[Actu] Le DLC Dragon Bones commence à se dévoiler

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 9 janvier 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
Le site officiel vient de publier quelques infos sur le prochain DLC de TESO.

Le site officiel a dévoilé plusieurs infos concernant le prochain DLC, nommé Dragon Bones, et les ajouts gratuits qui l'accompagneront.
Si le DLC est assez pauvre en lui même, n'ajoutant que 2 nouveaux donjons, la mise à jour gratuite inclura plusieurs éléments demandés de longue date par les joueurs. On notera notamment la présence d'un système de tenue pour personnaliser plus avant notre personnages...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aimerai beaucoup une nouvelle zone en SKYRIM et pourquoi pas ajouté une nouvelle classe fils de dragon

et puis une a 2 nouvelle guilde pour commencer la guilde des barde et la guilde des chasseur m'enfin cela ne devrait pas trop tarder
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je pense que s'il y a un ajout de race ou de classe,ce sera dans un Chapitre...Mais comme on a déjà eu une nouvelle classe dans Morrowind,je doute que ce soit le cas dans le prochain.
99% de chances qu'on ait une nouvelle classe. Les devs avaient 6 classes sous le coude dès la beta. Et c'est clairement ce qui pousse les gens à acheter une extension à 40 boules.
Citation :
Publié par Sarousse
99% de chances qu'on ait une nouvelle classe. Les devs avaient 6 classes sous le coude dès la beta. Et c'est clairement ce qui pousse les gens à acheter une extension à 40 boules.
Ah,j'ignorais ça;tu as plus d'infos sur ce que serait cette 6° classe?
Citation :
Publié par Sarousse
99% de chances qu'on ait une nouvelle classe. Les devs avaient 6 classes sous le coude dès la beta. Et c'est clairement ce qui pousse les gens à acheter une extension à 40 boules.
Perso mes informations me font dire que les dev's avaient 3 classes sous le coude et que le communauté ont trouvé que c'était trop peu; Mage, Templier, NightBlade et que ZOS ont dev la dragonknight en collaboration avec une guilde expérimenté de sa communauté.

Remarque j'étais pas la.. j'peux me tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés