[Vidéo] Bande-annonce de présentation d'Alfred le Grand de Total War: Thrones of Britannia

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 janvier 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Thrones of Britannia rejoue les grands affrontements britanniques du IXème siècle. Le jeu débute avec la bataille d'Edington, en 878 apr. J.-C., quand le roi Alfred le Grand repousse les invasions vikings et installe une paix précaire dans son royaume -- en attendant de s’élancer dans une campagne inspirée des luttes entre Anglo-Saxons, Gaels et Vikings pour le contrôle des îles d’Angleterre, d’Ecosse, d’Irlande et du Pays de Galles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
mouais..... j'ai bien aimé les 3 notables jugés par le bourreau qui les tue... mais sans leur avoir ôter la tête avec la hache de bourreau....grosse incohérence historique donc avec le trailer...
Sans doute car le moteur IG utilisé pour le trailer ne permet pas (gore mod incoming) les décapitations et démembrements.
Pour le coup de la "grosse incohérence" je ne comprend pas ce que tu veux dire.
Citation :
Publié par Scrouch
Sans doute car le moteur IG utilisé pour le trailer ne permet pas (gore mod incoming) les décapitations et démembrements.
Pour le coup de la "grosse incohérence" je ne comprend pas ce que tu veux dire.
C'est simple , le bourreau se met en position de décapiter les 3 notables , sauf que lorsqu'on les voit tomber au sol..ils ont toujours leur têtes !

A l'époque on ne donne pas de coup de hache a deux mains dans le dos, on décapiter les nobles et les familles royales et on pend les gens du peuples ou de basses castes, ça c'est perpétuer jusqu'au XIX ème siècle.
Ah d'accord, je ne voyais pas le rapport dans le contexte.

Je pense donc que c'est lié au moteur du jeu qui (pour rester en PEGI 16) ne permet pas les décapitations de base.
Citation :
Publié par Scrouch
Ah d'accord, je ne voyais pas le rapport dans le contexte.

Je pense donc que c'est lié au moteur du jeu qui (pour rester en PEGI 16) ne permet pas les décapitations de base.
Oui c'est sans aucun doute la cause principale pour éviter une quelconque censure des associations petits cœurs sensibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés