[Actu] Maintenance des serveurs jeudi 30 novembre de 12h00 à 21h00

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 29 novembre 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1993/1/93471-240.png

Les serveurs, le site internet et le service de comptes du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles le jeudi 30 novembre de 12h00 à 21h00 pour une maintenance.
Vous avez pu le remarquer ces derniers jours, le site officiel lotro.com a des temps de réponse particulièrement longs.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour l'information, c'est un mal nécessaire. La comté attendra bien quelques heures
Débutant le jeu, je consulte pas mal le site officiel, c'est vrai que le temps de réponse du site officiel n'est pas génial.
Je ne sais pas s'ils vont aussi corriger l'accès au marché sdao quand on consulte le site avec Firefox (Quantum). Impossible de voir le site correctement, la consultation sous Internet explorer est correcte.
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
9 heures pour régler un problème de connexion au niveau du site web, c'est pas mal ça

J'espère qu'ils vont pas prendre une semaine pour implanter le nouveau raid sur les serveurs live
La partie sur le site Off ne faisait pas partie de la Comm' officielle néanmoins il y avait outre des problèmes de lags plus important que d'habitude, également un soucis sur le site Off' d'ou mon petit rajout
Citation :
Publié par Kaels
La partie sur le site Off ne faisait pas partie de la Comm' officielle néanmoins il y avait outre des problèmes de lags plus important que d'habitude, également un soucis sur le site Off' d'ou mon petit rajout
D'accord, merci pour les détails
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés