[Actu] Distribution : 500 invitations à la bêta fermée de Dead Maze

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 décembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3468/3/127883-240.jpg
Dead Maze, le MMO en 2D isométrique du studio Atelier 801, fait actuellement l'objet d'un bêta-test fermé. Nous nous associons au développeur pour distribuer 500 invitations (clefs Steam) à prendre part aux tests.

Si l'on connait notamment le studio Atelier 801 pour avoir signé Transformice, voici quelques mois, le développeur indépendant dévoilait son nouveau projet, Dead Maze. On découvrait un MMO en 2D isométrique, plongeant les joueurs dans un monde post-apocalyptique envahi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'y suis depuis 3 semaines et c'est pas mal comme jeu même si l'histoire principal assez courte et beaucoup de choses pas assez explicite, mais c'est qu'une béta.

Après la communauté française c'est beaucoup de gamins je trouve et du coup chaque moment ou tu comprend pas un truc on se fout de ta gueule comme dans la cour de récrée...

Puis le chat sert limite de site de rencontre pour ados pré pubère ou de dépôt vente, dommage...
Perso coincé dès les 5 premières minutes, au 1er camp. Je tourne en rond sans savoir quoi faire.

Maj: Bah j'irai pas plus loin, je dois parler à un pnj qui n'existe pas.
Je n'ai pas trouvé de menu, impossible de supprimer son perso et de recommencer.

Dernière modification par Thana Khan ; 16/12/2017 à 20h32.
Citation :
Publié par Thana Khan
Perso coincé dès les 5 premières minutes, au 1er camp. Je tourne en rond sans savoir quoi faire.
Maj: Bah j'irai pas plus loin, je dois parler à un pnj qui n'existe pas.
Je n'ai pas trouvé de menu, impossible de supprimer son perso et de recommencer.
C'est possible de jouer via Steam ou te logué via transformice et ça permet de créer un nouveau compte. (C'est le logo rouge me semble à l'écran titre.)
Pour info et pour ceux qui seraient arrivés un peu trop tard ce week-end pour la première distribution, nous avons une deuxième salve d'invitations à distribuer. 500 clefs bêta supplémentaires sont disponibles par ici : https://concours.jeuxonline.info/concours/479
A titre indicatif, la bêta de Dead Maze doit durer encore "plusieurs semaines", ça peut donc être l'occasion de découvrir le jeu en profondeur (et éventuellement de faire quelques retours à l'équipe de développement).


Citation :
Publié par drokz
y'a encore un code pour moi?
Citation :
Publié par Nires
Non :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés