[Actu] Premier extrait de gameplay de New World ?

Répondre
Partager Rechercher
Au vu qu’aucun des moteurs actuels n’est vraiment optimisés pour gérer une masse de joueurs au même endroit, ils ont un boulevard devant eux, mais il ne s’agit pas de jeté au orties UE4, l’air de rien avec PUBG et Fortnite l’optimisation est en cours chez eux
Va t’on avoir dans un avenir proche des moteurs graphiques capable de gérer correctement le netcode pour du PvP de masse ?
Sur SC ils ont 4 personnes dédié aux réseaux ce qui ne parait peu au vu de la complexité de la toile mis ce qui est bien c’est de les voir enfin se pencher sur le problème
Citation :
Publié par Geostigma;30149717HS
HS
Pourquoi ya des gens qui metant A:IR partout ? vous ete payer pour faire de la pub ? La video de la beta de Cry est clair. A:IR n'a rien d'original. c'est un Bless bas de gamme. Tres sérieusement mort-nées. Comme Revelation. et c'est pas parceque c'est Kakao que le cash shop ne sera pas ultra *convenience*....... La totalité de mon entourage on vomi dés les premières image de gameplay de A:IR lul.
Et vue la qualité des serveur de Leaseweb(Les serveur que louant Kakao) A:IR ne pourra jamais supporter de gros fight avec la PIRE entreprise de hosting ever.. Coté NA sur BDO c'est presque injouable depuis 2 ans...
A:IR ; premièrement c'est le premier post que je fais sur ce jeu bizarre
pour l'intervention elle avait comme but de nous éviter de parler d'un jeu , qui viens de faire son premier pas dans cette longue ligne droite avant la release.
Quand à A:IR le post sur le lien et le sujet du serveur qui a priori ouvrirait en version test le 1er trimestre 2018 allez intéressé certains.
-----------------------------------------
Special Server Specs
These special servers provide a specific scenario or goal but are managed by a player, referred to as the Operator. The actual server is not owned or controlled by the Operator, who would be a type of coordinator, and are selected via an application process. We can use the KR CBT as an excellent example of what this means for such servers. They have two versions planned for testing.
1bb1c5d3a7ad7fd1983bf63d8c0bde5e.png
Citation :
En même temps il utilise le même moteur que Star Citizen https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
normal Lumberyard c'est leur moteur....(moteur qui appartiens à Amazon ,dérivé du cryEngine ou alors de unity je sais plus)



Citation :
Va t’on avoir dans un avenir proche des moteurs graphiques capable de gérer correctement le netcode pour du PvP de masse ?
Unity est le seul actuellement ,si bien optimisé ,mais de base UE4 n'as jamais été conçu pour de masse fight ,après tu as tout les dérives moteurs maisons ,mais là pareil si ton netcode est pas optimisé correctement ton moteur opti-oignons n'y changeras rien ...j'attends de voir lumberyard ,car personne à encore sorti du fight de masse sur ce moteur du coup chui hypé par la curiosité
Vue qu'il est issue du cryengine il aura sans doute sensiblement les mêmes résultat. Donc du Aion Archeage, ce qui est déja pas si mal et garantit au moins le gvg.
Juste ce n'est pas "tenebras lux" mais "POST tenebras lux".
Edit : du coup ils parlent de 100aines de joueurs...je comprends par là sur 1 serveur, on est donc bien sur un morpg et pas un mmorpg ? ou je me trompe ?
Citation :
Publié par touthamone
A:IR ; premièrement c'est le premier post que je fais sur ce jeu bizarre
pour l'intervention elle avait comme but de nous éviter de parler d'un jeu , qui viens de faire son premier pas dans cette longue ligne droite avant la release.
Donc tu parles d'un autre jeu pour éviter que l'on parle du jeu qui nous a fait cliquer sur la news ? Plutôt bizarre...

Citation :
Publié par kimoye
Juste ce n'est pas "tenebras lux" mais "POST tenebras lux".
Edit : du coup ils parlent de 100aines de joueurs...je comprends par là sur 1 serveur, on est donc bien sur un morpg et pas un mmorpg ? ou je me trompe ?
Dans la définition d'un mmorpg il n'y a jamais eu de chiffres précis pour appeler un jeu un mmo. 300 personnes c'est un mmo ou non ? Chacun aura sa réponse, pour la réponse à ta question elle m'intéresse aussi mais je pense que comme d'habitude il n'y aura pas de réponse clair avant un moment.
Je comprend pas ce que A:IR viens faire sur ce post. Allez sur youtube il y a des heures de gameplay c'est passionnant... Nan je déconne ce jeu est une catastrophe. Décor gothiques pourrit, animations des personnages déplorables, démons ailés + elfes à gros seins, manque plus qu'un bon gros système p2w pour obtenir le nouveau clone parodique du "wow killer".

J'espère qu'Amazon va nous faire mieux que ça.

Dernière modification par Dood! ; 08/01/2018 à 22h01.
Citation :
Publié par PlayGame
En même temps il utilise le même moteur que Star Citizen
je tourne pas aussi mal que sur cette vidéo sur star citizen perso...non c'est juste une vidéo inutile
Citation :
Publié par kejinfreche
bof ça a pas l'air ouf quoi ...
En même temps vu ce qu'on voit sur la Video , difficile d’émettre un quelconque jugement

Il n’empêche que perso je le suis de prés ce jeu, je ne serais pas trop dire pourquoi , L'image du conquistador présentée l'année dernière que j'ai trouvé vraiment sympa, le fait qu'Amazon ait les moyens de leurs ambitions et la période historique sans doute
j'aime beaucoup la période historique choisie pour ce jeu

ça me fait penser à "Aguirre ou la colère de dieu" ou encore "Fitzcarraldo" deux très bon films qui m'ont marqué

ça me plairait bien un mmo dans cet univers, pour le reste, le gameplay, les features tout ça, on à le temps de voir venir, c'est pas le micro bout de vidéo qui nous laisse entrevoir quoi que ce soit d'intéressant.

Dernière modification par anachron skytalker ; 10/01/2018 à 21h14.
Après le far west, pocahontas... Les dev pensent qu'ils faut renouveler les univers du mmo car ça stagne depuis un certain temps. Quand vont-ils comprendre que c'est pas l'univers qui cloche quand ça foire mais les idées, les mécaniques de jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés