[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'Extension I : La Malédiction d'Osiris de Destiny 2 (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalaan69
Merci à vous de repayer à la sortie

https://www.pcgamesn.com/destiny-2/d...restige-strike
C'est surtout ça qui est scandaleux : si tu payes pas, on te retire du contenu.

Ça mérite une bonne class action dans la gueule d'activision.

Bien content de pas avoir acheté le season pass, je désinstalle le jeu en rentrant du taf ce soir.
@Red Garden: Tu oublies la skin qui tue vendue par Everversum qu'il faut forcément avoir et donc raquer pour avoir de l'argentum pour l'acheter

Pour le reste, c'est un peu le principe marketing actuel mais pas que pour Destiny 2 d'ailleurs.
Je suis de retour après une longue pause, j'ai finis le DLC, je vais donner mon avis :

-C'est magnifique, la DA est assez dingue
-Histoire sympa mais beaucoup trop courte et n'apporte rien de neuf...pas assez de cinématiques....
-La forêt infinie ! gros kiff mais pas accessible tel que Bungie l'avait annoncé...donc fourrade.
-Pas de stuff... tu ne drop que dalle, je me demande ou on chope tout ces nouveaux équipements...

J'attend de voir le nouveau raid vendredi, pour l'instant je m'amuse bien mais je pense que dans deux semaines max ce sera fini jusqu'à la prochaine extension.

La nouvelle zone Mercure est magnifique mais y a rien...

Et rien de nouveau pour le end game, il n'y a rien à faire, les assauts de Destiny 2 sont complètement merdiques et pas envie de me les taper plus d'une fois.

Bref c'est la merde....

A ceux qui n'ont pas acheté le season pass ou l'extension "SVP ne faites pas l'erreur de cautionner un truc pareil".

Dernière modification par CallawayJohnson ; 07/12/2017 à 15h59. Motif: edit : Eversum la pire idée possible dans un jeux vidéo !
Le contenu est franchement minable en terme de durée de jeu... c'est un DLC à 8€ tout au plus.

On notera le PVP qui est totalement ruiné par une arme buguée et tout ce que le loustic de Bungie trouve à dire c'est : lol, oui en effet, y'a un bug. Aucun hotfix, rien, donc le pvp est totalement injouable..
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Je suis de retour après une longue pause, j'ai finis le DLC, je vais donner mon avis :

-C'est magnifique, la DA est assez dingue
-Histoire sympa mais beaucoup trop courte et n'apporte rien de neuf...pas assez de cinématiques....
-La forêt infinie ! gros kiff mais pas accessible tel que Bungie l'avait annoncé...donc fourrade.
-Pas de stuff... tu ne drop que dalle, je me demande ou on chope tout ces nouveaux équipements...

J'attend de voir le nouveau raid vendredi, pour l'instant je m'amuse bien mais je pense que dans deux semaines max ce sera fini jusqu'à la prochaine extension.

La nouvelle zone Mercure est magnifique mais y a rien...

Et rien de nouveau pour le end game, il n'y a rien à faire, les assauts de Destiny 2 sont complètement merdiques et pas envie de me les taper plus d'une fois.

Bref c'est la merde....

A ceux qui n'ont pas acheté le season pass ou l'extension "SVP ne faites pas l'erreur de cautionner un truc pareil".
Je rajoute un truc :
Sur Mercure, ya 1 unique event public, et il est tellement bug/relou tout seul que c'est même pas valable de ne pas faire autre chose que tourner en rond en prenant coffres, ressources et rare.
3 fois sur 4, je m’explose contre le mur en sortant des TP, parce que je passe en dessous du ralentisseur. Et quand je passe dedans, bah il freine pas 1 fois sur 2

Et les nouveaux set c'est soit chez Ever$$ soit en farmant comme un malade mercure pour avoir le set.

A priori ils ont mis une aventure épique quotidienne.

Les forges d'armes sont originales niveau concept, mais je pense pas que quelqu'un ait les 12 pour dire ce qui se passe après sur la forge.
Citation :
Publié par Saravox
Je rajoute un truc :
Sur Mercure, ya 1 unique event public, et il est tellement bug/relou tout seul que c'est même pas valable de ne pas faire autre chose que tourner en rond en prenant coffres, ressources et rare.
3 fois sur 4, je m’explose contre le mur en sortant des TP, parce que je passe en dessous du ralentisseur. Et quand je passe dedans, bah il freine pas 1 fois sur 2

Et les nouveaux set c'est soit chez Ever$$ soit en farmant comme un malade mercure pour avoir le set.

A priori ils ont mis une aventure épique quotidienne.

Les forges d'armes sont originales niveau concept, mais je pense pas que quelqu'un ait les 12 pour dire ce qui se passe après sur la forge.
Vu le temps de farme pour faire seulement 4 armes à la forge je doute que quelqu'un ai déjà les 12 armes du moins sur PC.
non ??????
ils ont osé vendre la lentille de soron ?

Édit : ha ben oui.
Je pense que c'est pour pas que les gens pleurent trop. Tu te fais doom en trials. Tu l'a pas drop ? Va voir xur

Dernière modification par Weirdz ; 08/12/2017 à 19h50.
De toute façon le jeu est pas loin du cimetière de toute façon.

Le contenu est pas à la hauteur , le système de stat et de loot est risible et au même titre que le manque de personnalisation des doctrines.

Pour ma part je désinstalle.
mdr.

Donc on leur remonte une arme OP, ils concèdent qu'effectivement c'est un bug.

Du coup ils font quoi ?

1. Ils hotfixent
2. Ils désactivent le temps qu'elle soit fix
3. Ils annulent les Trials de la semaine

?

Et bah non, ils la donnent à tout le monde

Quelle bande de branques. Nouveau contenu raid ? Torché premier try en moins de 3h en mode découverte détendu.

La moitié du clan est déja iLvl max a 4 jours de la release, n'importe quoi.
J'arrive après la bataille après avoir vu la vidéo de SU (https://www.youtube.com/watch?v=aEEUJ4hSwwI), et juste lol. Genre leur truc est en perte de vitesse totale, ils le mettent à genoux et lui colle une balle dans la tempe en se disant que là c'est bon, ça va marcher.

Y'a un espèce de "revirement" dans le jeu vidéo en cette fin d'année que les éditeurs ont pas l'air de sentir venir, c'est assez drôle.
Putain le pvp est tellement nul à chier, même quand tu as cette arme.

J'ai lancé le jeu une seule fois ce week-end pour boucler Mercure en 2h comme annoncé ici. Ils avaient tellement la possibilité d'en faire un jeu cool et plaisant à jouer... quel gâchis. :/
Voila ou on en est rendus.

Speciale dédicace à tous les pigeons qui ont :

- Acheté des lootboxes
- Précommandé des jeux au prix fort sans tester
- Fermé les yeux sur des aberrations niveau qualité en se touchant sur des graphismes

Voila où ça nous aura mené, les devs et éditeurs ne respectent plus ni leur audience, ni même leur produit.

Ce DLC est le fond du fond.

- Contenu nul à chier niveau qualitatif
- Bugs / Abus non fixés
- Prix prohibitif
- Enforcing du passage à la caisse avec les nouvelles armures gimpées face aux armures payantes opti (niveau stats), ghost exotics avec vrais bonus IG
- Pas d'équilibrage

Une. Honte.
Pfiou, j'ai bien fait de suivre les premiers retours de Weirdz et d'esquiver latéralement. Ca m'étonne tellement pas de Bungie.

Ce nouveau lvl de foutage de gueule "toujours plus loin, toujours plus haut" va entâcher encore plus leur réputation et ça sera bien mérité.
Y a un truc que je trouve dommage (j'avais jamais jouer au 1), et je suis beaucoup déçu du tchat.

Jouant seul, et ayant vu qu'il n y a pas de matchmaking pour certains trucs, c'est très chiant de pas avoir au moins un canal de recrutement ou un truc du genre, du coup je regrette un peu mon achat pour cette raison en particulier
Moi c'est les 70 boules dans les DLC que je regrette. C'était mon premier Destiny et j'en ai profité pour offrir le DLC à une amie mais purée je suis salé. L'achat du jeu de base je ne le regrette pas, c'était la découverte et franchement j'ai bien aimé le PvP dans ce jeu.

Les raids aussi sont fendard et la session Raid JOL a été vraiment cool et mémorable (le clan JoL recrute toujours sur pc !).

Par contre c'est certain, Bungie est entré dans ma liste noire des boîtes à éviter. Ce sera mon premier et unique achat chez eux.
Ouaip, j'ai lâché l'affaire sans prendre le DLC heureusement.

Tout a été dis, le jeu de base est fun mais tu tourne tellement vite en rond qu'à moins de se faire profondément chier je vois pas l'intérêt de jouer régulièrement.

Premier achat Bungie (merci l'exclu D1 des consoles) et dernier.
Bungie, merci de rester dans le secteur des consoles...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés