[Actu] Un serveur « Saga » pour Age of Conan début 2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibik
C'est un premier jet, si l'expérience est populaire ils comptent lancer d'autres sagas dont pourquoi pas un serveur pvp où des abrutis gankeront à 10 contre 1 les noobs sur le rezpad des sables blancs en les insultants puis 10 jours après iront se plaindre sur les forums que leur serveur est vide
effectivement je reconnais qu'il y a eu ce genre de chose que tu viens de citer

moi même j'ai subi ce genre de conneries
mais bon nous avions quand même pas mal de solutions
1. TP sur un autre lieux
2. changer d'instance, clic droit sur une icone de la carte si je me souviens bien .
3. attendre que les abrutis foute le camp avec un bon café
4. voir appeler ta guilde pour une bonne séance de PvP.

mais ne pas reconnaître aussi, que ce jeu peut nous permettre des moments de PVP mémorable surtout quand tout le monde commence un nouveau perso .
Au début j'dis pas mais dès que certains commencent à adopter la mentalité primaire de rejoindre toujours la guilde dominante pour écraser encore plus la domination pvp ("if you can't beat them, join them") je vois pas l'intérêt du truc.

Mais c'est pas un reproche entièrement PvP, j'ai connu aussi des communauté PvE se tirer littéralement dans les pattes juste pour être les seuls à pouvoir raider convenablement.

J'étais aussi sur Ferox à la release et j'ai suivi de près ou de loin l'effondrement des serveurs PvP les uns après les autres. Toujours la même chose. Ces gens là n'apprennent rien de leur stupidité et préfèrent gâcher le jeu des autres juste pour leur bon plaisir même si ce n'est que de courte durée (ceci dit avec Saga et ses serveurs jetables de 3 mois tu me diras y'a pas trop de conséquences mais on peut parier sans soucis une mort encore plus rapide d'un tel serveur en open PvP... c'est d'ailleurs en très peu de temps que le serveur de sang&gloire a coulé)
Citation :
Publié par sakkarah

La relève naerth a continué pour sauvegarder l'empire de HEDECON. il sont ou les silent angony, les loups solitaire et le reste?
Citation :
Publié par Chaman-bourru
Je dois bien admettre que ça me manque ce bon vieux temps. Même celui du déclin. Les bastons en sauvages, les soirées passées a chasser les piocheurs... a se faire pourchasser par leurs camarades... Keshatta, sont mont, ces arches et ses raids en transit...
Vali / Chaman bourru.
Que de souvenirs à voir tous ces noms de guildes, tellement de bons moments. Les BK avec les Silent Agony contre les Arkenstone/Veilleurs, les bg contre les Fenris, la chasse aux piocheurs à Bori et les combats perdus d'avance, la rage des Ecorcheurs, le bordel à Keshatta quand l'heure des raids arrivait... Après le pvp sauvage s'est cassé la gueule, mais même le pve HL avec le T3 et le T4 c'était quelque chose..
AoC avait vraiment quelque chose de particulier que visiblement beaucoup n'ont pu retrouver ailleurs.

Pour information, après la fin du développement de Conan Exiles (cette année), Funcom prévoit de faire encore un jeu sur le thème de Conan, on peut toujours espérer..

Greshakei, barbare Naerth, entre autres !
Forte chance que ça soit un jeu solo, ou un truc qui surfe sur une hype existante (type battle royale par exemple mais avec 1 an de retard). Funcom a abandonné l'idée de faire des MMos et c'est pas plus mal étant donné son incapacité à gérer ce genre de jeux et le ralentissement du secteur.
Citation :
Publié par Bibik
Forte chance que ça soit un jeu solo, ou un truc qui surfe sur une hype existante (type battle royale par exemple mais avec 1 an de retard). Funcom a abandonné l'idée de faire des MMos et c'est pas plus mal étant donné son incapacité à gérer ce genre de jeux et le ralentissement du secteur.
Oui peut-être quelque de chose du genre, par contre sur le fait d'abandonner l'idée de faire des Mmos, je n'en sais rien, ils l'ont clairement annoncé ? Et honnêtement la gestion d'AoC n'était pas si terrible SI tu la compares à ce que font ou ont fait d'autres studios.
Vu le nombre de joueurs insatisfaits de l'offre actuelle, je ne serais pas étonné que le mmorpg, sous une forme ou une autre redécolle à partir de 2020. Il suffit de voir la hype pour des jeux comme Star Citizen.
Le problème des hype, c'est justement que c'est des hype, il n'y en avait que pour les survival ces 3 dernières années, maintenant c'est mort et c'est le Battle Royale et le fps accessible, ce sera sûrement autre chose d'ici 2 ans.
Un peu d'espoir Bibik
Je crois pas l'avoir lu non je dois bien avouer

Mais ça me paraît logique, Funcom est tout simplement trop petit pour assurer le développement et la maintenance de mmo d'envergures (ça laisse un espoir pour un plus petit alors ? ).

Après je suis pas mal convaincu par cette histoire de cycles c'est indéniable - dans mon fantasme le plus absolu, je verrais bien un truc de fou sortir du croisement entre VR et MMO
Citation :
Publié par Gresh
rage des Ecorcheurs
Beaucoup de rageux qui ont finalement rejoint les rangs des Ecorcheurs pour avoir l'opportunité de piocher comme des bots

Halala le topic de la nostalgie, en attendant c'est vrai que je n'ai jamais trouvé de jeu aussi intense qu'AOC... bon après il ne faut pas oublier qu'il y a eu des choix de gamedesign vraiment bancals... pouf je te fume un nouveau HL en pressant une touche, dommage d'en arriver là alors que le gameplay était super sympa.
Ah putain, ça me manque aussi ce jeu.
Merde !
Mais impossib' de m'y remettre. Trop de nostalgie, pas assez de temps.

Ne restent que les souvenirs, lorsque nous hurlions à la lune, mes frères de meute et moi...
Oui, c'est quand même un jeu où il faut pas mal s'investir pour arriver à quelque chose ! J'y avais pas mal jouer entre 2009 et 2017, mais bon il y a toujours pas mal de français à ce jeux et beaucoup de joueur de toute l’Europe.
La supremacie de l'Empire Naerth sur les terres Hyboriennes ne saurait etre remise en doute. La vaillance de combattants de Clans adverses est appreciable et reconnue, mais nul autre ne peut se vanter de la bravoure, la competence et l'honnetete d'une Ame Naerth.

Les Ames des guerriers immortels de l'Empire continuent leur voyage a la recherche d'un monde capable d'egaler et supporter leurs guerriers.

---


Naerth existe toujours - Hedecon ici.
Nous n'avons plus de site internet car trop de travail a maintenir mais nous sommes joinables sur Discord: https://discord.gg/d3CyVnu

Finns, Dinendal, Velhenis, parfois Henac et d'autres sont la.

Et mon Discord perso: Adrien David#1576

Dernière modification par Gilgalad1er ; 07/09/2018 à 16h51.
Citation :
Publié par Sorell
Les Naerth sont sur quel serveur ? Crom ?
Nous n'avons pas joue a AoC depuis des annees. Nous attendons un MMOG full-pvp (probablement Crowfall), a l'heure actuelle on joue surtout a des FPS, principalement R6S.
Il ne reste pas beaucoup de mmo orienté pvp : Eve online et sans doute Aion (avant l'introduction des instances solo pvp). Age of conan a toujours eu un souci d'équilibrage de classes : donc pas mal de joueurs ont préfère le pve. Les joueurs pvp qui reste sur AOC sont plus souvent sur Crom (serveur pve) et se plaignent du manque de joueurs pvp ! Funcom aurait du modifier ça mais il semble que les jeux pvp ne sont plus un priorité.
L'annonce du nouveau serveur temporaire Saga of Blood orienté PvP fera t'il revenir Naerth sur AoC durant les quelques mois de l'event?


Le territoire devenant vierge pour tout le monde, l'Empire aurait de-nouveau la part du lion à pouvoir récupérer.

Aprator, ancien diplomate Naerth, perdu dans les limbes.
Citation :
Publié par Fury6
L'annonce du nouveau serveur temporaire Saga of Blood orienté PvP fera t'il revenir Naerth sur AoC durant les quelques mois de l'event?


Le territoire devenant vierge pour tout le monde, l'Empire aurait de-nouveau la part du lion à pouvoir récupérer.

Aprator, ancien diplomate Naerth, perdu dans les limbes.
C'est assez peu probable. De maniere generale, nous essayons de nous investir dans des jeux qui requierent peu de farm. Il est probable qu'un vrai jeu PvP soit la seule motivation a nous faire activement jouer a un MMOG.

Par ailleurs, les derniers souvenirs de l'evolution tres PvE de AoC ne sont pas tres bons. Finalement, nous avons tous des situations professionnelles ou personnelles qui nous permettent difficilement d'avoir des gros investissements en temps sur les jeux video.

Nous sommes disponibles sur Discord et sur FB en revanche: https://www.facebook.com/groups/107786779262116/
Citation :
Publié par sakkarah
Vali,
si c'est un serveur FULL pvp je te suis, on va donner quelques fessés
Sakk, ramène ton HoX ou autre, y'a de la fatalité à gogo ça me manquait !
Heureuse de retrouver certains pseudos.

AOC fut une merveilleuse expérience pour moi aussi. Déjà pour sa communauté, pour ses nuits blanches pvp et pour toute cette fabuleuse tranche de vie «virtuelle» avec mes collègues Naerth.

Nostalgique oui c'est certain.

Bref c'était plutôt un petit clin d'oeil à tous ceux avec lesquels j'ai apprécié jouer.

Xxxxo


Ombe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés