[Vidéo] Bande-annonce du pack "Rise of the Tomb Kings" de Total War Warhammer II

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendus par les joueurs de Total War Warhammer II, les Rois des tombes s'éveillent dans le jeu de stratégie, avec leurs armées de morts-vivants et leurs gigantesques monstruosités (le Scorpion des tombes, le Nécrosphinx et le colossal Hiérotitan). Le DLC Rise of the Tomb Kings sera lancé le 23 janvier 2018 et se dévoile dans une première cinématique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Elle existe dans le vieux monde pas dans age of sigmar, du coup les info dessus ne se feront que plus rare. En faite cette race est plus ou moins à l'origine des vampires. Et même si ils sont mort c'est des gentils ^^.
Ouai enfin aussi gentil que peuvent l'être des elfes sylvains (voir des hommes lézards), tu rentres chez eux quelques soient tes intentions t'es mort quoi XD

Aucun idée de si le géant existait dans le jeu de plateau (Géant d'os oui, ce truc pas souvenir) mais j'ai que des connaissances v6 voir v7 de cette faction

En tout cas je suis megahype !

Dernière modification par Zgarr ; 19/12/2017 à 18h35.
merci pour les infos je suis hype a mort pour le coup ^^

en effet je dirais même que quant on regarde dans le monde de warhammer (40k ou sig) il n'y a pas vraiment de gentil (ce qui s'en rapproche le plus serais a la limite les tau's qui t'impose le bien suprême a coup de missile dans le ***)
Citation :
Publié par meryndol
Ah ca a changé, c'est plus nagash qui contrôle les morts vivants mais les pharaons, pourquoi pas.
Depuis la V5 (1996) et le white dwarf 58, les Rois des Tombes ont leurs propres armées, background ect Pour la faire court Nagash vient de ce peuple antique ainsi que Neferata première vampire. Et c'est Settra qui les dirige, car Nagash n'a pas le contrôle sur eux. Ils n'existent malheureusement pas dans AoS :/
Citation :
Publié par Zgarr
Ouai enfin aussi gentil que peuvent l'être des elfes sylvains (voir des hommes lézards), tu rentres chez eux quelques soient tes intentions t'es mort quoi XD
Aucun idée de si le géant existait dans le jeu de plateau (Géant d'os oui, ce truc pas souvenir) mais j'ai que des connaissances v6 voir v7 de cette faction

En tout cas je suis megahype !
Le géant d'os a été divisé en deux catégories Necrolith colossus (figurine du géant d'os) et Hierotitan qu'il fallait convertir (tu trouveras une conversion sympa à partir du Necrosphynx )

http://warhammerfantasy.wikia.com/wiki/Hierotitan
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
ah enfin! et moi j'ai vu le dlc sur steam en pensant qu'il était dispo comme ça en surprise et je pensais y jouer puis j'ai vu que c'était pas installer j'ai mater ici et là et je suis deception total d'avoir préco comme un pigeon un mois avant alors qu'il sera sans doute à 12 e dans 2 ou 3 semaines chez les revendeur...bon c'est pas 5 euros qui vont changer le mois de janvier mais bon avec les fêtes on sait pas...sinon très content! les skins sont superbes et je l'attendais avec impatience comme les elfes noirs et les hauts elfes dans le 2, ça sent bien une mega campagne de conquête de 40/50h encore tout ça..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés