Légende
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Pour info avant les 3fx nous étions avec des cartes VGA aujourd'hui n'importe qu'elle config de joueurs à une carte issu de son ancêtre la 3dfx.
Personne à de problème de mettre 500 balles dans une carte graphique et mais de drop (que) 80 balles dans un dd .... Il est temps de rendre le matos pc plus homogène. Citation :
Citation :
Dernière modification par Sysco ; 06/01/2018 à 11h39. |
06/01/2018, 11h22 |
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[Actu] Star Citizen passe en alpha 3.0
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#371390
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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06/01/2018, 11h23 |
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#371390 |
Alpha & Oméga
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06/01/2018, 11h32 |
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#371390
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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06/01/2018, 11h59 |
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#371390 |
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06/01/2018, 13h56 |
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Alpha & Oméga
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06/01/2018, 13h58 |
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jouable d'ici 2028 xD
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06/01/2018, 14h06 |
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Citation :
car ce moteur correspond au style de jeu, la SC modifie une grande partie du code du moteur CryEngine car celui ci ne correspond pas aux attentes du jeu donc ce n'est pas la même chose Citation :
et Oui pas fan boy, déjà je n'aime pas le dogfight et j'ai donné 0€ a SC Citation :
Normal dans un rêve c'est plus facile que dans la réalité. (Source d'un fanboy donc je ne sais pas si c'est vrai) il y a une fonctionnalité prévu 4ans après la release qui est finalement déjà en Alpha 3.0, le système procédurale des planètes qui permet aux joueurs d’atterrir sur toute la surface des planètes. Je voudrais juste savoir s'ils ont déjà abandonné une/des fonctionnalité(s) car ils ont pris la réalité en pleine face. Citation :
Je pense que Squadron 42 est que de la poudre aux yeux, ce jeu permet de : - Faire patienter les joueurs - Développer SC sans les problèmes réseau dû au côté MMO de SC (c'est plus facile d'optimiser une fonction quand tu supprimes le maximum de facteur) - Faire un peu plus d'argent - Ne rajoute pas du temps de développement car tout Squadron 42 sera dans SC si j'ai bien compris Citation :
car il n'existe pas de moteur capable de gérer un nombre important de joueurs avec la physique côté serveur et c'est pour cela que CU (Camelot Unchained) se font chier a faire un moteur maison. je pense que SC ont dû faire le même contrat avec Amazon qu'avec CryEngine que toutes les nouvelles fonctionnalités du moteur et les corrections de bug seront remonté chez Amazon Amazon aura le seul moteur du marché qui permet de gérer correctement des milliers de joueurs (clairement pas le cas actuellement ) avec leurs serveurs AWS (obligatoire dans mes souvenirs si il y a du online dans le jeu) donc on devrait voir dans 15-20 ans plus de MMO d'envergure impressionnante avec Lumberyard, des Star citizen like Désolé pour le pavé |
06/01/2018, 14h37 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Citation :
Aujourd'hui dire que les dev ont compris qu'il faut voir plus large, c'est euphorique, car ils voient surtout combien rapporte une sortie prématuré, ou une exclusivité consoles avec bien plus tard un portage pc (aujourd'hui vendre 2 à 3 fois le même produit car mieux d'une machine à une autre ça marche bien "regarde GTA V") De plus les derniers jeux pour PC sortie en exclusivité comme CONAN, PUBG demande quand même une config musclé pour jouer dans de bonne condition (et pas me dire que c'est de l'indé, l'indé c'est bien quand on parle d'une boite lambda avec personne de connu chez eux.) Pour le dernier point le SSD sur Star Citizen n'est pas une grosse obligation, j'en ai pas et je met pas 10min a rejoindre un serveur, max 2min et j'ai pas de perte d'fps plus que ça max 30 mini 5 comme tout le monde si des personnes s'amusent à péter du ship-cargo autour d'une planète... Par contre les 16G de ram ça fait bien 10ans que j'ai ça et sur pas mal de jeux j'ai vu une grande différence, mais je suis d'accord sur le fait qu'actuellement ils bossent sur la stabilité "serveur" et "client" qui fera j'espère une grande différence, mais qu'actuellement c'est un manque d'optimisation... Après l'optimisation se fera également vers la fin avant la sortie beta du jeu, Driver Nvidia et AMD pris en charge et collaboration avec ses partenaires (si je me souviens bien il devait ou avait signer un partenariat avec AMD pour MANTLE car donner de bonne performance) |
06/01/2018, 14h39 |
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Squadron 42, c'est censé être un successeur spirituel à Wing Commander, et contrairement à ce qu'on pense beaucoup de gens ont pledge rien que pour lui (même s'il tend à être occulté par Star Citizen). Personnellement, mon pledge initial était pour lui, je l'attends davantage que SC.
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06/01/2018, 14h43 |
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J'évite de lire les commentaires Jol-Haters concernant SC.
Si je désir me renseigner sur le jeu et de voir son évolution, je vais sur la chaine youtube de Hugo Lisoir |
06/01/2018, 14h44 |
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#371390
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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06/01/2018, 15h05 |
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#371390 |
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