[Actu] Dofus World Series | Winter Edition 2018 | Premières Infos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hazes
L'utilité des répou sur 2700+ ?
Avec 200 de ré pou il réduisait les dégâts de 1300 sur son tour, ce qui aurait complètement empêché le kill.
Citation :
Publié par Froute
Ce qui n'aurait rien changé au vue du sacrifice pour les obtenir
Surtout qu'ils avaient déjà entre 90 à 120 esquive pa pour contrer le xélor

Alors si en plus ils devaient mettre 200 ré pou pour se prendre du 1xxx au lieu de 2xxx.
Citation :
Publié par Salakiss
Tu pourras les retrouver découpés demain sûrement sur la chaîne Youtube de Dofus, ou directement en replay dès maintenant sur Twitch
Ils sont en replay sur le site esport de Dofus


Je ne comprends pas en quoi un nerf de l'ivoire aurait empêché le kill t2
Du coup, pourquoi vouloir un nerf de l'ivoire, si il n'empêche même pas un kill t2
Citation :
Publié par Alcénia
Je ne comprends pas en quoi un nerf de l'ivoire aurait empêché le kill t2
Du coup, pourquoi vouloir un nerf de l'ivoire, si il n'empêche même pas un kill t2
C'était du troll par rapport à un autre sujet ou pas mal de joueurs demandent le nerf de ce dofus alors qu'on voit des aberration comme des Iop/roub/x perso jouant en 15+pa. Il faut être c*n pour vouloir nerf ce dofus, je suis d'accord avec toi, surtout qu'il ne réduit pas l'ero etc...
Citation :
Publié par Hazes
C'était du troll par rapport à un autre sujet ou pas mal de joueurs demandent le nerf de ce dofus alors qu'on voit des aberration comme des Iop/roub/x perso jouant en 15+pa. Il faut être c*n pour vouloir nerf ce dofus, je suis d'accord avec toi, surtout qu'il ne réduit pas l'ero etc...
Je n'avais pas saisi le troll, mes excuses
Je crois qu'il y a un dofus, le forgelave, qui donne des re pou : il est bien disponible ?
Citation :
Publié par Alcénia
Je n'avais pas saisi le troll, mes excuses
Je crois qu'il y a un dofus, le forgelave, qui donne des re pou : il est bien disponible ?
Oui il est dispo.
Sur le Bilan des 3 rondes, je pense qu'on peut dire que la victoire de cette édition est à la portée de tous ( sauf peut être Exodia, pensée pour eux)! Ca promet vraiment des rondes plein d'anxiété où tout est encore à jouer! J'ai hâte de voir la suite 😁. Dommage tout de même que l'équilibrage entre les classes gâche le beau jeu.
Qqun peut m'expliquer pourquoi les do pou font plus de dégâts en diagonale qu'en ligne? J'ai regarder la formule de calcule et tout, mais j'ai jamais compris pk en fait. Je sais que reculer de 2 cases en diago c'est plus qu'en ligne, mais comment c'est calculer? C'est considérer comme une poussé de plus de 2 cases?
D'ailleurs, pour plus de compréhension, Ankama avait changé les descriptions des sorts, passant par exemple ressac d'une poussée de 2 cases à 4 cases pour le même effet.
Citation :
Publié par MrVagabond
Une poussé en diagonal d1 case correspond a une poussé total de 2 cases, pareille pour une poussé en diagonal de 2 case qui est une poussé total de 4 cases.
Oui ça je sais, mais du coup c'est pris comme étant le double dans la formule de calcule ?
Non, mais c'est pas ça ma question. Y a des sorts comme Audace qui repousse de 3 cases, mais j'ai remarquer qu'il fait plus de dégâts en diagonale que lorsqu'il est lancé en ligne. Voilà ma question, comment c'est calculer.

Citation :
Qqun peut m'expliquer pourquoi les do pou font plus de dégâts en diagonale qu'en ligne?
Si je dit pas de bétise voici la formule:

([Niveau de l'attaquant]/2 + [Dommages de poussée de l'attaquant - résistances de poussée de la cible] + 32) * [Distance de poussée restante]/4

Dernière modification par Hazes ; 07/04/2018 à 19h10.
Audace est une exception. Le sort pousse de trois cases, sauf qu'on ne peut pas pousser de trois cases en diagonale, donc c'est arrondi vers le haut et ça pousse de quatre cases.

1523140579-gif.gif

EDIT : Après vérif c'est pareil pour tibia, qui pousse de trois cases au rang 3.

Dernière modification par Synedh ; 08/04/2018 à 00h53.
Citation :
Publié par Synedh
Audace est une exception. Le sort pousse de trois cases, sauf qu'on ne peut pas pousser de trois cases en diagonale, donc c'est arrondi vers le haut et ça pousse de quatre cases.

EDIT : Après vérif c'est pareil pour tibia, qui pousse de trois cases au rang 3.
Merci
Citation :
Publié par Hazes
Les stats présenté hier (mi-parcours du championnat)

On remarque le Iop (100%winrate) et le zobal (80%winrate).
Merci

On remarque plein de choses, du taux de pick/ban au taux de victoire/défaite, en correlant les 2 ou sans les correler.

Je remarque quand même qu'il y a des matchs où la "surprise" permet une victoire rapide (cf le fameux iop feu de dimanche soir). Je ne sais pas si il y a la possibilité de faire un focus sur ces compo/stuff atypiques, et de voir si ils permettent une victoire (rapide) ou une défaite, ou les 2
Citation :
Publié par allica
Il faudrait up les classes à - de 50% de présence.
C'est plus compliqué que ça.
Il faut prendre en compte le fait qu'on soit dans un tournoi, donc avec une certaine volonté de gagner, donc une prise de risque "calculée" : exit les classes dites "faibles", mais aussi pas connues par les compétiteurs, et ce en fonction de la composition adverse (qui se fait en même temps)
=> la phase de draft est bel et bien une phase entière de jeu.

Il faut donc non seulement analyser les présences, mais aussi les picks et bans, et encore mieux l'ordre d'arrivée des pick et ban (en 1er ou pas), ce qui donnerait plusieurs informations sur les choix et donc la vision qu'ont les compétiteurs sur les classes (on en veux ou pas, on veux bien que l'adversaire les ai ou pas).

On a ensuite le taux de victoire à regarder, mais sur certaines classes on a tellement peu de matchs qu'il va être difficile d'en tirer un enseignement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés