ou seulement avoir la page ouverte et le flux sur pause marche aussi.
(Vu les horaires c'est relou en plus pour nous)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés