[Actu] Star Citizen passe en alpha 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 5 janvier 2018 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/128246-240.jpg
Cloud Imperium Games a habitué les joueurs à des fin d'années mouvementées et 2017 ne fait pas exception. Après une CitizenCon réussie fin octobre, c'est la sortie du patch alpha 3.0 et la démonstration de gameplay de la campagne solo Squadron 42 qui auront permis à CIG de tourner la page d'une année jusque là très pauvre en évolution sur son alpha publique.

Retard vers le futur

Le principal contenu de ce patch implémente les lunes planétaires à l’échelle 1:1 dans l'univers...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai fais un tour sur cette 3.0, à part le fait que c'était quasi injouable niveau optimisation, je me suis vite ennuyé... Une fois passé l’émerveillement de: "wouaw, c'est beau", ben on tourne vite en rond car y'a rien en terme de contenu (à part 2-3 missions pas très intéressante).

Bref, une belle démo technique qui malheureusement ne marche pas très bien. J'ai du mal à imaginer un jeu complet à partir de ca... Enfin je veux dire, pas avant plusieurs années au minimum...
Citation :
Publié par Fky
J’y croit pas à ce jeu, je sais pas, je sent la cartouche ...
Ben avec 2 ans de développement, le jeu a l'air énorme, il faut savoir qu'un jeu avec cette ambition, il n'y a pas actuellement je pense.
Tu n'as rien à perdre, si il marche, il va révolutionner le marché, et tu seras content, c'est un flop ou un top, ent out cas pour le moment, ca a l'air top.


J'ai pas joué depuis 1 an et demi au jeu, si des gens sont comme moi, voulant redécouvrir le jeu, volontiers https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Citation :
Publié par Aliwan
J'ai fais un tour sur cette 3.0, à part le fait que c'était quasi injouable niveau optimisation, je me suis vite ennuyé... Une fois passé l’émerveillement de: "wouaw, c'est beau", ben on tourne vite en rond car y'a rien en terme de contenu (à part 2-3 missions pas très intéressante).
Bref, une belle démo technique qui malheureusement ne marche pas très bien. J'ai du mal à imaginer un jeu complet à partir de ca... Enfin je veux dire, pas avant plusieurs années au minimum...
Mais qu'est ce que tu fais sur ce jeu à la base ? Si tu cherches des missions et que tu vas sur une simulation tu t'es bien bien perdu.

Je dirais rien sur les critiques se basant sur on ne quoi, sur la longueur du développement .... ( hahaha selon le même genre de critique yavait plus d'argent ya 1 ou 2 ans parce qu'il était partie avec la tune XD, c'est beau de réussir à dev sans plus aucun budget qui serait partie dans la coke et les p***)
Elite Dangerous a encore de beaux jours devant lui tant on dirait que le jeu est en "début" de développement...
Je sens que quand il sortira je serai trop vieux pour y jouer :/
Citation :
Publié par ackeron
Mais qu'est ce que tu fais sur ce jeu à la base ? Si tu cherches des missions et que tu vas sur une simulation tu t'es bien bien perdu.
Je dirais rien sur les critiques se basant sur on ne quoi, sur la longueur du développement .... ( hahaha selon le même genre de critique yavait plus d'argent ya 1 ou 2 ans parce qu'il était partie avec la tune XD, c'est beau de réussir à dev sans plus aucun budget qui serait partie dans la coke et les p***)
Oui enfin une simulation c'est bien mais s'il y a rien à faire , c'est pas mieux que d'aller en centre ville sans une thune :/
Ce jeu est une vaste blague pour le moment. C'est une simple démo technique qui montre des choses qui existent déjà chez la plupart des concurrents mais en moins bien car terriblement bugué. Sauf que CIG est tellement fort en marketing que la plupart des joueurs sont persuadés qu'il s'agit d"un jeu qui va révolutionner le monde du jeu vidéo...
Pour le moment ils ne sont même pas capable de faire cohabiter plus de 30 joueurs sur le même serveur...
Bref j'ai backé ce jeu il y a fort longtemps et pour le moment il est très loin du jeu révolutionnaire promis..
Bon, je pense qu'après 5 ans d'informations, on peut se permettre d'être cashs : vous allez nous les briser encore longtemps avec vos conneries ? Aliwan, tiens, ton interrogation sert à quoi ? Tu en connais parfaitement la réponse, on y a déjà porté réponse des centaines de fois, alors quoi ? Tu t'ennuies au boulot, dans le métro, t'as vu qu'il y avait un nouveau topic donc fallait poser une petite crotte ?

Vous croyez pas au jeu / y a rien à faire dans l'alpha 3 ? Ok. Revenez en 2020. Dans 2 ans, y aura + de contenu, et on pourra parler.

A plus.



Bravo à l'équipe pour l'article.
Perso j'ai rien vue d'extra, ni même dans SQ42, on dirait infinity warfare 2... OK c'est beau et après?

Dernière modification par Eronir ; 05/01/2018 à 23h28.
Mince, vous auriez pu prévenir qu'une annonce allait être faite sur le site d'info de JoL... Faut le temps de se préparer au tsunami de réactions exacerbées à chaque fois.

Je vérifie ma check-list : Trolls... Théories du complot... Comparaisons et jugements non pertinents... Acceptations béates... Crachats dans la soupe pour faire genre... Peut-être quelques rares commentaires intelligents ? Mais ce serait trop demander.

Je m'installe confortablement dans mon transat, j'ai des pop-corns et des chips en rab' pour qui voudra.

Allez-y, mettez-vous donc joyeusement sur la tronche. On vous regarde.
Je ne vous comprends pas, les critiques ne sont pas fondés pour le moment
je ne suis pas un backer de SC et je ne regarde jamais les news donc clairement pas fanboy.

Si j'ai bien compris le jeu n'a que 3 ans et demi de développement
et en 3ans et demi, je trouve qu'il y a pas mal de taff déjà fait,
quand tu vois des jeux comme : Prey(2006) 11 ans de dev, Diablo 3 11 ans, FFXV 10ans,TF2 9ans, Max payne 3 9ans de dev et Red Dead Redemption 6 ans de dev ALORS qu'ils ont utilisé le moteur que GTA IV (Rage)
si SC sort en 2024-2025 alors j'estimerai qu'ils ont vraiment travaillé vite.

W8 and see ^^
Message supprimé par son auteur.
Heureusement CIG recrute, envoie ton CV pour leur expliquer comment bosser. Si ça se trouve grâce à toi le jeu pourra être terminé !
Citation :
Publié par S8N
Je ne vous comprends pas, les critiques ne sont pas fondés pour le moment
je ne suis pas un backer de SC et je ne regarde jamais les news donc clairement pas fanboy.

Si j'ai bien compris le jeu n'a que 3 ans et demi de développement
et en 3ans et demi, je trouve qu'il y a pas mal de taff déjà fait,
quand tu vois des jeux comme : Prey(2006) 11 ans de dev, Diablo 3 11 ans, FFXV 10ans,TF2 9ans, Max payne 3 9ans de dev et Red Dead Redemption 6 ans de dev ALORS qu'ils ont utilisé le moteur que GTA IV (Rage)
si SC sort en 2024-2025 alors j'estimerai qu'ils ont vraiment travaillé vite.

W8 and see ^^
Un peu de sérieux tu es sur un forum de gamer.

Évite de raconter des trucs aussi gros que d3 à mis 11 ans de dev pour ne citer que lui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Un peu de sérieux tu es sur un forum de gamer.
Évite de raconter des trucs aussi gros que d3 à mis 11 ans de dev pour ne citer que lui.
Gamer et ??
tu sais lire donc go https://fr.wikipedia.org/wiki/Diablo...%A9veloppement

Citation :
Publié par Quaedam
Je reconnais à SC qu'il montre les plus belles images possibles, il en jette visuellement et montre du jamais-vu, mais ils ont mis la charrue avant les bœufs et la barre qu'ils avaient placé très haut ne fait que descendre au fur et à mesure qu'ils se heurtent à leurs erreurs de conception.
as-tu des sources qui démontrent/aveux qu'ils ne peuvent pas développer tout ce qu'ils ont promis au kickstarter ?

Dernière modification par S8N ; 06/01/2018 à 00h19.
Citation :
Publié par S8N
Gamer et ??
tu sais lire donc go https://fr.wikipedia.org/wiki/Diablo...%A9veloppement

as-tu des sources qui démontrent/aveux qu'ils ne peuvent pas développer tout ce qu'ils ont promis au kickstarter ?
Cite moi UN jeu pour lequel 100% des features promises ont été implémentées pour la sortie de la 1.0 ?
Je vais te faire une voyance en mode boule de crystal : je vois je vois, je vois que le jeu ne sortira pas fini, je vois la promesse d'une implémentation rapide de toutes les features lors de patch... je vois un DLC dans la 2 ème année promettant des implems en retard supplémentaire , je suis je suis ... je suis en 2029 oO
Pas besoin de savoir lire wiki.

J'aurai pu moi mm le renseigner d après les infos de blizzard.

Blizzard north à dev un jeux Diablo 3, ils ont deletent (studio compris).

Plus tard, ils ont dev un autre jeux nommé Diablo 3 qui a mis de mémoire 5 ou 6 ans à sortir en version finale.

Et encore de mémoire c'est la mm chose pour prey.

Pas fanboy s8n mais bien sûr xD.
Bien évidement qu'ils tiendront pas toutes les promesses pas besoin de source.


Comme on sait que son système de financement est completement toxique et lame.

Ce qu'on sait pas par contre, c'est esce qu'ils vont sortir un super jeux, vu ce qu'ils ont mis à la 3.0, ils sont quand mm sur la bonne voie.
Chaque fois que roberts prend la parole pour promettre une features tu à un dev qui fait un burn out, tellement il est a fond le Robert.

Après, le fait des fps deguelasse, c'est que des parties du code sont degueulasse ce qui est normal sur un jeux en cours de dev.

Dernière modification par derioss ; 06/01/2018 à 01h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés