[Actu] Star Citizen passe en alpha 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Le gars qui donne des conseils alors qu'il y connait tellement rien en réseau.....................Et qui compare en plus la gestion d'un jeu en multi de type fps où tu as juste à gérer la position a un jeu de type MMO où tu dois gérer les vaisseaux, l’équipage les milliers de débris et où les dégâts des vaisseaux sont localisé et gérer en temps réelle comme les débris..... c'est à pleurer de rire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quaedam
Les milliers de débris ? Tu penses que ça transite sur le réseau ?
Oui tous est émulé sur le serveur car quand un vaisseau est détruit il crée des débris qui ne disparaisse pas pour qu'un vaisseau de récup les élément feature qui sera incorporé soon y'a plein de détaille simple par exemple l'avatar d'un joueurs ou PNJ dispose d'un systeme sanguin par exemple si tu est blesser tu pers du sang voir tu te vide de ton sang tous cela demande un calcule y'a tellement de feature déjà implémente ou à moitie implémenter que cela prends du temps au dev de débug ^^

Comme je le dit toujours quand on ne connais pas on ne parle pas au minimum on ce renseigne tu à toute la doc sur Wikipedia ou vidéo sur Youtube ou va sur la chaine youtube de robert space ^^
Pas la totalité des débris mais bien s'eux qui doivent être a la même position pour le joueur 1 que pour le joueur 2, en gros les débris qui peuvent modifier le cours de ton histoire ouai, genre si tu le heurte il peut abîmer ta coque ou si tu peux le recycler etc

Apres certain petit débris eux sont géré localement, comme les débris des barricades de fenêtre et de porte de Rainbow Six Siege par exemple, d'ailleurs c'est un probleme !
Perso avec quelques ajustement je peu jouer entre 50 et 90 FPS.
Mais il y a d'important et très fréquent drop même en utilisant un SSD M.2
Le cpu en prends plein la gueule, bien plus que la cg au final.
Dans l'ensemble il est satisfaisant de voir que le jeu avance.
Lentement mais sûrement on voit de dessiner le jeu qui nous est promis.
Il y a encore BEAUCOUP de travail , mais ça va dans le bon sens.

j'ai hâte de voir l'arrivée de feature de gameplay plus avancée, et surtout coopérative.
Citation :
Publié par THX
Ssd.
Non, en 2018 tu peux largement te passer d'un SSD pour jouer.
Avoir un SSD c'est du confort, mais certainement pas une nécessité. Les dev doivent trouver un moyen de faire marcher convenablement le jeux sur HDD et 8Go de RAM.
Et tous ceux qui sont passés au SSD (dont toi il me semble) sont passés d'un jeu qui met 10 min à se lancer sur écran noir, 5 FPS et crashs à chargement rapide et jeu à 20 FPS.

Conclusion ?
Citation :
Publié par THX
Et tous ceux qui sont passés au SSD (dont toi il me semble) sont passés d'un jeu qui met 10 min à se lancer sur écran noir, 5 FPS et crashs à chargement rapide et jeu à 20 FPS.

Conclusion ?
Le jeu n'est pas optimisé.
Citation :
Publié par THX
Et tous ceux qui sont passés au SSD (dont toi il me semble) sont passés d'un jeu qui met 10 min à se lancer sur écran noir, 5 FPS et crashs à chargement rapide et jeu à 20 FPS.

Conclusion ?
Euh les 20 fps c'est avec 16 giga de ram, SC est l'unique jeu nécessitant 16g de ram, c'est pas normal de payer un jeux 300 euros
Citation :
Publié par Elglon
Non, en 2018 tu peux largement te passer d'un SSD pour jouer.
Avoir un SSD c'est du confort, mais certainement pas une nécessité. Les dev doivent trouver un moyen de faire marcher convenablement le jeux sur HDD et 8Go de RAM.
On devais trouver le même type de phrase a la sortie des cartes 3dfx.

Si vous voulez de grands jeux sans chargement vous faite comment sans un accès disque très rapide et beaucoup de mémoire vive ?
Moi qui attendait un bon jeu de vaisseaux de spatiaux, avec des guerres et un brin d'économie, quand Roberts avait annoncé SC j'étais enthousiaste.

Le soucis c'est qu'il y a eu trop de lumière sur ce jeu ( forcément il a besoin de son financement )
Alors que beaucoup de jeux se développent dans l 'ombre, le patron annonce souvent vers la fin, quand son jeu va sortir.
Je pense tout simplement que Robert devrait désormais arrêter de faire parler parler de SC, même stopper son financement, il a atteint des paliers qu'il n'imaginait même pas obtenir en lançant SC.
Et qu'on arrête de s'y intéresser, car de toute évidence ce jeu n'est pas prêt.
A vouloir toujours s'éloigner du projet initial, il se rajoute des années de développements.

Je suis peut être débile et encore j'ai pas lâché une seule thune pour SC, mais Squadron 29 qui en voulait vraiment ?
Parce que si demain un nouveau palier de financement est atteint, il va devoir coder un Fifa façon SC à part entière ? ou peut être un SIM's façon SC ?


Moi je m'y intéresse plus à ce jeu , il faut le laisser désormais se développer dans l'ombre, et arrêter d'en faire de la pub, car au final ça dessert les attentes des joueurs et leurs envies, et ça dessert Robert qui doit se presser de sortir des choses de façon bâcler.
La faute au kickstarter ? est il pris à son propre piège ?
Citation :
Publié par Sysco
On devais trouver le même type de phrase a la sortie des cartes 3dfx.
C'est le cas. Tous les jeux ont des options qui leur permettent de tourner sur des carte milieu de gamme de la génération actuelle, voir 2 ou 3 générations précédentes.

C'est fini les jeux PC qui se ventent de necessiter de grosses config pour tourner. Les devs ont compris depuis longtemp que l'argument "PC master race" ne rapportait pas autant que de faire un jeu jouable sur un parc de machine le plu large possible.
Et c'est particulièrement vrai pour les jeux en ligne.

Citation :
Publié par Sysco
Si vous voulez de grands jeux sans chargement vous faite comment sans un accès disque très rapide et beaucoup de mémoire vive ?
J'ai jamais eu de jeu sur SSD et plus de 8Go de RAM jusqu'à aujourd'hui. Et je n'en ai jamas éprouvé le besoin car je n'ai jamais vu de jeu, nécessitant un SSD ou plus de 8go de RAM.

Et pour être franc, depuis que j'ai un SSD pour les jeu et 16Go de ram, je ne vois pas trop la différence, à part dans Adobe Lightroom pour la photo.
Citation :
Publié par Sysco
On devais trouver le même type de phrase a la sortie des cartes 3dfx.
Je... stp, je...

- c'est quoi ça une carte Voodoo ?
- c'est super, c'est révolutionnaire, c'est pour rendre les jeux plus jolis !
- tu affiches déjà très bien les jeux, c'est quoi le changement ?
- et ben notamment ça diminue l'aliasing
*Joystick en main* ça rend les jeux plus net !
- encore une connerie pour faire claquer du fric sur des jeux vidéo qui tournent très bien sans ça.
-
Citation :
Publié par Trito
Moi qui attendait un bon jeu de vaisseaux de spatiaux, avec des guerres et un brin d'économie, quand Roberts avait annoncé SC j'étais enthousiaste.

Le soucis c'est qu'il y a eu trop de lumière sur ce jeu ( forcément il a besoin de son financement )
Alors que beaucoup de jeux se développent dans l 'ombre, le patron annonce souvent vers la fin, quand son jeu va sortir.
Je pense tout simplement que Robert devrait désormais arrêter de faire parler parler de SC, même stopper son financement, il a atteint des paliers qu'il n'imaginait même pas obtenir en lançant SC.
Et qu'on arrête de s'y intéresser, car de toute évidence ce jeu n'est pas prêt.
A vouloir toujours s'éloigner du projet initial, il se rajoute des années de développements.

Je suis peut être débile et encore j'ai pas lâché une seule thune pour SC, mais Squadron 29 qui en voulait vraiment ?
Parce que si demain un nouveau palier de financement est atteint, il va devoir coder un Fifa façon SC à part entière ? ou peut être un SIM's façon SC ?


Moi je m'y intéresse plus à ce jeu , il faut le laisser désormais se développer dans l'ombre, et arrêter d'en faire de la pub, car au final ça dessert les attentes des joueurs et leurs envies, et ça dessert Robert qui doit se presser de sortir des choses de façon bâcler.
La faute au kickstarter ? est il pris à son propre piège ?
Plusieurs remarques :

_Le kickstarter représente quelques chose comme 2% du financement du jeu, il est quasiment anecdotique.
_Il n'y a plus de palier de financement depuis des années.
_Si ils donnent toujours les chiffres du financement, c'est que les joueurs en ont fait la demande. Si ils ne les donnaient plus, on aurait juste un jeu en développement par crowdfunding, comme le sont Infinity, Kingdome Come ou Crowfall, avec les devs qui font leur journal de développement comme les autres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quaedam
Parole de sage, tu n'as plus qu'à les appliquer. Et tu verras que jamais, au passé, au présent comme dans le futur des “milliers de débris” sont transférés sur réseau dans SC.
Du coup tu expliques ça comment ?
https://gfycat.com/OfficialHarmfulAnteater
(il y a plus de 500 caisses en cargo, plus les débris du vaisseau lui même)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés