[Vidéo] Les Thargoids contrattaquent dans Elite Dangerous

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si l'univers d'Elite Dangerous est essentiellement peuplé de joueurs humains, les Thargoids (cette espèce d'aliens insectoïdes, dont on imagine qu'ils pourraient être originaires d'une autre dimension) multiplient les incursions dans la galaxie. Certains cherchaient à dialoguer avec eux, d'autres étaient plutôt partisans d'une réponse militaire et manifestement, les Thargoids eux-mêmes optent pour une option armée. C'est du moins ce que l'on déduit de la dernière bande-annonce du jeu d'exploration spatiale, baptisée Commander Chronicles : Devastation. Des avant-postes et stations autour des Pléiades ont été attaqués et des milliers de civils sont menacés. Un appel à l'ensemble des pilotes est lancé.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espere que ce n'est que le début, c'est ce qu'il manque à ce jeu, un objectif commun, une menace réelle.
Ils ont 400 milliards de systèmes, j'adorerai voir les thargoids prendre peu à peu le contrôle des systemes, terraformer les planetes (ce qu'ils font deja un peu) etc.. Ca formerai une sorte de ligne de front contre les Thargoids.
Citation :
Publié par Sillmeria
J'espere que ce n'est que le début, c'est ce qu'il manque à ce jeu, un objectif commun, une menace réelle.
Ils ont 400 milliards de systèmes, j'adorerai voir les thargoids prendre peu à peu le contrôle des systemes, terraformer les planetes (ce qu'ils font deja un peu) etc.. Ca formerai une sorte de ligne de front contre les Thargoids.
Voilà, je suis en train de rêver maintenant x_x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés