[Actu] Un serveur « Saga » pour Age of Conan début 2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kilsane
J'ai monté les 12 personnages sur se jeux, du coup je pense pas recommencer encore une fois, mais vous souhaite de bien vous amusez
Au final, lequel est devenu le meilleur en PvP? DARK templar ?
Question y'a un nouveau client sur AOC pour faire tournée le jeu sous Windows 10 car la dernière fois que j'ai test c’était pas top

Les jeu sous DX9 bug pas mal sous WIN10 sur mon PC

& niveau MOD inteface etc... Je ne sais plus si il y en à ?

Suis chiant mais je pose les question pour être opti niveau confort le jour J

Dernière modification par auldur ; 25/12/2017 à 08h58.
Citation :
Publié par auldur
Question y'a un nouveau client sur AOC pour faire tournée le jeu sous Windows 10 car la dernière fois que j'ai test c’était pas top

Les jeu sous DX9 bug pas mal sous WIN10 sur mon PC

& niveau MOD inteface etc... Je ne sais plus si il y en à ?

Suis chiant mais je pose les question pour être opti niveau confort le jour J
J'ai absolument aucun probleme en D9 sous W10 j'y retourne souvent car j'ai besoin de ma dose quand au Mod interface oui il y en a plein , par contre je ne garantis pas le fonctionnement sur Windows 10 des MODS

https://forums.ageofconan.com/showth...trange-UI-2016
Bon je vient de test 1h oui ca fonctionne nikel maintenant mais c'était au début de windows 10 donc je pense que depuis le jeu à été patch

Bref ce sera Templier pour moi histoire de recommencer sur une nouvelle classe
Citation :
Publié par auldur
Bon je vient de test 1h oui ca fonctionne nikel maintenant mais c'était au début de windows 10 donc je pense que depuis le jeu à été patch

Bref ce sera Templier pour moi histoire de recommencer sur une nouvelle classe
ce qui serait vraiment sympa c'est de pouvoir faire un groupe suffisamment équilibré pour faire les instances à 5 exemple 1Heal, 1tank , 2DPS distant , et 1DPS cac.
Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Age Of Conan bien sûr!

Je vois que personne ne se souvient des insignifiants Dagoth. En tout cas j'ai toujours mes scripts RP/PK de prêt...

PVP ou PVE, on vous attendra en BG 19/39/59/79, à moins qu'on trouve enfin le courage d'up 80...
je vais mettre ici sur ce post tous les pseudos souhaitant participer au lancement du serveur AOC SAGA


1. Darkonyx / Discord OK envoyer en MP
2. okegima / mp le moment venu !
3. Auldur
4. FrinUK
5. Toutha / Discord OK Class Démonologue
6. Daigoro / Discord OK envoyer en MP
7. Sheldon / Discord OK envoyer en MP
Citation :
Publié par touthamone
je vais mettre ici sur ce post tous les pseudos souhaitant participer au lancement du serveur AOC SAGA
1. Darkonyx / Discord OK envoyer en MP
2. okegima / mp le moment venu !
3. Auldur
4. FrinUK
5. Toutha / Discord OK Class Démonologue
6. Daigoro / Discord OK envoyer en MP
7. Sheldon / Discord OK envoyer en MP
File le Discord car je pense être bien là à l'ouverture du serveur.
Et mise à part un conq il se pourrai que j'hésite aussi avec le Chamane de l'Ours (putin un heal au CAC fallait osé)
Obligé de réagir et de confirmer. Un des trois meilleurs mmorpg jamais sorti !

ET celui-ci il a l’avantage d’etre encore ultra agréable visuellement, tellement ils avaient pris d’avance.

Un super pvp, un super pve, des instances techniques et une progression de personnage ultra longue. Ca ne m’etonne pas qu’ils proposent un nouveau serveur, car sur les serveurs existants, il y a vraiment une grosse difference entre un joueur installé depuis 10 ans et un joueurs débutant. Le premier est juste impossible à rattraper grace à sa progression parallele et c’est juste normal.

Le seul probleme d’AOC et de Funcom finalement, c’est d’avoir raté le lancement et que la communauté n’aitpas été patiente. Elle a fui trop vite et n’est jamais revenu alors que le jeu ensuite est vraiment devenu bon voir tres bon.

En tout cas c’est avec plaisir que j’y remettrai les pieds tout en jouant a Conan Exiles, qui malgré tout ce qu’on dit suit son petit bout de chemin et s’annonce pas si mal que ca, voir meme bien plus ????
Citation :
Publié par Roumata
ET celui-ci il a l’avantage d’etre encore ultra agréable visuellement, tellement ils avaient pris d’avance.
C'est vrai que l'arrivé à Tortage la première fois que je me suis connecté était vraiment hallucinante.
Citation :
Publié par Roumata
Obligé de réagir et de confirmer. Un des trois meilleurs mmorpg jamais sorti !

ET celui-ci il a l’avantage d’etre encore ultra agréable visuellement, tellement ils avaient pris d’avance.

Un super pvp, un super pve, des instances techniques et une progression de personnage ultra longue. Ca ne m’etonne pas qu’ils proposent un nouveau serveur, car sur les serveurs existants, il y a vraiment une grosse difference entre un joueur installé depuis 10 ans et un joueurs débutant. Le premier est juste impossible à rattraper grace à sa progression parallele et c’est juste normal.

Le seul probleme d’AOC et de Funcom finalement, c’est d’avoir raté le lancement et que la communauté n’aitpas été patiente. Elle a fui trop vite et n’est jamais revenu alors que le jeu ensuite est vraiment devenu bon voir tres bon.

En tout cas c’est avec plaisir que j’y remettrai les pieds tout en jouant a Conan Exiles, qui malgré tout ce qu’on dit suit son petit bout de chemin et s’annonce pas si mal que ca, voir meme bien plus [font="Segoe UI Emoji",sans-serif]????[/font]
l'analyse que tu fais et tout à fait juste , je suis totalement d'accord avec ce que tu dis.
quant à Conan Exiles j'y ai joué trois mois au lancement il y a presque un an , je suis pas particulièrement un joueur de survival.
Mais faut quand même bien l'avouer Conan exiles est assez bluffant ,un ami y est retourné récemment jouer.
il y a joué en live presque pendant plus de 32 heures d'affilé sans dormir , et c'est vrai que le jeu a vachement évolué.
Pour conclure il n'y a que Funcom pour nous offrir de tels moments merci merci merci FUNCOM

SVP faite nous un Age of conan 2
Citation :
Publié par FrinUK
Tiens d'ailleurs est il complètement FREE désormais ?
Il me semble avoir lu une news disant que maintenant le Kithaï serai disponible sans abo...
oui et non...

les infos complètes ici :
https://forums.ageofconan.com/showth...embre-Premium-!

Citation :
LE STATUT DE MEMBRE N'EST PLUS REQUIS

Nous avons entendu vos retours et décidé d'apporter une modification majeure au fonctionnement d'Age of Conan : il n'est désormais plus nécessaire d'être membre pour accéder à toutes les zones du jeu ! C'est exact, vous pouvez désormais accéder à toutes les zones de jeu que vous possédez, et ce quel que soit votre statut de membre. Vous n'avez plus besoin d'acheter des pass d'accès ou du temps de statut de membre pour accéder aux raids, aux donjons en mode déchaîné ou aux zones des extensions que vous avez acquises par le passé. N'oubliez pas qu'il reste nécessaire de posséder l'extension appropriée (telle que Rise of the Godslayer) pour pouvoir rejoindre certaines zones. L'Épine Dorsale du Dragon est désormais une extension vendue séparément, mais si jamais vous avez dépensé de l'argent directement auprès de nous dans Age of Conan avant cette mise à jour, nous avons décidé de vous l'offrir gratuitement !
Très bon jeu, et malgré les ouin ouin le jeu (enfin stygia) avait une communauté plutôt sympa.
Brigade, Naerth et Ossobuco m'auront bien fait marrer, même Pande avec qui ma guilde a eu des dramas n'avaient pas de mauvais bougres finalement.

Monter 80 je ne sais pas, pas le temps, puis faut raid pour se stufff, farm khitai etc... Madame va bouder, donc j'éviterai.
Par contre pk au 20-25 sur tortage et en zone low pourquoi pas.
Bonjour voila plusieurs temps désormais que j’entends parler de Age of Conan et moi qui cherche un mmorpg digne de ce nom , donc j'aimerais savoir vos retours sur ce jeux et si pour commencer le jeux il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent.
Talking
Citation :
Publié par Nasteur
Bonjour voila plusieurs temps désormais que j’entends parler de Age of Conan et moi qui cherche un mmorpg digne de ce nom , donc j'aimerais savoir vos retours sur ce jeux et si pour commencer le jeux il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent.
Vois tu ce file de discussion bourré de nostalgique ?
Ici tu n'auras (forcément) que des retours subjectif de la part de vieux briscards qui ont roulés leur bosse pendant un temps béni
Pour vraiment savoir si ce MMO te convient il faudrait déjà cerner ton type de personnalité.
Car oui AOC n'est pas du goût de tout le monde et il est facilement plaçable dans la catégorie MMO de niche.
L'univers est violent, parfois sadique, surtout très mystique...
La zone de départ est juste [mode subjectif ON] la mieux foutu de tout les MMO auxquels j'ai pus jouer.
En arrivant au level 20 tu seras passé par toutes les mécaniques que le jeu te propose, PVP compris (et surtout celui ci^^)
Les classes sont juste jouissive à apprendre, mais là je parle que de ce que je connais à savoir un Conquérant qui est un véritable couteau suisse (pure Tank, pure DPS, Rez combat, Multi buffer, assist DPS, assist Tank, contrôle et j'en oublie certainement) ainsi que le Chamane de l'Ours qui est n'y plus n'y moins qu'un Healer au...CAC. Nan mais franchement, tu te vois en train de te foutre sur la gueule avec un mob tout en healant tes potes ???
Le jeu est très sévère en terme de gameplay et c'est tant mieux, il faut à HL connaître ta classe sur le bout des ongles pour pouvoir prétendre aux T4 par exemple voir plus...
Les Raids sont jusqu'à 24 joueurs (la grande classe quoi).
Le PVP est de masse donc pour moi du "VRAI" PVP surtout si c'est joué en Rôle Play.
Le Craft ne m'a pas marqué plus que ça par contre et il me semble qu'il devait être remis au goût du jour. Est ce le cas ? d'autre te le dirons.
La progression est (très) longue surtout au level MAX avec le system parallèle qui récompense le joueur avec l'obtention de Perks sur le temps donc ceux qui n'ont pas lâché le jeu auront toujours une longueur d'avance.
Enfin les Addons sont tes amis, tu peux paramétrer complètement ton interface que tu trouveras sur Curse.
Donc voilà en gros à quoi t’attendre, ne prend pas ce que je dis comme la parole du messie car avec le temps j'ai certainement du dire deux ou trois choses obsolète (voir délirante) donc toute critique et rectification de mes dire est la bienvenue ici.
Ah et dernière chose et pas des moindres, la communauté est l'une des pires que j'ai jamais vus dans un MMO !
Ça insulte normal sur le Global, mais tu t'y fera. Moi qui ne supporte pas les gens mal polie tu seras servi mais au vu de l'univers qu'il suscite, sa personnalité retranscrit forcément aussi un publique qui lui ressemble.
Mais il y aussi des gens bien sympa ne t'en fait pas.
Si les Naerths reviennent faire un tour sur AoC pour le Saga serveur, faites signe ! Enfin je ne sais même pas si le clan existe encore depuis la disparition du Forum.

Je dois bien admettre que ça me manque ce bon vieux temps. Même celui du déclin. Les bastons en sauvages, les soirées passées a chasser les piocheurs... a se faire pourchasser par leurs camarades... Keshatta, sont mont, ces arches et ses raids en transit...

Vali / Chaman bourru.
Citation :
Publié par Chaman-bourru
Si les Naerths reviennent faire un tour sur AoC pour le Saga serveur, faites signe ! Enfin je ne sais même pas si le clan existe encore depuis la disparition du Forum.

Je dois bien admettre que ça me manque ce bon vieux temps. Même celui du déclin. Les bastons en sauvages, les soirées passées a chasser les piocheurs... a se faire pourchasser par leurs camarades... Keshatta, sont mont, ces arches et ses raids en transit...

Vali / Chaman bourru.
ton pseudo me dit quelques chose VALI une tres grosse pointure en chaman mon pseudo "touthamone" chez les Silent agony te dis quelque chose ?, nous avons dû jouer ensemble très souvent en BG/instance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés