[Actu] Asmodee et Fantasy Flight Interactive annoncent The Lord of the Rings Living Card Game

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 décembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3592/7/127727-240.jpg
En 2011, le Seigneur des Anneaux se déclinait sous forme de jeu de cartes évolutif. Le jeu est adapté sous forme vidéo ludique : The Lord of the Rings Living Card Game est présenté comme un jeu de carte coopératif dans l'univers de Tolkien.

En 2011, l'éditeur Fantasy Flight Games lançait le bien nommé The Lord of the Rings: The Card Game, un jeu de cartes évolutif, jouable sur table et plongeant les joueurs dans l'univers du Seigneur des Anneaux. Au fil des années, le jeu s'est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Qui n'a rien à voir avec la concurrence, étant donné qu'il est adapté du jeu de société et que c'est un card game coopératif ! J'ai quelques jeux de FFG, faut avouer qu'ils sont bien
Le jeu de carte physique est tellement original et bon à jouer à deux...

Si seulement ça pouvait lui donner de l'écho et faire en sorte qu'ils continuent encore et encore de sortir des extensions
Citation :
Publié par Axxou
La désillusion à la vu du mot "Shop".
On verra le moment venu.
En meme temps c'est un Hearthstone bis tu t'attends a quoi ^^
Les Living Card Game de FFG ont la particularité de ne pas être "aléatoire"... Tu n’achètes pas des 100aine de boster pour avoir une carte. Tu prend une extension tu as les 165 cartes de l’extension a toi de faire ton deck.

La particularité" du LCG SdA c'est de pouvoir etre joué entre 1 et 4 joueurs contre le deck de carte du mal. J'avais été agréablement surpris quand il etait sortie il y'a 6 ou 7 ans et j'y joue encore. A voir ce que va donner l'adaptation PC.
Grand fan du jeu coop de "plateau' rien a voir avec un Hearstione like. Si c'est respecté, on achete les sets de cartes complets avec 3 exemplaires de chaque. Et on ajuste ses decks en équipe en fonction des scénaris.

La version Star Wars se joue jusqu'à à 4 aussi.
Si ils suivent le modèle économique du jeu original, je m'y mettrai sur et certain.
Si ils partent sur l'achat de X booster comme d'autres, dont je tairai le nom ça sera sans moi.
Mais j'ai bon espoir pour la première possibilité.
Citation :
Publié par Krazin
Si ils suivent le modèle économique du jeu original, je m'y mettrai sur et certain.
Si ils partent sur l'achat de X booster comme d'autres, dont je tairai le nom ça sera sans moi.
Mais j'ai bon espoir pour la première possibilité.
S'il ne le font pas, le jeu est mort né, il y a trop de concurrence.

Dernière modification par aeron29 ; 11/12/2017 à 17h08.
Sauf que ce n'est pas le même genre de jeu, j'entends par là un jeu pvp f2p uniquement online. Et dans ce cas là pas besoin d'adopter un modèle économique du genre, il suffira juste de vendre X copie et de dépasser la somme que cela leur a coûté à développer. Avec ajout d'extension dans le futur.

C'est comme ça que je le vois.
Encore un jeu à la PUBG, y'en a marre.
Le peuple est en colère.

Sinon, les wannabe trollers, vous stigmatisez l'amalgame, c'est nauséabond et ça nous rappelle les heures sombres de notre histoire. (hop)

(conneries mises à part, mes enfants vont kiffer grave ce jeu, et moi avec. Je pourrai même peut être mettre ma femme aux JV avec ça)

Dernière modification par Oopsrongchan ; 11/12/2017 à 19h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés