[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'Extension I : La Malédiction d'Osiris de Destiny 2 (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Aujourd'hui 5 décembre, Destiny 2 s'enrichit d'une première extension, La Malédiction d'Osiris, débloquant notamment de nouvelles missions narratives conduisant les joueurs jusque sur Mercure pour percer les mystères du "Gardien le plus célèbre de l'histoire de l'Avant-garde". La mise à jour ouvre en outre les portes de nouvelles arènes PvP de l'Épreuve, débloque la nouvelle Antre de Raid ou encore de puissantes armes et armures inédites.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par armaradian
je trouve mais je peux me tromper qu'il manque quand même beaucoup d’imagination
Pourquoi donc? Il n'y a déjà pas de morts-vivants ou de dragons, c'est un exploit je trouve de nos jours.
Bon je viens de rouler sur le contenu du DLC et c'est clairement honteux.

Le contenu est ultra linéaire et chiant , la nouvelle planète est un putain de mouchoir de poches et putain c'est ni plus ni moins du contenu du jeu de base qu'ils on vendu sous forme de DLC.

Bungie est vraiment tombé bien bas.
Citation :
Publié par Coquette
Pourquoi donc? Il n'y a déjà pas de morts-vivants ou de dragons, c'est un exploit je trouve de nos jours.
De nos jour on a mieux !
Citation :
Publié par Killjoy
Bon je viens de rouler sur le contenu du DLC et c'est clairement honteux.

Le contenu est ultra linéaire et chiant , la nouvelle planète est un putain de mouchoir de poches et putain c'est ni plus ni moins du contenu du jeu de base qu'ils on vendu sous forme de DLC.

Bungie est vraiment tombé bien bas.
Rien de bien étonnant.

On critique EA mais dans le fond Bungie vaut pas mieux qu'eux en terme de politique d'extorsion.
Citation :
Publié par Killjoy
Bon je viens de rouler sur le contenu du DLC et c'est clairement honteux.

Le contenu est ultra linéaire et chiant , la nouvelle planète est un putain de mouchoir de poches et putain c'est ni plus ni moins du contenu du jeu de base qu'ils on vendu sous forme de DLC.

Bungie est vraiment tombé bien bas.
J'ai envie de dire, tu voulais quoi ? Le double de Destiny 2 ? Faut pas rêver non plus.

Je te rappelle juste que les ténèbres souterraines faisait déjà un peu ça. Bungie applique les mêmes recettes. Il ne faut pas s'attendre à un miracle sur ce point là.
Citation :
Publié par Gratiano
J'ai envie de dire, tu voulais quoi ? Le double de Destiny 2 ? Faut pas rêver non plus.

Je te rappelle juste que les ténèbres souterraines faisait déjà un peu ça. Bungie applique les mêmes recettes. Il ne faut pas s'attendre à un miracle sur ce point là.
Personnellement j'ai Boycotte le jeu donc je m'en fiche royalement mais en allant voir sur le forum off la grogne des joueurs est bien là.

C'est sur que payer 30 euros pour une planète ridiculement petite au contenue qui aurait du sortir Day One ça passe mal.

A force de jouer aux vampires Bungie se fait une mauvaise réputation et va perdre toute sa fan base.
@Keydan: C'est pas seulement Bungie. C'est tout l'industrie du jeu vidéo actuellement.
C'est devenu une norme. Entre le Call of Duty XXX, Battlefield XX, etc, on est sur une politique du DLC à moindre coût de production et donc on a de la réutilisation à outrance.

Il est vrai que 17,5€ (non pas 30€) le DLC Osiris (season pass est à 35 (34.90) pour deux DLC) me semble cher pour le contenu seulement si tu ne le prends pas (comme sur Destiny), tu t'amputes d'une partie du jeu que tu ne pourras jamais faire. C'est en cela que c'est du vol. Et c'est pas forcément une marque de fabrique de Bungie ou Activision
Citation :
Publié par Gratiano
@Keydan: C'est pas seulement Bungie. C'est tout l'industrie du jeu vidéo actuellement.
C'est devenu une norme. Entre le Call of Duty XXX, Battlefield XX, etc, on est sur une politique du DLC à moindre coût de production et donc on a de la réutilisation à outrance.

Il est vrai que 17,5€ (non pas 30€) le DLC Osiris (season pass est à 35 (34.90) pour deux DLC) me semble cher pour le contenu seulement si tu ne le prends pas (comme sur Destiny), tu t'amputes d'une partie du jeu que tu ne pourras jamais faire. C'est en cela que c'est du vol. Et c'est pas forcément une marque de fabrique de Bungie ou Activision
Non c'est pas toute l'industrie qui est comme ça et encore heureux.

Ça donnent l'impression d'être généralisé car le problème est généré par les deux plus gros groupes d'édition de jeu du secteur mais c'est tout.

Toujours est il est que la pratique est vraiment merdique et qu'elle est entrain de flinguer pour de bon l'image de Bungie.
J'ai pas encore posé les pieds sur Mercure mais je suis déjà lvl25 wtf.

L'exp va clairement trop vite mais surtout ils auraient dû ne pas permettre de lvl up avant d'avoir initié le scénario.
Au niveau de l'équilibrage, on voit clairement des différence. Je n'ai plus croisé un seul "betters devils" depuis la sortie de l'extension et moins de MIDA même si ces derniers sont encore assez répandus.

Autre petite chose dommage : Il n'est pas nécessaire d'avoir fait Mercure pour tomber sur l'assaut de cette planète. Dommage, ça spoil. :/
Citation :
Publié par Sangwiss
J'ai pas encore posé les pieds sur Mercure mais je suis déjà lvl25 wtf.

L'exp va clairement trop vite mais surtout ils auraient dû ne pas permettre de lvl up avant d'avoir initié le scénario.
Au niveau de l'équilibrage, on voit clairement des différence. Je n'ai plus croisé un seul "betters devils" depuis la sortie de l'extension et moins de MIDA même si ces derniers sont encore assez répandus.

Autre petite chose dommage : Il n'est pas nécessaire d'avoir fait Mercure pour tomber sur l'assaut de cette planète. Dommage, ça spoil. :/
J'ai passé du temps sur leurs forums USA et le niveau des Missions entre 200 250 confirme bien apparemment que c'est tout simplement du contenue qui à été coupé du jeu d'origine pour être revendu.

C'est pour ça que tout le monde roule sur le contenue du DLC aussi facilement.

En tout sur leur forum je te raconte pas le shit strom.
Citation :
Publié par Sangwiss
J'ai pas encore posé les pieds sur Mercure mais je suis déjà lvl25 wtf.

L'exp va clairement trop vite mais surtout ils auraient dû ne pas permettre de lvl up avant d'avoir initié le scénario.
Au niveau de l'équilibrage, on voit clairement des différence. Je n'ai plus croisé un seul "betters devils" depuis la sortie de l'extension et moins de MIDA même si ces derniers sont encore assez répandus.

Autre petite chose dommage : Il n'est pas nécessaire d'avoir fait Mercure pour tomber sur l'assaut de cette planète. Dommage, ça spoil. :/
A priori, niveau équilibrage pvp, ya pire que betters devils et MIDA en ce moment
https://clips.twitch.tv/GracefulRepleteEggnogPogChamp
Citation :
Publié par Keydan
En tout sur leur forum je te raconte pas le shit strom.
Ah ils l'ont fait à la pute. Intéressant. Donc du coup l'extension doit se plier en quelques heures à peine ? :/

Citation :
Publié par Saravox
A priori, niveau équilibrage pvp, ya pire que betters devils et MIDA en ce moment
https://clips.twitch.tv/GracefulRepleteEggnogPogChamp
Wtf. Ça va être patché ça c'est certain.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ah ils l'ont fait à la pute. Intéressant. Donc du coup l'extension doit se plier en quelques heures à peine ? :/



Wtf. Ça va être patché ça c'est certain.
D'après le forum off la campagne se fini en 1 h 20 sans forcer.
Citation :
Publié par Keydan
D'après le forum off la campagne se fini en 1 h 20 sans forcer.
Dans ces eaux là ouai, tu peux tirer jusqu'à 2h si tu profites du paysage à chaque map
Citation :
Publié par Weirdz
ca fait un peu short pour le prix au final non ?
bah faut voir EndGame ce que ça rajoute, et jeter un coup d'oeil au nouveau raid la semaine prochaine.

Mais je pense qu'en définitive, Bungie se prépare a avoir le même plan de vol que Destiny 1 : 2 DLC mineurs avec l'expansion pass, et une vraie extension.
En espérant que l'expansion pass au complet envoi suffisamment pour convaincre les joueurs de revenir et que "l'extension" sera du même acabit que TTK. Ce qui sera bcp plus difficile à faire, vu que tu va pas pardonner les mêmes erreurs plusieurs fois.
Bon et bah bien naze ce DLC

L'histoire est en deca de toute les autre DLC de D1, le contenu est vraiment faible.
En faite une grosse partie du contenu c'est le cosmétique, qui est franchement beau il faut le dire, mais qui n'apporte pas grand chose au jeu au final.

Mercure est plus petite que mon Jardin, et aussi captivante que mes toilettes, des 5 planètes du jeu c'est la moins intéressante a découvrir (ceci dit ça colle quand même le BG, Terraformé par les Vex, a moitié détruite par les cabales)
Citation :
Publié par [0]Draki
Mercure est plus petite que mon Jardin, et aussi captivante que mes toilettes, des 5 planètes du jeu c'est la moins intéressante a découvrir (ceci dit ça colle quand même le BG, Terraformé par les Vex, a moitié détruite par les cabales)
Vraiment déçu de pas pouvoir aller dans la forêt quand on patrouille d'ailleurs. La génération aléatoire aurait pu être sympa. Au lieu de ça tu a 3 missions dedans, avec des paterns prédéfinis
Citation :
Publié par [0]Draki
Bon et bah bien naze ce DLC

L'histoire est en deca de toute les autre DLC de D1, le contenu est vraiment faible.
En faite une grosse partie du contenu c'est le cosmétique, qui est franchement beau il faut le dire, mais qui n'apporte pas grand chose au jeu au final.

Mercure est plus petite que mon Jardin, et aussi captivante que mes toilettes, des 5 planètes du jeu c'est la moins intéressante a découvrir (ceci dit ça colle quand même le BG, Terraformé par les Vex, a moitié détruite par les cabales)
Le pire je pense c'est qu'ils parlent de ce DLC comme d'une Extension sur le luncher Blizzard.....

Faudrait leur balancer à la gueule l’extension de X.com 2 pour leur montrer ce que c'est une Extension niveau contenue.

Enfin bon il vont sortir leurs deux ""Extensions"" () qui ne serons que des parties réduite du jeu de base coupé et quand ils sortirons les vrais extensions ( obliger de repasser à la caisse ) il n'y auras plus personne pour les acheter vu que les joueurs serons dégoûtés à vie du jeu et de la licence.

Bien joué Bungie.
Citation :
Publié par Keydan
Le pire je pense c'est qu'ils parlent de ce DLC comme d'une Extension sur le luncher Blizzard.....

Faudrait leur balancer à la gueule l’extension de X.com 2 pour leur montrer ce que c'est une Extension niveau contenue.

Enfin bon il vont sortir leurs deux ""Extensions"" () qui ne serons que des parties réduite du jeu de base coupé et quand ils sortirons les vrais extensions ( obliger de repasser à la caisse ) il n'y auras plus personne pour les acheter vu que les joueurs serons dégoûtés à vie du jeu et de la licence.

Bien joué Bungie.
Meuuu non arrete, comme pour le 1, les gens crient chialent et menacent de partir actuellement puis partent, et a l'annonce d'un nouveau truc payant, ils reviennent raquent et refont une séance a pleurer sur les forums et rebelote.

Le truc qui échappe aux gens, c'est que le jeu n'a pas besoin de faire de la rétention de joueurs comme un mmo payant ou un f2p, ils se font pas de l'argent sur la durée, ils se font de l'argent pendant une petite intervalle a la sortie d'un contenu payant et pour ca ils se concentrent sur le tapage marketing avant la sortie du jeu.Les gens meme en se plaignant du contenu, achètent le nouveau dlc qui sort, par ce que Bungy a bien vendu le dlc, si on veut comparer leur politique a autre chose, je pense que ca sera la meme chose qu'a la sortie d'une suite d'un film qui a marché sans etre un carton, l'amateur espere toujours que le 2 va etre mieux que le 1 et pour ca faut payer pour se faire une idée ^^

C'etait mon 1/4 h psyco-analyse du barrens !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés