[Actu] Paladins se lance (aussi) dans la Battle Royale

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 4 janvier 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2591/3/128223-240.jpg
Pendant l'inauguration de la Hi-Rez Expo 2018, Hi-Rez Studios a annoncé un mode Battle Royale sur Paladins, son jeu de tir en équipe free-to-play.

"Hey, les gars, les gars, y a un truc qui cartonne en ce moment, pourquoi on ferait pas pareil sur nos titres, c'est aux antipodes de ce qu'on proposait jusque là, mais bon, on s'en fout, cela rapportera de la thune, non ?"

Encore un
C'est un peu ce genre de discussions qui doit animer les réunions de développement de jeux de par...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Autant pubg et fortnite br je les trouve triste et ennuyant, autant celui.la.j attend de voir...
S ils reprennent bien les techniques et specs des perso ca va etre qd meme boen dynamique.
Mais c'est quoi la Battle Royale, en dehors d'un très bon film ? pas convaincu de tout ça, perso jamais été fan du mod de jeu et encore moins des films
Citation :
Publié par Omegaton
Mais c'est quoi la Battle Royale, en dehors d'un très bon film ? pas convaincu de tout ça, perso jamais été fan du mod de jeu et encore moins des films
En solo c'est de la merde les BR par contre avec des pote c'est juste énorme ^^
Je préfère largement les modes BR au mobas/shooters classiques. Surtout avec Riot et Valve qui s'endorment sur leurs montagnes de dollars, n'en font rien d’intéressant (je doute fortement qu'on puisse pas faire évoluer le genre).

Pour Paladins et tout les outsiders, même si ils vont piquer des idées chez les autres, ça reste un mouvement qui a du bon.

Dernière modification par Dood! ; 04/01/2018 à 17h55.
Citation :
Publié par Omegaton
Mais c'est quoi la Battle Royale, en dehors d'un très bon film ? pas convaincu de tout ça, perso jamais été fan du mod de jeu et encore moins des films
+1 les films sont nuls et le style est horrible, attendre 20 minutes qu'une partie se lance pour creuver en 10 secondes
Que c'est moche cette mode où l'un fait un truc et les autres suivent...

Hi Rez a déjà fort a faire pour équilibrer Paladins (dont la commu commence a montrer une certaine lassitude...), un nouveau mode où les personnages n'ont pas été conçus pour me parait un exercice bien dangereux...
Citation :
Publié par l homme qui vole!
Que c'est moche cette mode où l'un fait un truc et les autres suivent...
Hi Rez a déjà fort a faire pour équilibrer Paladins (dont la commu commence a montrer une certaine lassitude...), un nouveau mode où les personnages n'ont pas été conçus pour me parait un exercice bien dangereux...
"C'est quoi cette mode" ? Depuis la nuit des temps quand quelqu'un créer quelque chose l'autre le copie, c'est pas nouveau. Et puis ça permet de faire un peu concurrence pour pas avoir qu'un seul projet qui resterait sur ses acquis.
Citation :
Publié par Omegaton
Mais c'est quoi la Battle Royale, en dehors d'un très bon film ? pas convaincu de tout ça, perso jamais été fan du mod de jeu et encore moins des films
Moi si
Citation :
Publié par auldur
En solo c'est de la merde les BR par contre avec des pote c'est juste énorme ^^
En solo c'est excellent, et avec des potes, c'est un peu moins bien, mais ca peut etre drôle. Cependant, ca fini toujours pas y avoir quelques prise de tête et des tensions...
Le systeme de heros dans un BR j attend de voir vraiment comment ils vont s'y prendre mais perso pour le moment je signe.
-Peut etre les skills et carte a loot pour améliorer son heros.
-Le truc drole c'est qu'il y aura une tier list pour le solo, le duo et le group.
100 joueurs sur une carte en même temps. Un de ces jours, y'a un éditeur qui serait capable de nous sortir quelque chose qui se rapproche du RvR....
Paladins c'est déjà la copie low cost d'Overwatch, auparavant ils ont fait Smite qui était une copie de LoL et Smite Rivals copie de Clash Royal, donc pas étonnant qu'ils copient à présent PUBG !

Non sérieux Hi-Rez c'est une vraie plaie ce studio, pas foutu de créer quelque chose d'originale, leur unique stratégie c'est d'attendre qu'un truc marche et de faire pareil en moins bien et free to play.
Au final leur seule originalité c'est d'être un studio américain alors qu'on pourrait parier qu'ils sont plutôt chinois.
Citation :
Publié par TtK
Paladins c'est déjà la copie low cost d'Overwatch, auparavant ils ont fait Smite qui était une copie de LoL et Smite Rivals copie de Clash Royal, donc pas étonnant qu'ils copient à présent PUBG !
Non sérieux Hi-Rez c'est une vraie plaie ce studio, pas foutu de créer quelque chose d'originale, leur unique stratégie c'est d'attendre qu'un truc marche et de faire pareil en moins bien et free to play.
Au final leur seule originalité c'est d'être un studio américain alors qu'on pourrait parier qu'ils sont plutôt chinois.
Stop! Paladins était en Beta bien avant le super casu grosse campagne de notoriété de Overmachin, merci...

Ils ont changer leur gameplay pour être plus accessible aux joueurs qui ont du mal à s'adapter à un gameplay trop technique. Moi j'arrête les produits Blizard qui entraînent toute les classes de produits vers le bas pour vendre un max au Monsieur (Madame) tout le monde...
Citation :
Publié par TtK
Paladins c'est déjà la copie low cost d'Overwatch, auparavant ils ont fait Smite qui était une copie de LoL et Smite Rivals copie de Clash Royal, donc pas étonnant qu'ils copient à présent PUBG !

Non sérieux Hi-Rez c'est une vraie plaie ce studio, pas foutu de créer quelque chose d'originale, leur unique stratégie c'est d'attendre qu'un truc marche et de faire pareil en moins bien et free to play.
Au final leur seule originalité c'est d'être un studio américain alors qu'on pourrait parier qu'ils sont plutôt chinois.
Le mauvais J'ai connu justement Paladins bien avant que sorte Overwatch. Certaines classes sont similaires et c'est parti totalement dans tous les sens et absolument personne n'a pu savoir la vérité la dessus. Au final je prends plus de plaisir sur Paladins pour un truc tout bête, c'est qu'il manque sur overwatch une progression de personnage en level, ce coté casual et ce petit coté moba de classes personnalisables que j'adore :-) Même si Overwatch est beaucoup plus beau, je m'éclate beaucoup plus sur paladins, c'est le paradoxe.

Smite, copie de Lol ? En faite j'avais pas vu, je me suis cassé les couilles à te répondre pour rien. Tu trolls. Enfoiré
Citation :
Publié par RpGmAx
Je signe direct !
J'adore les BR (notamment Fortnite), j'adore Paladins, la combinaison des deux et l'apport des différents rôles/classes (et donc des différents gameplay) peut clairement rendre le truc super intéressant

Vivement la bêta !
Je déteste Fortenite perso, mais je testerais bien celui-ci meme si a mon avis je vais pas kiffer, need test
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés