[Actu] Nouveautés de la Boutique à Couronnes en janvier

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 3 janvier 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/128218-240.jpg
Comme chaque début de mois, la Boutique à Couronne annonces ses nouvelles marchandises.

Voici donc la première fournée de l'année comprenant certains items dans le thème de la Cité mécanique, de nouveaux costumes argoniens et nordique, des coiffures, une emote, et un chaton des neiges prêt à affronter le froid du prochain DLC, Dragon Bones.
L'annonce officielle

APERÇU DE LA BOUTIQUE À COURONNES – JANVIER 2018
Nous accueillons la Nouvelle année avec une collection...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me tâte depuis plusieurs moi à y revenir, toujours bien peuplé ?

J'avais eu un petit halte avec le manque de tank en Donjon, et parfois le coté trop solo, ou attendre comme un con quelqu'un pour tuer les petit worldBoss.
Citation :
Publié par GroKouik
Je me tâte depuis plusieurs moi à y revenir, toujours bien peuplé ?
J'avais eu un petit halte avec le manque de tank en Donjon, et parfois le coté trop solo, ou attendre comme un con quelqu'un pour tuer les petit worldBoss.
Côté population, oui, il est toujours bien peuplé. Les chiffres Steam récents nous le prouve d'ailleurs.
Par contre, son côté solo est toujours présent. Même si en général je ne galère pas à trouver du monde pour les boss, etc, le leveling est majoritairement solo. C'est du très bon contenu avec des histoires intéressantes, cela dit !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
S'ils mettaient autant d'énergie à sortir d'avantage de contenu de manière plus régulière ca serait bien, dommage cela ne changera pas de ce côté là.
Comparer huit misérables assets avec la quantité qu'il en faut pour faire un DLC, ça n'a aucun sens. De plus, la plupart des items de la boutique ont été développés à la base pour du contenu dans lequel ils ont été implémentés. Niveau énergie demandé, c'est insignifiant.
Citation :
Publié par Nakalololo
J'avoue que l'émote feuille-caillou-ciseau me hype de manière déraisonnée.
Pince , gemme , parchemin !!!
J'avoue que c'est le seul truc qui me branche aussi sur la liste ( le pet est sympa ceci dit) surtout si nos perso gueulent ' "ShI-Fu-Mi"

A quand un je te tiens par la barbichette ?
Et avec ça, une grosse mise à jours du jeu en février 2018

d5999597a2e18ca0b5702fc18a71df5e.jpg

En résumé :

- Le Système des Tenues : permettant aux joueurs de personnaliser l’apparence de leur équipement, quels que soient les objets dont ils sont équipés.
Deux nouveaux champs de bataille : la forteresse orque de Mor Khazgur et les ruines dwemers de la Drome profonde ajoutent deux nouvelles arènes aux combats multijoueurs 4vs4vs4. A noter que TESO : Morrowind est nécessaire pour le PvP.

- Système de rangement intérieur : cette fonctionnalité réclamée par les joueur leur donnera l’occasion de ranger leurs possessions en toute sécurité chez eux, grâce au système de logement Homestead.

- Amélioration du gameplay : Grâce au conseiller de progression et de compétences, chaque fois que l'un des personnages du joueur gagnera un niveau, il recevra des récompenses utiles et des conseils. Ces récompenses pourront comprendre de l'or, des matériaux d'artisanat et des consommables, et même parfois une monture ou une Caisse à Couronnes ! Avec le conseiller des compétences, le joueur recevra aussi davantage de renseignements sur les nombreuses options qui s'offrent à son personnage concernant les compétences, caractéristiques ou mécaniques de jeu.

https://www.elderscrollsonline.com/f...%C3%A0-Jour-17

Reste à espérer que les bonus de niveau soient rétroactifs !
Parce que sinon, les vieux joueurs qui ont pleins de perso 50 vont se sentir floués, à raison...

Sinon, sympa comme MaJ, mais un poil faible par rapport à Homestead de l'an dernier (qui de plus était gratuit).
Après ils ont peut être juste changé l'ordre de parution de leur MaJ.
Citation :
Publié par HisoKefka
Sinon, sympa comme MaJ, mais un poil faible par rapport à Homestead de l'an dernier (qui de plus était gratuit).
Après ils ont peut être juste changé l'ordre de parution de leur MaJ.
Je ne pense pas, c'est pour ça qu'ils l'accompagne de donjons et de champs de bataille.
Citation :
Publié par HisoKefka
Reste à espérer que les bonus de niveau soient rétroactifs !
Parce que sinon, les vieux joueurs qui ont pleins de perso 50 vont se sentir floués, à raison
Si on se base sur leur politique de non fidélisation des anciens joueurs faut pas trop espérer .
Citation :
Publié par Marius Volkius
- Le Système des Tenues : permettant aux joueurs de personnaliser l’apparence de leur équipement, quels que soient les objets dont ils sont équipés.
Cool ! Ça manquait.
Citation :
Publié par Marius Volkius
- Le Système des Tenues : permettant aux joueurs de personnaliser l’apparence de leur équipement, quels que soient les objets dont ils sont équipés.
A voir quand même comment ce sera implémenté, l'idéale serait d'avoir un inventaire "costume" et d'y placer des équipements , mais j'ai pas l'impression que ce sera ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés