[Actu] CCP recrute pour un « nouveau MMORPG extrêmement ambitieux »

Répondre
Partager Rechercher
EvE Online aura marqué pour toujours le ‘MMO sandbox, c’est le seul qui arrive à provoquer des drama mondiales, on aime ou pas mais il reste unique en son genre
On peut critiquer les errances de CCP mais j’espère qu’il trouverons enfin un nouveau jeu qui leur permettre d’avoir une autre source de revenu avant que celle de EvE Online s’épuise
Citation :
Publié par Lartima
EvE Online aura marqué pour toujours le ‘MMO sandbox, c’est le seul qui arrive à provoquer des drama mondiales, on aime ou pas mais il reste unique en son genre
On peut critiquer les errances de CCP mais j’espère qu’il trouverons enfin un nouveau jeu qui leur permettre d’avoir une autre source de revenu avant que celle de EvE Online s’épuise
Ils sont déjà au bord du gouffre financier.
Contrairement à vous, je leur souhaite bien du courage.
EvE m’a toujours fait réver. Jamais un jeu ne m’a donné l’impression d’être aussi riche, même chez des studio 100 fois plus grands.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Contrairement à vous, je leur souhaite bien du courage.
EvE m’a toujours fait réver. Jamais un jeu ne m’a donné l’impression d’être aussi riche, même chez des studio 100 fois plus grands.
Tu n'aurais pas un vaisseau a la place d'un personnage si il était vraiment riche.... image parlante.

Les seul qui montré sa véritable richesse, c'est Daoc au bon vieux temps et plus tard Lotro pour certaines de ses fonctionnalités qui ont été reprise plus tard par d'autres jeu. ( j'oubliais wow aussi qui est très riche quoi qu'on dise même si ce n'as jamais été mon jeu préféré. )
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Tu n'aurais pas un vaisseau a la place d'un personnage si il était vraiment riche.... image parlante.
Je ne comprends pas en quoi ça limite en fait.
Citation :
Publié par Thana Khan
Je ne comprends pas en quoi ça limite en fait.
Si le jeu était aussi riche qu'il en as l'air , ils se seraient casser le cul a créer des persos 3D , mais ont vient de me dire qu'ils l'ont fait..mais que ça as été retirer depuis.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Si le jeu était aussi riche qu'il en as l'air , ils se seraient casser le cul a créer des persos 3D , mais ont vient de me dire qu'ils l'ont fait..mais que ça as été retirer depuis.
Toujours pas. Désolé mais j'ai beau essayer d'y réfléchir, je ne vois pas le rapport.
Eve Online est un jeu extrêmement riche, complexe aux possibilités gigantesques. Mais oui, tu pilotes des vaisseaux et tu n'as pas la possibilité de contrôler directement ton personnage.

Sérieux, Eve Online à pleins de défauts c'est clair, mais dire qu'il n'est pas riche..
Citation :
Publié par Agahnon
Je présume que c'est plus dans le sens où le fait d'incarner un personnage peut renforcer l'immersion dans le jeu. Si EVE Online est parmi les riches MMORPG, il aurait pu prendre une autre dimension avec Incarna.
Touché
Désolé mais ça ne tiens pas la route. Eve est plus riche que la plupart des MMO.
C’est pas parce que t’incarne pas un bonhomme humanoïde que le jeu est pas riche.

Il pourrait être encore plus riche, certes, mais ce n’est pas ce qui a été dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés