[Actu] Guerre de guildes et de territoires : « Kay » s'annonce dans Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 novembre 2017 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/7/127597-240.jpeg
Albion Online esquisse sa prochaine mise à jour majeure, « Kay », articulée autour de systèmes de guerres de guildes et de conquêtes de territoires. La mise à jour sera déployée sur 6 décembre prochain.

On l'a noté, Albion Online doit faire l'objet de trois à quatre mises à jour majeures de contenu par an et cinq mois après son lancement (et une première mise à jour de contenus très encadrés), le MMO revient à son coeur de cible : des mécaniques de jeu plus ouvertes. La mise à jour « Kay »...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Qu'on aime ou pas le jeu, d'un point de vu énergie ils mettent le paquet. La dynamique est bonne ils sortent du contenu, a voir s'ils se font'une communauté stable. En ce qui me concerne j'aurai bien aimé avoir le client IOS mais bon, ils semble un peu perdu de ce côté la.
C'est marrant si tu reprends la dernière news de la semaine dernière sur la beta test sur ios, Tu avais des rageux qui hurlaient du manque de développement surle contenu du jeu... ils sont où ?
Balancer la vidéo aussi, celle avec les dragons et le stuff pvp hardcore qui ce fabrique que avec des médailles à 50millions de silver.
https://albiononline.com/fr/news/devtalk-battle-mounts >> https://youtu.be/zk0ZFJVWN1M?t=44 >> https://albiononline.com/fr/news/kay-is-coming

"""
  • Performance de jeu améliorée - Un Albion plus fluide !"""

J'espère bien, car putaing quand on fonce éclater les woke, même si j'ai tout désactiver, ça crash.
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
C'est marrant si tu reprends la dernière news de la semaine dernière sur la beta test sur ios, Tu avais des rageux qui hurlaient du manque de développement surle contenu du jeu... ils sont où ?
Je me fais l'avocat du diable et pour faire plaisir à ceux qui sont en manque de haters.

News postée à 17h10.
22h28, 4 commentaires sur une news de maj.

Conclusion du hater: Ce jeu n'intéresse plus grand monde sur JoL.

De rien si j'ai pu occasionner un petit orgasme à ceux qui sont en manque
J'ai fais la connerie de parrainer pour rien sur ce jeu... Si vous n'êtes pas dans une LU (ou cp, roster etc) vous n'arriverez à rien de fun.

Soit vous êtes des joueurs capable de complètement déposer vos cerveau pour "farm", auquel cas vous avez le jeu au top.
Soit vous êtes "métaformé" comme un grosse partie de la population, en provenance de moba qui les ont nourri à la splendide meta, empêchant toute réflexion personnelle et permettant au plus cons d'entres vous de pouvoir jouer une classe ridiculement opti, car certains ont décidés à votre place que c'était opti... (Oui, la méta quoi...)
Soit vous avez pris le temps d'étudier les stuffs, stats et skills proposé par le jeu (bande de fous! C'est pas méta ça vindious! ) en ce cas, bonne chance pour trouver un groupe.

Il vous reste aussi la possibilité de PK/PvP en open, mais alors faut être prêt à courir hin... Tu trouve pas du monde sur chaque maps, normal vu le nombre de map, leurs taille et le nombre de joueurs.

Bref! Que du bonheur! J'ai tenu quelques mois tout de même. J'attendais la maj, slack depuis 2 semaines à l'aise. Vu le patch note, j'ai stop le jeu hier.

Ne vous faites pas avoir par cette MAJ... De nouvelles armes, par exemple, c'est bien hin? Vous aimez ça!! Pour ma part, j'aimerai que les armes existantes soient équilibrées et utiles.

L'équipe d'Albion vous la met comme les politiciens.. M'enfin...

P.S. Si tu veux jouer solo sur Albion, il y a quand même une solution autre que le farming... Tu joue le meilleur healer de tout les temps. Ils sont tellement.... Non vraiment ils sont... Bref, c'es un peu comme jouer... Non je ne trouve pas. Je joue heal depuis + de 12 ans et franchement les healers de ce jeux sont horriblement nul à jouer...Question de point de vue après tout
Citation :
Publié par Miholander
J'ai fais la connerie de parrainer pour rien sur ce jeu... Si vous n'êtes pas dans une LU (ou cp, roster etc) vous n'arriverez à rien de fun.
Soit vous êtes des joueurs capable de complètement déposer vos cerveau pour "farm", auquel cas vous avez le jeu au top.
Soit vous êtes "métaformé" comme un grosse partie de la population, en provenance de moba qui les ont nourri à la splendide meta, empêchant toute réflexion personnelle et permettant au plus cons d'entres vous de pouvoir jouer une classe ridiculement opti, car certains ont décidés à votre place que c'était opti... (Oui, la méta quoi...)
Soit vous avez pris le temps d'étudier les stuffs, stats et skills proposé par le jeu (bande de fous! C'est pas méta ça vindious! ) en ce cas, bonne chance pour trouver un groupe.

Il vous reste aussi la possibilité de PK/PvP en open, mais alors faut être prêt à courir hin... Tu trouve pas du monde sur chaque maps, normal vu le nombre de map, leurs taille et le nombre de joueurs.

Bref! Que du bonheur! J'ai tenu quelques mois tout de même. J'attendais la maj, slack depuis 2 semaines à l'aise. Vu le patch note, j'ai stop le jeu hier.

Ne vous faites pas avoir par cette MAJ... De nouvelles armes, par exemple, c'est bien hin? Vous aimez ça!! Pour ma part, j'aimerai que les armes existantes soient équilibrées et utiles.

L'équipe d'Albion vous la met comme les politiciens.. M'enfin...

P.S. Si tu veux jouer solo sur Albion, il y a quand même une solution autre que le farming... Tu joue le meilleur healer de tout les temps. Ils sont tellement.... Non vraiment ils sont... Bref, c'es un peu comme jouer... Non je ne trouve pas. Je joue heal depuis + de 12 ans et franchement les healers de ce jeux sont horriblement nul à jouer...Question de point de vue après tout
Vu que t'arrêtes, je peux avoir ton stuff et tes tunes steup ?
Ah quel gros contenu, oulala...

Ce matin un amis à moi m'a demandé de revenir pour tester le patch et beh... Non, je n'en ai toujours pas envie.

Des mois d'attentes pour un patch minable comme ca.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je veux bien avoir de les îles si tu en as plusieurs, et si tu shouhaite encore jouez, j'ai de la place chez les oops.
Je suis bien chez woke pour l'instant merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés