[Actu] Des serveurs pour les « maîtres bâtisseurs» de Dark and Light

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouflet
Coucou, pour faire simple c'est un Ark Like (même studio). Tu reprends le jeu Ark (interface etc) dans un univers héroic fantasy.
Il y a 3 factions (nains, elfes, humains) avec une capitale pour chaque race ainsi que des pnj (vendeur, gardes etc). Tu dois donc choisir une race et tu débuteras dans la capitale de celle-ci avec des quêtes pour débuter et t'apprendre les bases du jeu (contrairement à ark, aucun pnj, pas de ville et tu pop a poil au milieu des dinos).
Ensuite, comme Ark, tu t'installes seul ou avec une tribue, tu construis ta base, tu montes tes métiers, ta magie, tu apprivoisent les créatures du jeux (pas de dino ici mais des griffons, des élémentaires, des Ents, des yétis, des morts vivants, des gobelins etc).
Tu peux jouer sur serveur officiels avec tes amis ou sur un serveur privé et l'avantage c'est qu'en prenant la même race, vous commencez au même endroit dans la capitale donc facile pour se retrouver et se guilder. (pas de tribu inter race par contre)
Selon le serveur, s'il est pvp c'est comme Ark, pvp envers tout le monde y compris ta faction sauf les membres de ta tribus. Certains serveurs privéq interdisent le pvp au sein d'une même race pour faire du faction Vs Faction. Sinon serveur pve si vous ne voulez pas de pvp.
Merci pour ta réponse complète !

Ca me fait vraiment envie, surtout qu'il a l'air agréable à regarder, et de l'heroic fantasy mélanger à la "survie" ça me botte !

Par contre je lis pas mal de critique sur l'optimisation, besoin d'un PC de guerre pour le faire tourner ou ma 1050 ti et mes 8go de ram peuvent passer ?
Est ce que tu fais tourner Ark ? (Si tu l'as évidemment car ça permets de bien se faire une idée)
Sinon j'ai vu une vidéo d'un mec avec une 1050ti qui le faisait tourner en medium a 40fps en 1080p (mais depuis y'a eut un peu d'opti).
Dans le pire des cas, avec moins de 2h de jeu sur steam tu peux te faire rembourser
Citation :
Publié par Fouflet
Est ce que tu fais tourner Ark ? (Si tu l'as évidemment car ça permets de bien se faire une idée)
Sinon j'ai vu une vidéo d'un mec avec une 1050ti qui le faisait tourner en medium a 40fps en 1080p (mais depuis y'a eut un peu d'opti).
Dans le pire des cas, avec moins de 2h de jeu sur steam tu peux te faire rembourser
Oui je fais tourné ark en élevé a 50/60 fps.

Pas faux pour le remboursement, je vais me laisser tenter je pense car le principe m'attire vraiment !
Solo de dispo pour commencer tranquillement ?
Citation :
Publié par GroKouik
Oui je fais tourné ark en élevé a 50/60 fps.
Pas faux pour le remboursement, je vais me laisser tenter je pense car le principe m'attire vraiment !
Solo de dispo pour commencer tranquillement ?
Je te conseille d'avoir un SSD sur lequel tu as installé le jeu et d'avoir au minimum 8Go de RAM, sinon tu risques d'avoir pour un bon quart d'heure de chargement pour entrer en jeu. Donc pas de panique si l'écran de chargement s'éternise ;-)
Le jeu à un début de traduction FR. Elle est loin d'être parfaite et n'est pas complète mais c'est un début (Early Access je le rappel) mais suffisante pour comprendre le jeu si on ne veut pas jouer en anglais.
Citation :
Publié par Thana Khan
Tu n'as pas un souci de contraste sur ton écran ?

Nop c'est moi qui modifie via reshade parce que j'aime les couleurs/contraste qui "claque", juste question de gout personnel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés