[Actu] Une bêta du 9 au 12 décembre sur PlayStation 4

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 1 décembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2910/2910.240.png
L'heure approche, fans de chasse, vous allez bientôt pouvoir goûter pendant quelques jours au plaisir des entrailles de monstres en tous genres qui tâcheront votre plus beau costume...

Pour tous les fans de la licence Monster Hunter qui n'auraient pas encore eu accès au nouvel opus de Capcom, la nouvelle vient de tomber : la bêta de Monster Hunter: World se déroulera du 9 au 12 décembre 2017. Elle sera ouverte à tous les abonnés Playstation Plus ( ce qui était attendu vu qu'on...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'hésite. Je n'ai regardé qu'une seule vidéos du jeu (qui m'a fait salivé ) et pour mon premier vrai rendez-vous avec un Monster Hunter je ne sais pas si j'ai envie de me spoil une partie du jeu.
Citation :
Publié par Fou
J'hésite. Je n'ai regardé qu'une seule vidéos du jeu (qui m'a fait salivé ) et pour mon premier vrai rendez-vous avec un Monster Hunter je ne sais pas si j'ai envie de me spoil une partie du jeu.
Bien que certains des derniers épisodes font des efforts scénaristiques, l'intérêt de Monster Hunter n'est pas dans son histoire, loin de là. Généralement c'est dans la découverte de nouveaux monstres et surtout leur casser la figure; monstres qui ne sont de toute façon pas disponibles dans cette bêta.
Citation :
Publié par Narzaal
17h UTC donc 18h en France.
Ha mybad, c'était écrit en FR donc je suis pas aller voir le * (c'bien con d'ailleurs).
J'apprécie les jeux qui proposent l'option pour PS4 Pro : privilégier framerate/réso/graphismes. Donc +1 pour MHW

Mine de rien ça change beaucoup IG (y'avait qu'à voir sur HZD).
La blague pour faire une partie en multi ? zont pousser un peu trop niveau sécurité ou on a pas trouver le moyen de faire simple.

Pour jouer à deux c'est rentrer l'ID de la quête du poto c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Ouffzorr
La blague pour faire une partie en multi ? zont pousser un peu trop niveau sécurité ou on a pas trouver le moyen de faire simple.
Pour jouer à deux c'est rentrer l'ID de la quête du poto c'est bien ça ?
Ouais moi je m'en fous un peu, taper l'id avec un clavier pc c'est ok comparé à la Wii :P
Citation :
Publié par Ouffzorr
La blague pour faire une partie en multi ? zont pousser un peu trop niveau sécurité ou on a pas trouver le moyen de faire simple.

Pour jouer à deux c'est rentrer l'ID de la quête du poto c'est bien ça ?
s'ils font comme sur mhx tu devrais pouvoir voir les salles de tes amis sur la version finale. C'est juste pour la bêta j'espère là.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Compte #410511 ; 10/12/2017 à 03h20.
Citation :
Publié par maitrekanter
bonjour à tous ,mon premier MH ,le jeu fait que la part belle au farm style MMO coréen ? quelqu'un peut me faire un topo sur les points forts faibles de la licence ,merci
Ce n'est pas un MMO

Citation :
Publié par becker
Plop je voulais le dl mais ... la bêta est elle jouable sans être abonner svp ?^^"

Merki
C'est indiqué dans la new
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés