[Actu] Arena of Valor recrute pour son bêta-test sur Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 29 décembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3461/4/128144-240.jpg
Le populaire MOBA de Tencent ouvre les inscriptions pour la bêta de sa version Nintendo Switch.

Quelques semaines à peine après son lancement officiel sur iOS et Android aux Etats-Unis, le MOBA de Tencent Arena of Valor a ouvert les inscriptions pour la bêta fermée de sa version Nintendo Switch. Les intéressés peuvent se rendre par ici et remplir le questionnaire, en attendant plus de détails sur cette version, et notamment sur le potentiel cross-play avec les versions mobiles.


Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est un super moba équivalent à lol mais avec des parties moins longues, et au contraire très équilibré (dire le contraire c'est être un mauvais joueur).
Personnellement, je n'avais pas retrouvé ces sensations en pvp depuis Daoc.
Bref meilleur jeu pvp depuis au moins 10 ans. (lol mis à part, j'aime pas les parties trop longues)
Citation :
Publié par Jinxsol
On joue souvent avec des asiatiques, et ce sont souvent les mêmes joueurs. J'ai l'impression qu'y a pas tant de joueurs que ça, même en asie.
Pourtant tencent annonce 200 millions de joueurs mensuel et 50 millions quotidien. Et le jeu rapporte la moitié de leur CA, loin devant lol.
Moi ce qui me gêne c'est de tomber sur des joueurs qui ne savent pas jouer même en diamant 😂
Citation :
Publié par Meelk
C'est un super moba équivalent à lol mais avec des parties moins longues, et au contraire très équilibré (dire le contraire c'est être un mauvais joueur).
Personnellement, je n'avais pas retrouvé ces sensations en pvp depuis Daoc.
Bref meilleur jeu pvp depuis au moins 10 ans. (lol mis à part, j'aime pas les parties trop longues)
Ce qu'il fait pas lire
Comment tu veut parler d'équilibre quand tu peut payé pour avoir des compétences plus puissante ?

Edit : Oups, j'ai confondu avec Vainglory
Vainglory n'utilise ce système que pour certains types de parties et non pas pour le 3c3, d'ailleurs ça s'obtient direct en jeu donc rien à voir avec un paiement non plus.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Le monde des jeux-vidéos est insondable. Un LOL mobile aussi bien foutu devrait fait un carton intersidéral mais il n'en est rien.
Mais si il fait un carton justement, mais pas chez nous 😭
Pas forcément.
Il est bien adapté pour mobiles car ultra casual, c'est super simple de monter en top elo, suffit de spam les 3-4 champions broken du jeu.

En duoQ on était en top 50 avec mon copain en 2 semaine. Hello Zuka / Violet.
Tout simplement
Citation :
Publié par 23 Cm
Pas forcément.
Il est bien adapté pour mobiles car ultra casual, c'est super simple de monter en top elo, suffit de spam les 3-4 champions broken du jeu.

En duoQ on était en top 50 avec mon copain en 2 semaine. Hello Zuka / Violet.
T'es tout simplement un mega-super bon joueur.

Tu devrais t'inscrire au championnat pro.
Non.

Suffit de checker les mêmes champions spam par les top players (classement IG, check profil). Y'en a pas 150 bizarrement, c'est les mêmes pour grind l'elo.

Nakroth / Violet / Zuka / Murad ...

Je connais pas les derniers champions ceci dit, je ne joue plus depuis que y'a certains hack via logiciel tier sur iOS jailbreak.
Mais après c'est cool pour les possesseurs de Switch hein, y'a pas de jeux compétitifs dessus quasiment (hors splatoon 2).
Citation :
Publié par 23 Cm
Non.

Suffit de checker les mêmes champions spam par les top players (classement IG, check profil). Y'en a pas 150 bizarrement, c'est les mêmes pour grind l'elo.

Nakroth / Violet / Zuka / Murad ...

Je connais pas les derniers champions ceci dit, je ne joue plus depuis que y'a certains hack via logiciel tier sur iOS jailbreak.
Mais après c'est cool pour les possesseurs de Switch hein, y'a pas de jeux compétitifs dessus quasiment (hors splatoon 2).
T'es au courant qu'à partir du diamant �� tu peux exclure 2 héros et ya qu'un même héros par partie, donc ça limite certains héros OP.

Pis de mon humble niveau, diamant, c'est vraiment le skill qui fait la différence. J'ai vu des mecs avec des héros dernier tier finir MVP.

Ps: je suis curieux de connaître ces hacks et leurs effets. (si t'as un lien)

Dernière modification par Meelk ; 01/01/2018 à 13h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés