[Actu] Un serveur « Saga » pour Age of Conan début 2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chaman-bourru
Si les Naerths reviennent faire un tour sur AoC pour le Saga serveur, faites signe ! Enfin je ne sais même pas si le clan existe encore depuis la disparition du Forum.

Je dois bien admettre que ça me manque ce bon vieux temps. Même celui du déclin. Les bastons en sauvages, les soirées passées a chasser les piocheurs... a se faire pourchasser par leurs camarades... Keshatta, sont mont, ces arches et ses raids en transit...

Vali / Chaman bourru.
Vali,
si c'est un serveur FULL pvp je te suis, on va donner quelques fessés
Oui Touthamone ça me dit quelque chose. Sur la fin de Stygia on à pas mal joué avec les Silent Agony notamment pour se faire des attaques de forteresses en 20 vs 40 contre Veilleurs, Arkenstone, Loups Solitaires et consorts.
Mais on foutait sur la tronche à un peu tout le monde j'étais plutôt "diplomasse" que diplomate.

Parlant des premières années d'AoC, personne n'a cité les Mea Culpa ou La Nation Picte. Tout nu ou la marmite

Pour répondre à ta question Sakkarah concernant la meilleur classe sur AoC, en ce moment toutes les classes sont plutôt bien équilibrés. Tu peux faire de sacrés trucs avec a peu près toutes les classes en PvP de groupe. D'ailleurs je serais bien en peine de te dire quelle est la classe la plus faible. Je serais tenté de dire ToS mais c'est quand même un sacré bestiau bien joué, surtout si tu es assisté d'un HoX. T'en as toujours des plus balaises que les autres mais globalement dans une logique de combat en groupe tout marche.
Si c'est un serveur full PvP et que mon emploi du temps le permet j'en serais aussi.

Pour le gameplay, ça a quand même beaucoup changé depuis 2010, surtout avec la refonte du sprint et du comboskip. Les combats sont beaucoup plus dynamique qu'avant. Avant je trouve que c'était a peu près du 40/60. 40% Mouvement, 60% vitesse de réaction, anticipation, lecture du combat. Maintenant la tendance s'est plutôt inversé.
Pour donner une idée, ça ressemble a ça: https://www.youtube.com/watch?v=oOH4Jd38dtQ
Petite baston en sauvage avec les Tombstones contre les Russes
Parfait, merci.

J'avais joué HOX et Archer principalement. Je verrai selon ce que Funcom nous pond. Tu as toujours des contacts d'ancien Naerths qui serraient motivés ?
Bon finalement après avoir jouer 1 semaine sur Crom avec mon main je peu le dire çà va être dure de recommencer pour une simple et bonne raison les serveur son vide tu veut raid = impossible tu veut donjon ho la galère c'est pas leur serveur SAGA qui va sauvé le jeu malheureusement du coup je me suis remis à teso qui pour le coup lui à du people bref désole pour la fausse joie

& bonne chance ^^
Citation :
Publié par sakkarah
J'avais joué HOX et Archer principalement. Je verrai selon ce que Funcom nous pond. Tu as toujours des contacts d'ancien Naerths qui serraient motivés ?
Non j'ai plus de contacts. Je crois que je suis dans la guilde sur Steam mais j'ai rejoins sur la fin. Les seuls avec lesquels j'ai vraiment joué c'était Herck, Henac et Trud. Toi et les autres vous m'aviez plus roulé dessus que parlé haha

@auldur; Quand à la population, j'ai profité des vacances pour rejouer un peu après une pause de trois/quatre ans. Et c'est clair que si tu y vas la fleur au fusil et t'attends de trouver des raids en pick-up tu risques d'être déçu. Mais en jouant dans une guilde un tantinet active ça marche. Et là je parle de Fury. Y'avait un raid T4 l'autre jour (et pas via le Raid Finder) organisé par une guilde allemande.
Et pour le PvP, les BGs tournent, il y a quasiment tout le temps quelqu'un a combattre dans l'arène et pour le sauvage, ça se bastonne dans la zone PvP aussi. C'est clair que c'est pas du 20 vs 20 mais perso, les petites bastons a moins de 10 ou tu peux jouer sans que le serveur lag et que les PC commencent a ramer ont toujours eu ma préférence.

Je ne dis pas que la population est saine. Juste qu'avec un minimum de bonne volonté on peut accéder a tout le contenu hors raid. Alors si ils sortent un nouveau serveur avec des règles du jeu sympa qui motive des anciens a réinstaller par nostalgie, y'a moyen d'avoir trois ou quatre mois bien cool pour profiter du jeu dans de bonnes conditions... et après... si ça dure plus longtemps tant mieux. Sinon tant pis
Citation :
Publié par Chaman-bourru
Alors si ils sortent un nouveau serveur avec des règles du jeu sympa qui motive des anciens a réinstaller par nostalgie, y'a moyen d'avoir trois ou quatre mois bien cool pour profiter du jeu dans de bonnes conditions... et après... si ça dure plus longtemps tant mieux. Sinon tant pis
Si le serveur est full PVP cela attirera du monde, sinon c'est mort je pense. En tout cas pour ma part , l'idée de voir toutes les mises à jours me branche énormément, je n'ai pas joué au jeu depuis plus de 8 ans... j'ai envie de voir comment leur DEV c'est terminé. Aprés je suis un Pro funcom, mes meilleurs jeux: Anarchy Online, Age of Conan et the Secret World. je ne suis pas objectif

En ce moment je suis sur Darkfall New Dawn.
Bien au contraire, si le serveur est PvP, ce sera un inévitable bide. Le jeu et par extension sa communauté principale est devenu par la force des choses PvE saupoudré de PvP "consensuel" (mini-jeux, arènes, duels et autres events).
Thumbs up
Par crom !
Moi, moi, moi, moi Thoutha !!! MP discord stp !

Je désespérais que ce jour arrive ! Mais vous écouter tous, on pourrait se refaire du pve, raid, donjon avec ce groupe qui se forme ! Moi je suis opé et pe arriverais-je à convaincre ma petite à s’y remettre également !

Je n’ai jamais désinstallé le jeu de mon pc et je suis toujours abo depuis la sortie du jeu (avec des petits breaks de tmps en tmps).

AoC est mon deuxième mmo après SWG. Et c’est de loin une de mes meilleures experience vidéo ludique. L’ambiance est tout simplement à couper le souffle ! Je viens de le tester il y a quelques semaines avec un triple screen 27’´iiyama en surround et un reshade maison; c’est toujours un jeu magnifique, un gameplay unique, des tonnes d’activités, de lieux, d’histoire à découvrir et l’univers d’Howard dans sa plus belle représentation graphique et sonore. Donc gros + 1 pour y retourner avec un groupe de fr motivé !

Un ancien loup solitaire.
J'y suis retourné ce WE, AOC fait partie des jeux que je n'ai jamais désinstallé et s'il faut des serveurs saga pour faire revenir du monde en concentré sur quelques temps pourquoi pas, ce serait génial de revivre l'ambiance des débuts. Par contre le jeu est ouvert en f2p et meme l'extension... donc a tous les nostalgiques en manque de MMO, pourquoi attendre ? go se refaire une santé sur tortage... (j'ai bien essayé de reprendre avec un ancien perso 80 mais bon... suis perdu )
Citation :
Publié par Jor Nodens
Moi, moi, moi, moi Thoutha !!! MP discord stp !

Je désespérais que ce jour arrive ! Mais vous écouter tous, on pourrait se refaire du pve, raid, donjon avec ce groupe qui se forme ! Moi je suis opé et pe arriverais-je à convaincre ma petite à s’y remettre également !

Je n’ai jamais désinstallé le jeu de mon pc et je suis toujours abo depuis la sortie du jeu (avec des petits breaks de tmps en tmps).

AoC est mon deuxième mmo après SWG. Et c’est de loin une de mes meilleures experience vidéo ludique. L’ambiance est tout simplement à couper le souffle ! Je viens de le tester il y a quelques semaines avec un triple screen 27’´iiyama en surround et un reshade maison; c’est toujours un jeu magnifique, un gameplay unique, des tonnes d’activités, de lieux, d’histoire à découvrir et l’univers d’Howard dans sa plus belle représentation graphique et sonore. Donc gros + 1 pour y retourner avec un groupe de fr motivé !

Un ancien loup solitaire.
Désolé vous connaissez tous ma passion pour ce jeu et l'équipe Fucom qui nous livre toujours des jeux hors norme où d'ailleurs certains me traitent à juste titre de fanboy.
Mais je viens de rentrer sur un serveur PVP Life Is feudal version MMO "Ouvert le 14/01/2018" , quelle fut ma surprise de découvrir un jeu bourré de qualités.
j'ai rejoint une équipe d'amis et on y passe de belle soirée pour l'instant malgré ces quelques petit défauts je compte me poser quelques temps .
Donc ça sera avec regret mais je ne pourrai pas venir vous rejoindre.
Bon jeu à vous et bonne chance pour votre aventure Saga
Citation :
Publié par SHA-512
Par Crom et Ymir ! Rien ne nous empêche de s en créer un quand meme. Je vais regarder ca ce soir.
Il semblerait que le serveur Saga ouvre assez rapidement.
Image ci-dessous mais à prendre avec des pincettes.

6bfbwgbk8bdkqs6zg.png

Quand au discord il est pret, je peux si vous le souhaitez vous organiser pour que vous vous retrouviez tous sur mon discord, comme ça je pourrais venir de temps en temps jouer avec vous
En préparant mes binds et pour me refaire la main un peu sur le jeu, j'ai trouvé une date et une liste de reward pour Saga.
Vous pouvez check juste en vous loguant IG (popup prise du jeu).
Bisous et rdv le 24

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/27073250_10155475717523155_4055812678668293244_n.jpg?oh=b4b67875b46eb0d41953a2439c489366&oe=5AF33C3C
Citation :
Publié par Valii
En préparant mes binds et pour me refaire la main un peu sur le jeu, j'ai trouvé une date et une liste de reward pour Saga.
Vous pouvez check juste en vous loguant IG (popup prise du jeu).
Bisous et rdv le 24
GG valii
j'ai joué ce matin de 9h à 14h il y avait pas encore le message.

les infos de l'image serveur ouvre le 24 janvier pour fermer le 18 mai , nous avons donc 4 mois pour nous éclater.
Par contre ils ne disent pas si le serveur est pvp ou PvE.
Citation :
The Saga Quest

Shortly after washing ashore on Tortage Island, you are assigned a “Saga Quest” which tasks you with reaching various progression milestones:

Reach Level 20
Reach Level 50
Reach Level 80
Fulfill your Destiny
Complete a Raid via the Raid Finder*
Classic Raid Progression


Completing each stage of the quest awards a special vanity item or account-wide title exclusive to Saga of Zath, along with powerful loot including a Tier 4 Cloak and a Tier 6 Weapon and Necklace for your class!
* The Raid Finder will not be available at the start of Saga of Zath. Don’t worry--we’ll turn it on shortly after the launch.
Server Conquest

Vanquishing Ethram-Fal (the final boss of the Palace of Cetriss) on Saga of Zath awards the entire server a special vanity cloak. The accomplishment is broadcast globally, and participants in the encounter receive a unique title to commemorate their victory. There is no limit to how many times this may be accomplished.
Ethram-Fal must be felled outside of the Raid Finder for the achievement to count.
Heroes who defeat Ethram-Fal during the Saga will go on to be immortalized at the end, their names published on our website for all to see and honor.
Exclusive Hoard

A special Hoard is available exclusively to your character on Saga of Zath. Remember, your Saga character’s inventory carries over to Crom when the Saga ends, so you can show off or even trade your goods with the community.
Fatality Bonus

What is best in life? Your Saga character has an increased chance at triggering a fatality when crushing your enemies. Fatalities grant bonus XP.
Spoils of War (Members Only)

As a Member, experience greatly increased token gains for your Saga character while playing on Saga of Zath.
Good Omens

Hyboria is a dangerous place, but on Saga of Zath, you can at least know that the Twelve Portents won’t get in the way. World Bosses are disabled on this server.
TLDR : serveur pve, quête leveling 20-80, faire un raid finder, puis objectifs de raids de groupes (le genre de trucs que pourront faire que les 2 guildes de raids encore actives sur crom) jusqu'à tuer le dernier boss du T6.
Le serveur ouvre le 24/01 et ferme le 15/05.
Les récompense sont du stuff pve et du social.
Pas de world boss.
Citation :
Publié par Lehpiet Deuvigne
Merci pour le Discord Par contre serveur PvE...
Serveur PVE j’avoue je suis déçus aussi............

mais bon on va quand même faire sans .
Citation :
Publié par Lehpiet Deuvigne
Merci pour le Discord Par contre serveur PvE...
C'est un premier jet, si l'expérience est populaire ils comptent lancer d'autres sagas dont pourquoi pas un serveur pvp où des abrutis gankeront à 10 contre 1 les noobs sur le rezpad des sables blancs en les insultants puis 10 jours après iront se plaindre sur les forums que leur serveur est vide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés