[Actu] Daybreak Game recrute les équipes de ses prochains jeux en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhillin
Juste bien fait pour toi et tout les pigeons qui se sont fait avoir. Le seul point discutable que je vois c'est que ça va les encourager à continuer ce genre de modèle économique. A cause de gens irresponsables.
J'ai vérifié l'URL si j'étais pas tombé par malheur sur JV.COM là

Pour en revenir au sujet, ça serai déjà bien de finir les jeux en EA qu'ils ont déjà commencé.
Citation :
Pour en revenir au sujet, ça serai déjà bien de finir les jeux en EA qu'ils ont déjà commencé.
Pourquoi faire ? C'est plus rentable de les vendre comme ça que terminés !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
DayBreak, c'est comme Electronic Arts, Funcom, Gameforge, Aeria Games, et quelques autres... faut simplement les blacklister.
Ca ne suffira pas à les faire crever face contre terre comme ils le méritent (ils trouveront toujours des pigeons), mais au moins ça réduira leurs revenus.
Citation :
Publié par bob the winner
DayBreak, c'est comme Electronic Arts, Funcom, Gameforge, Aeria Games, et quelques autres... faut simplement les blacklister.
Ca ne suffira pas à les faire crever face contre terre comme ils le méritent (ils trouveront toujours des pigeons), mais au moins ça réduira leurs revenus.
heu pourquoi funcom dedans ? Leur jeu sont plutôt bon, et ils sont sur un marché de niche.
Citation :
Publié par ackeron
heu pourquoi funcom dedans ? Leur jeu sont plutôt bon, et ils sont sur un marché de niche.
à ton avis . il va nous sortir que Funcom la carotte de 40 euros il a plus 10 ans .

Il s'en est jamais remis depuis .
Citation :
Publié par Bobologie
à ton avis . il va nous sortir que Funcom la carotte de 40 euros il a plus 10 ans .
Il s'en est jamais remis depuis .
Il y a plus récent avec le comportement fallacieux de TRION dans sa communication sur le modèle économique d'ArcheAge il y a à peine 4 ans...et je sais de quoi je parle parce que je l'ai vécu. DAYBREACK et TRION...même combat, jeu de dupe et malhonnêteté de A à Z
Citation :
Publié par Goldencrown
Il y a plus récent avec le comportement fallacieux de TRION dans sa communication sur le modèle économique d'ArcheAge il y a à peine 4 ans...et je sais de quoi je parle parce que je l'ai vécu. DAYBREACK et TRION...même combat, jeu de dupe et malhonnêteté de A à Z
Ce discours de sourds, ils te disent que Funcom ne fait pas partie de la même liste de boite et tu rebondis sur TRION...
Citation :
Publié par BOONG!
Depuis la fermeture de legend of norrath - jeu pour lequel j'ai lâché pas mal de fric en boosters - ils peuvent maintenant se toucher avec leurs futurs jeux. Ils auraient pu au moins nous permettre de jouer en offline ; il y avait beaucoup de campagne pve. Mais non osef ! J'ai plus du tout confiance, j'ai pas envie d'acheter des trucs qui peuvent disparaître du jour au lendemain car plus assez rentable pour daybreak.
J'ai acheté HZN1 en early, ils m'ont redemandé de payer pour Just Survive. Donc comme toi : Sans moi!
Citation :
Publié par Cräxiüm
J'ai vérifié l'URL si j'étais pas tombé par malheur sur JV.COM là

Pour en revenir au sujet, ça serai déjà bien de finir les jeux en EA qu'ils ont déjà commencé.
Payer pour ce genre de contenus et autre dlc c'est encourager ces pratiques détestables hautement négatives pour les joueurs. Venir se plaindre ensuite de se sentir flouer parce que le jeu a fermé c'est vraiment lamentable.

Maintenant je comprend bien que ça ne dérange pas ceux qui peuvent sortir la CB à tout va et le font en toute connaissance de cause se disant que ce qu'ils achètent est du plaisir immédiat.
Sinon on peut faire des pronostic sur le projet.
Je table sur un bon projet cash grab comme on les aime: #crowdunfing, #on dev un jeu révolutionnaire mais on a besoin de vos dons sinon c'est trop chaud, #on vend de la hype et rien que de la hype, #5k€ le pack d'alpha, #on est ambitieux, #metoo
Pourquoi je table la dessus? Parce qu'aujourd'hui c'est plus rentable qu'un jeu a micro-transaction ou à EA. Pas besoin de se faire chier à créer un jeu et ça grab autant de cash.

Dernière modification par Jinxsol ; 29/12/2017 à 19h27.
Citation :
Publié par Jinxsol
Sinon on peut faire des pronostic sur le projet.
Je table sur un bon projet cash grab comme on les aime: #crowdunfing, #on dev un jeu révolutionnaire mais on a besoin de vos dons sinon c'est trop chaud, #on vend de la hype et rien que de la hype, #5k€ le pack d'alpha, #on est ambitieux, #metoo
Pourquoi je table la dessus? Parce qu'aujourd'hui c'est plus rentable qu'un jeu a micro-transaction ou à EA. Pas besoin de se faire chier à créer un jeu et ça grab autant de cash.
A noter qu'ils ont aussi essayé avec la réalité virtuelle (on voit ce que ça donne en terme de jeux).

Il ne reste plus qu'à deviner quel sera la prochaine méthode pour soutirer de l'argent aux joueurs.
Citation :
Publié par Rhillin
se disant que ce qu'ils achètent est du plaisir immédiat.
Ah tiens...
C'est toi le nouveau random posteur agaçant et prépubère qui a toujours raison sur tout, et qui nous floode sa vérité absolue sur des pages et des pages ?
Profite de ton "mois de célébrité" (pour reprendre Warhol), ça dure rarement plus.

Et bienvenu à toi, monsieur "plaisir immédiat".

Dernière modification par Oopsrongchan ; 29/12/2017 à 21h41.
Alors eux, c'est vraiment les pires... H1Z1 est toujours en early access alors que PUBG en est sorti apèrs y être entré bien après et ils recrutent pour d'autres projets ? Sans parler du double fiasco Everquest...

Franchement, ils méritent des claques ces mecs. Ils sont pires que EA, 2K et Activision réunis...
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ah tiens...
C'est toi le nouveau random posteur agaçant et prépubère qui a toujours raison sur tout, et qui nous floode sa vérité absolue sur des pages et des pages ?
Profite de ton "mois de célébrité" (pour reprendre Warhol), ça dure rarement plus.

Et bienvenu à toi, monsieur "plaisir immédiat".
C'est quoi cette agressivité et ces insultes ? Je n'impose rien, je donne juste mon avis. C'est pas le principe de réagir à des news ?
Citation :
Publié par mardonior
Alors eux, c'est vraiment les pires... H1Z1 est toujours en early access alors que PUBG en est sorti apèrs y être entré bien après et ils recrutent pour d'autres projets ? Sans parler du double fiasco Everquest...

Franchement, ils méritent des claques ces mecs. Ils sont pires que EA, 2K et Activision réunis...
J'ai envie de dire que maintenant les gens ont comprit, mais suffira de leur faire miroiter un concept alléchant à base de financement participatif ou de pack fondateur et on repart pour un tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés