[Actu] Finalement, Wild West Online ne sera pas lancé cette année

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 décembre 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3330/8/123938-240.jpg
Dans la foulée du lancement de l'accès anticipé de Wild West Online le 15 novembre dernier, le studio 612 Games promettait un lancement commercial avant la fin de l'année. Le western game n'est pas prêt et son lancement est donc repoussé.

On l'a noté, depuis le 15 novembre dernier, Wild West Online fait officiellement l'objet d'un accès anticipé, accueillant les joueurs prêts à investir quelques (dizaines) d'euros dans le western game. Parallèlement et pour les joueurs préférant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vu comme c'est vide à l'heure actuelle je vois pas comment Ça pourrait être prêt avant au moins 6 mois... autant techniquement ça tient la route ( pas étonnant c'est le moteur d'aftermath qui est une valeur sûre à ce niveau) autant niveau contenu c le néant absolu... perso au bout d'une heure je me faisais chier...
Citation :
Publié par auldur
De toute façon leur jeu est mort née le multi de Red Dead suffira à lui seul ^^
Tiens comment le multi d'un jeux console va tuer le multi d'un jeux qui sort que sur pc ?
RdR2 n’arrivera pas sur PC avant 2019 vu l’exclusivité PS4 donc cela leur laisse une marge, et encore pour l’instant il n’ont toujours pas confirmé le portage sur PC
Il ont tout à gagné à sortir peu de temps avant RdR2, cela va faire une grosse hype sur le genre et ils n’auront toujours pas de concurrence sur PC
Citation :
Publié par Lilith-raito
suffit de voir le multi de gta V pour savoir ce que rockstar peut nous sortir en multi sur RDR2...
Faut pas tout confondre. Le multi orienté mmo ou rp de Gta , c'est fait par une team totalement indépendante et non rockstar. Qui privilégie le wtf .
Citation :
Publié par Corvanders
Faut pas tout confondre. Le multi orienté mmo ou rp de Gta , c'est fait par une team totalement indépendante et non rockstar. Qui privilégie le wtf .
Ca veut dire quoI ? que Rockstar n'intervient absolument pas dans l'orientation de GTA online ? j'ai du mal à y croire et vu l'orientation prise je suis pas pressé de voir le online de RDR2
D'après mes sources proches d'un proche, RDR2 sortira sur PC le 30 Fevrier 2019. Quelques semaines après l'annonce de la sortie en beta early access free to play de Wild West Online
Citation :
Publié par Corvanders
Faut pas tout confondre. Le multi orienté mmo ou rp de Gta , c'est fait par une team totalement indépendante et non rockstar. Qui privilégie le wtf .
Arretes de regarder Twitch et joues aux jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés