[Actu] Star Citizen vend ses concessions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stradein
Avec toutes leurs feature ils ont deja 10 ans d'avance sur tout les autres.....J'ai du mal a comprendre pourquoi vouloir en demander toujours plus du moment qu'avec les millions qu'ils ont deja et SURTOUT LA HYPE TOTALE SUR 10 ANS AVENIR grace a ce que j'ai dit plus haut et surtout a la commu qui est deja suffissement grosse pour faire vivre le jeu des années...

Il stopperait ca serait presque pareil ils ont deja une commu immense prete a tout pour emmener le jeu a son terme (payer etc...) Donc j'ai du mal a comprendre pourquoi en voiloir encore et toujours plus....
Parce que les choses ne sont peut être pas ce que le gens croient qu'elles sont?

C'est vrai qu'autant de personnes et de studio, autant d'event ca coûte à la longue...peut être qu'ils ont besoin d'argent? peut être que la route s'annonce encore longue?

C'est bien que l’auréole de CR s’effrite, ca permettra d'avoir des débats plus saint et un regard plus objectif de la part des joueurs.
Ils pourraient en revanche ne pas mettre de cash shop en place, stopper la campagne de financement prochainement et faire venir, samsoolg, apeul, midobsoft, googole et autres multinationales pour mettre leurs publicité dans le jeu placer dans les encart publicité IG vompatible avec le lore et le tour est joué.

du cash pour financer les serveurs
Citation :
Publié par Eronir
Parce que les choses ne sont peut être pas ce que le gens croient qu'elles sont?
C'est vrai qu'autant de personnes et de studio, autant d'event ca coûte à la longue...peut être qu'ils ont besoin d'argent? peut être que la route s'annonce encore longue?

oui ils ont surement besoin d'argent comme absolument tous les studio......................................
Citation :
Publié par stradein
oui ils ont surement besoin d'argent comme absolument tous les studio......................................
Sauf que cet argent ils l'ont depuis longtemps, l'argent ils en ont plus qu'il n'en faut depuis le début...l'argent n'est pas censer être un problème...ou alors?

Je me demande bien combien ils bouffent à l'année tout compris.
Citation :
Publié par Eronir
Saut que cet argent ils l'ont depuis longtemps, l'argent ils en ont plus qu'il n'en faut depuis le début...l'argent n'est pas censer être un problème...ou alors?
Bon j'ai du mal de bon matin....;-) juste je faisais remarquer que ton argument ne tiens pas et tu répond par une autre énigme ^^....c'est le matin c'est trop pour moi
Ou alors c'est un probleme meme si ils en ont et donc IL en veut plus (mais je v pas m'etendre c'est pas mon propos c'est toi qui m'a fait dire ca xD)
Citation :
Publié par stradein
Bon j'ai du mal de bon matin....;-) juste je faisais remarquer que ton argument ne tiens pas et tu répond par une autre énigme ^^....c'est le matin c'est trop pour moi
Ou alors c'est un probleme meme si ils en ont et donc IL en veut plus (mais je v pas m'etendre c'est pas mon propos c'est toi qui m'a fait dire ca xD)
C'est ce que je dis au départ on a pas les réponses, on peut juste analyser les actes...et devant les actes certains vont commencer à poser des questions, le ton monte et vas falloir bientôt de vraies réponses.

Moi je pars du principe que tu demande de l'argent qu'en t'en a besoin, hors ils sont censé avoir ce qu'il faut...
Si ils demandent pour faire des réserves pour l'hivers c'est pas malin et ca met une mauvaise image pour rien, puis on sais tous qu'il sont loin d'être pas malin à ce sujet.
Citation :
Publié par Eronir
C'est ce que je dis au départ on a pas les réponses, on peut juste analyser les actes...et devant les actes certains vont commencer à poser des questions, le ton monte et vas falloir bientôt de vraies réponses.

Moi je pars du principe que tu demande de l'argent qu'en t'en a besoin, hors ils sont censé avoir ce qu'il faut...
C'est exactement ce que je pense et ce que j'avais compris quand tu parlais des questions que ca allait soulever....J'avais un doute au debut ou peur de pas comprendre ta phrase mais non
Citation :
Publié par merzhinhudour
Ces parcelles de terrain seront également, tout comme les vaisseaux, achetables avec la monnaie du jeu, donc accessibles à tous les joueurs au bout d'un certain temps et montant accumulés.
Si elles sont toujours disponible, ils parlent d'ailleurs de prix foncier sans sourcilier

Je pense que soit ils auraient du lancer ça au départ du jeux, soit limiter la concession à 1 lot par joueur

Là ça fait vraiment pay to win, on ne peut nier qu'il y a un malaise
Dans les premières heures du financement participatif, j'ai backé pour un Wing Co like avec en cerise sur le gâteau un multijoueur instancié.

Des années plus tard je n'ai toujours pas mon jeu, il n'y a plus de concept à part un fourre-tout virant au n'importe quoi, les retards s'accumulent genre l'alpha 3 repoussée, repoussée, encore repoussée. J'en ai marre, je vais finir par exiger mon remboursement. Ce projet sans queue ni tête ne m'intéresse plus. Quant à Roberts, il est passé pour moi de grand gourou à mec à qui je colle un bourre pif si je le croise.
Avant de mettre la charrue avant les boeuf faudrait le terminer, là cette article veut clairement dire : "on à tous dépensé votre argent il en faut encore plus !", le fait d'accès à la propriété permanente est clairement une manière détourné du pay to win. Le faite que ce soit instancié veut dire que tu peux être seul dans l'espace et avoir payé pour rien, ah oui le mot payé et payé et re payé, bref sa sent de plus en plus l'arnaque ce jeux, bientôt faudra payer encore pour autre chose, pour finir le jeux par exemple ? NON MERCI !
Citation :
Publié par Takarde
Dans les premières heures du financement participatif, j'ai backé pour un Wing Co like avec en cerise sur le gâteau un multijoueur instancié.
Des années plus tard je n'ai toujours pas mon jeu, il n'y a plus de concept à part un fourre-tout virant au n'importe quoi, les retards s'accumulent genre l'alpha 3 repoussée, repoussée, encore repoussée. J'en ai marre, je vais finir par exiger mon remboursement. Ce projet sans queue ni tête ne m'intéresse plus. Quant à Roberts, il est passé pour moi de grand gourou à mec à qui je colle un bourre pif si je le croise.
Salut ami j'ai backé ya 3ans (ou plus ?) pour camelot unchained je compatis !
Je crois que ce Star Citizen fera parler de lui pendant encore très longtemps. On est devant un cas exceptionnel quand même je trouve. Un projet ultra financé par les joueurs, de la hype à tout va, de la vente en cash de vaisseau, maintenant de terrain, peut-être plus tard d'autre truc encore plus inutile,

Et tout ca pour un projet au stade d'alpha qui ne sortira pas avant plusieurs années.... (si il sort un jour, permettez moi d'y mettre une réserve)

Perso je préférais l'époque où on bavait sur des vidéos teaser d'un jeu en développement, qu'on scrutait la moindre info et qu'on attendait sagement que le jeu sorte. Une fois sorti, on payait juste la boite (+ abo si mmo) et c'est tout. On avait des test à la release, on savait se forger sa propre opinion sur un produit final et donc acheter en toute connaissance de cause.

Maintenant, à part des pre-alpha et des alpha à coup de micro transaction.... A part vendre du rêve, ca vent rien du tout. Et énormément de joueurs plongent la tête la première, c'est ca le plus triste.

Triste époque pour le jeu vidéo, vraiment.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Tu découvres Chris Roberts?
Si je connais, mais si je suis ton raisonnement c'est plutôt inquiétant que dans son équipe personne ne lui fasse la remarque; Il y aurait -il que des clones de Chris ^^
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Si je connais, mais si je suis ton raisonnement c'est plutôt inquiétant que dans son équipe personne ne lui fasse la remarque; Il y aurait -il que des clones de Chris ^^
Surement trop heureux de toucher un chèque en fin de mois !!!
on peut vraiment sourire quand on lis cet article
je vous en mets un petit passage

--------------- Article du 25 Aout 2015 --------------------
Le développement de Star Citizen ne se déroule pas aussi rapidement que prévu et cela agace certains des joueurs ayant participé à son financement.
L'un d'eux en vient même à menacer Cloud Imperium Games d'un procès et exige que l'éditeur fasse preuve de transparence sur l'utilisation des 88 millions de dollars récoltés pour le jeu.

La campagne de financement participatif pour Star Citizen a rencontré un très large succès.
Débutée en 2012, elle a permis à Cloud Imperium Games d'amasser près de 88 millions de dollars auprès d'environ 970 000 joueurs.
Une somme largement suffisante pour mener à bien le développement du titre, aussi grande son envergure soit-elle

Une partie de la campagne de financement s'est déroulée sur Kickstarter entre octobre et novembre 2012, et a permis à CIG de récolter 2,1 millions de dollars. Lors de cette sous-campagne, l'éditeur avait précisé que le lancement du jeu aurait lieu autour du mois de novembre 2014. Seulement, le mois de novembre 2015 est presque là et le titre est encore loin d'être terminé.

.---------


https://www.nextinpact.com/news/9627...ion-groupe.htm
Citation :
Publié par touthamone
on peut vraiment sourire quand on lis cet article
je vous en mets un petit passage

--------------- Article du 25 Aout 2015 --------------------
Le développement de Star Citizen ne se déroule pas aussi rapidement que prévu et cela agace certains des joueurs ayant participé à son financement.
L'un d'eux en vient même à menacer Cloud Imperium Games d'un procès et exige que l'éditeur fasse preuve de transparence sur l'utilisation des 88 millions de dollars récoltés pour le jeu.

La campagne de financement participatif pour Star Citizen a rencontré un très large succès.
Débutée en 2012, elle a permis à Cloud Imperium Games d'amasser près de 88 millions de dollars auprès d'environ 970 000 joueurs.
Une somme largement suffisante pour mener à bien le développement du titre, aussi grande son envergure soit-elle

.---------


https://www.nextinpact.com/news/9627...ion-groupe.htm
Ok donc il n'existe pas vraiment de suivi sur l'argent et ses dépenses.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Ok donc il n'existe pas vraiment de suivi sur l'argent et ses dépenses.
Si si, on peut le suivre, il va dans la poche de Chris.
Tout ce que je sais moi c'est qu'on a dépasser les 150 millions de budget il y'a de cela 6/7 mois pour la prod du jeu (on doit être bien au dessus maintenant).

En comparaison un AAA récent comme Horizon: zero dawn c'est 45 millions.

Alors oui SC est d'une autre envergure mais qu'on me dise pas qu'ils ont pas de quoi faire, ou alors le jeu est simplement trop en avance sur sont temps.
Sympa.... dans un jeu multi ou l'économie aura une part importante on aura donc day one des corpo qui auront quasi tout les ships dispo, avec en plus des territoires déjà a eux.
Si on est pas dans la bonne corpo au depart faut s'attendre à se faire rouler dessus, et subir la loi de ceux qui auront payés pendant très longtemps voir indéfiniment.
Déjà que de mon point de vue le "toujours plus" dans la vente de ships etait limite, la carte bleu touche encore un point essentiel du gameplay.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Ok donc il n'existe pas vraiment de suivi sur l'argent et ses dépenses.
Star Citizen de Cloud Imperium Games vient de passer les 167 millions de dollars
je vous fait juste remarqué que cette somme et le double de la somme cité dans le 1er article que je cite juste au dessus "dingue non"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés