[Actu] PlayerUnknown's Battlegrounds attire plus d'1 million de joueurs en 48h sur Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 18 décembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3038/6/127906-240.jpg
A peine lancée, la version Xbox One de PUBG dépasse le million de joueurs.

Exclusivité console temporaire sur Xbox One, PlayerUnknown's Battlegrounds a reçu le succès escompté sur la console de Microsoft avec plus d'un million de joueurs sur le titre moins de 2 jours après son lancement.
Bien décidé à capitaliser sur ce succès durant la période des fêtes, Microsoft a annoncé que le jeu serait offert avec chaque achat d'une console Xbox One X entre le 17 et le 31 décembre de cette année.


Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Techniquement la proportion de cheater sera bcp moins importante que sur PC.

Effectivement la fluidité n’est pas au rendez-vous, ça oscille entre 20 fps au lobby à 30. FPS stable une fois au sol, mais y a quand même des petites chutes de FPS en combat... gênant...
Je précise que je joue sur One X.

Pas d’aide à la visée, perso j’apprecie Le choix mais j’avoue que du coup c’est carrément chaud la visée avec les lunettes. Je préfère utiliser le focus c’est plus précis à courte/moyenne portée. Pour le moment j’ai réussi 4 win en 10 parties, je profite que les joueurs ne soient pas encore habitués gnark gnark
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés