[Vidéo] Premier aperçu de la Ran, prochaine classe jouable de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Pearl Abyss esquisse la seizième classe jouable de Black Desert Online, la Ran, une classe de personnage féminine maniant une lame courbe.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Jerau
ça fait très Blade & Soul, mais bon j'aime les japonaiseries et katana donc je testerais quand même...
Mais pourquoi dire japonaiseries (uniquement utilisé par les parents des membres du club Dorothée) en parlant de 2 jeux coréens?
Parcequ'un katana c'est japonais peut importe l'origine du jeu et que japonaiserie c'est plus simple à dire pour exprimer l'idée. Je vais pas t'en déboucher un coin ! (Vu que t'aimes pas les vieilles expression c'est kdo)
Sauf que la lame a un double tranchant c'est donc une épée, ça ne peut être un Katana puisque ce sont des sabres (un seul coté tranchant) même si la poignée peut porter a confusion, la garde et la lame sont plus d'inspiration Chinoise. Donc ce n'est pas une "Japonaiserie" ^-^.
Héroïne de wuxia de base, avec son jian, comme on en a déjà vu dans tous les MMOs inspirés des arts martiaux tradi asiatiques et depuis 50 ans dans le cinéma HK

Donc strictement rien neuf en vérité.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 04/12/2017 à 15h21.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Héroïne de wuxia de base, avec son jian, comme on en a déjà vu dans tous les MMOs inspirés des arts martiaux tradi asiatiques et depuis 50 ans dans le cinéma HK

Donc strictement rien neuf en vérité.
avec hache plus épée ?

j'ai beau regarder vite fait j'en vois pas wuxia

ha non tu voudrais qu'elle se batte avec une fourchette et un couteau... ha ben non mince, ça aussi c'est déjà pris...

Capitaine, tu devrais un peu prendre l'air et oublier ce forum, même toi tu deviens lourd...
Citation :
Publié par Eko Banovsky
avec hache plus épée ?

j'ai beau regardé vite fait j'en vois pas wuxia

ha non tu voudrais qu'elle se batte avec une fourchette et un couteau... ha ben non mince, ça aussi c'est déjà pris...

Capitaine, tu devrais un peu prendre l'air et oublier ce forum, même toi tu deviens lourd...
Je dis juste qu'elle a rien de neuf. C'est un archétype archi classique dans les figures héroiques martiales asiatiques.
La lame secondaire tu peux l'extrapoler avec n'importe quelle arme tranchante articulée ou arme souple de type sheng biao / fei tuo, ou même le coup classique de la lame dissimulée dans la natte.

J'ai pas dit que c'était pourri.
Un guerrier ou un Wizard n'ont strictement rien de neuf non plus,. Et ils ne sont pas pourris pour autant.

Pas de ma faute si t'as des discussion avec ton ami imaginaire et si ensuite tu t'emmêle et crois que c'est moi qui ai dit des choses.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 04/12/2017 à 15h41.
il me semble que ta tournure de phrase le laissait entendre, mais on va mettre cela sur ma parano naturelle ou mon ami imaginaire, ou les deux, comme tu veux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mon tutoiement se veut amical et non condescendant, je te respecte
Pas de soucis alors, je t'en veux pas t'inquiètes.

Je sais que je suis souvent acide dans mes propos et pas vraiment diplomatique, donc ça pourrait effectivement faire penser au gens que je pense des choses alors que non en vérité. C'est pour ça que je recadre de manière un petit peu sèche parfois.

Pour en revenir à la Ran, ça m'étonnerait d'ailleurs pas que dans leur plan de base, la classe qu'il avaient choisi pour représenter l'archétype de la guerrière asiatique classique, c'est elle (l'utilisation du jian / kiem notamment, très pratiqué par les femmes) mais que comme ils ont du sortir la Maehwa un peu en catastrophe parce que les KR avaient ralé à l'époque que le Musa n'avait pas de contrepartie féminine (eux et leur fap material ....), ils l'ont mise sur le côté en attendant.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 04/12/2017 à 15h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés