[Actu] Star Citizen vend ses concessions

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 29 novembre 2017 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/3/127593-240.jpg
Alors que le patch apportant l'exploration planétaire pointe difficilement son nez sur les serveurs de tests, RSI franchit une nouvelle étape dans le financement du jeu en proposant à la vente des concession de terrain.

Concessions intimes
Montrée au public pour la première fois il y a deux ans, la technologie de génération procédurale de terrain est sur le point de faire son entrée dans l'alpha de Star Citizen.
Contrairement à No Man's Sky ou l'extension Horizon d'Elite Dangerous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un moment donné le dur labeur que vous accomplissez dans le jeu vous permettra d'acheter un permis/parcelle en territoire uee, mais avec une Carte Bleu c'est une chose, c'est clairement une saloperie de PAY TO WIN

Limit of 10 per account (une carotte de plus)
Citation :
Publié par Décibelle
Est-on vraiment encore dans le domaine du jeu....
NON

Je précise car en plus c'est un Add-Ons (PAY TO WIN), ils offrent pas le multi + SQ 42 avec HAHAHA
Je ramène a cette New https://www.jeuxonline.info/actualit...ouble-cinq-ans
et vous comprendrais le pourquoi du comment mais il faut pas blâmé les développeur car le problème viens de vous .
Vous crié au scandale là mais vous êtes les premier a sortir la CB pour acheté des skins a la con maintenant que c'est trop tard faut pas vous plaindre .
Il ont pas fini de nous tondre .
Citation :
Publié par VirgileFr
Je ramène a cette New https://www.jeuxonline.info/actualit...ouble-cinq-ans
et vous comprendrais le pourquoi du comment mais il faut pas blâmé les développeur car le problème viens de vous .
Vous crié au scandale là mais vous êtes les premier a sortir la CB pour acheté des skins a la con maintenant que c'est trop tard faut pas vous plaindre .
Il ont pas fini de nous tondre .

Attention les micro-transactions touchant aux éléments du Gameplay donc Pay to Win sont différents des autres, comme les objets cosmétiques.


Merci.
Citation :
Publié par Yula Panzerkanonne
Ce jeu n'est rien d'autre qu'une arlésienne, j'espère tellement voir Chris Robert prendre la caisse et se tirer au Bahamas un truc du genre.
Non je sûr que le gars est sincère, qu'il veut faire un truc de sympa, mais je pense qu'il a un réel soucis de folie des grandeurs. Je suis sûr que le pognon est fait pour le jeu etc. Mais à un moment faut dire au gars stop, les conneries cela va un moment. C'est lui qui donne une mauvaise image du jeu, il y a de plus en plus de railleries et ce n'est jamais bon pour un projet, on l'a souvent vu par le passé.

Il faut que les joueurs arrêtent de donner à tout va, qu'ils finissent ce qui est prévu, vu que l'argent au final a été donné pour.
Ce qui me dérange c'est que l'on arrive à un point où j'ai l'impression que Chris Robert se "Peter Molyneunerise", qu'ils veulent faire du chiffre c'est normal. Il y aura toujours des naïfs pour croire que les développeurs sont des gentilles petites fées qui créent les jeux sans argent car l'argent c'est méchant tout ça mais là on atteint des proportions ubuesque, tant au niveau du financement par les backers que par les offres faites par la boîte.
D'ailleurs et là c'est mon cynisme qui parle de manière parfaitement assumé, au vu de l'attente et des promesses faites, personne n'a pensé à l'effet inversement proportionnelle d'un quelconque écueil lors de la release ?
Du coup nous serons payé pour l'activité? Car on dirais vraiment une plate forme commercial qui demandera beaucoup de temps et surtout beaucoup d'argent. Le hic c'est que les gens qui travail n'ont pas le temps à passé sur un monde virtuel, quant aux gens sur le chômage. Ils ont certes le temps mais pas les moyens de ce monde virtuel.

Limite il faudra attendre l'automatisation de 70% des corps de métier pour que tous le monde puisse y passé du temps... Seul les gens qui on un job "inutile" et qui paye extrêmement bien pour très peu d'heure pourrons en profité.

Merveilleux que sont les MMo maintenant... De véritable pompe à fric pour être devant les autres.
Même pour du cosmétique c'est insidieux, soit ton perso ressemble à rien soit tu joue à la lot box.

Mon pote dépense 850 Euro par mois sur ces saloperies! Il est complètement accroc il joue jusqu'à temps d'avoir toute la tenue. De base un gros fan de Star Wars maintenant un joueur de loto sur crédit. Il est vraiment mal et impossible de l'aider il ce fâche aussi tôt que l'on en parle.

Je suis dég des jeux vidéo maintenant... Runescape LotBox, Swtor LotBox, Eso Lotbox, Achat de terrain Second life qui n'est pas un jeu le fait. Voilà qu'un jeu qui ce nomme comme t'elle, le fait aussi avec la carotte de ne pas ce qualifié de vie virtuel et réel.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Il faudrait qu'ils commencent à se calmer avec la folie des grandeurs et finir ce qui est en route. On a quand même l'impression qu'ils ont les yeux plus gros que le ventre avec ce jeu.
Tu découvres Chris Roberts?
Citation :
Publié par VirgileFr
mais il faut pas blâmé les développeur car le problème viens de vous .
Vous crié au scandale là mais vous êtes les premier a sortir la CB pour ...
On le sait depuis des années que seul 1% des joueurs génèrent la majorité des revenus d'un jeu pay-to-win.
On ne découvre rien à ce stade. La plupart des joueurs qui vont commencer ce type de jeu mettront entre 15 et 30€ par mois en achat si il dépasse le premier mois voir un gros achat compulsif pour un vaisseau ou autre.
Je vois autour de moi des gamins de 12-13 ans acheter des cartes de jeu de 30€ dès qu'ils reçoivent un peu d'argent à leurs anniversaires ou pendant les fêtes pour les dépenser aussi tôt dans des achats en jeu sur des jeux de type Minecraft; même les parents ne disent plus rien même si il n'approuve pas.
On peut s'étaler longtemps sur le sujet mais force est de constater que la possession virtuel devient aussi important voir plus pour certain que celle IRL.
Citation :
Publié par Zamorakien
Du coup nous serons payé pour l'activité? Car on dirais vraiment une plate forme commercial qui demandera beaucoup de temps et surtout beaucoup d'argent. Le hic c'est que les gens qui travail n'ont pas le temps à passé sur un monde virtuel, quant aux gens sur le chômage. Ils ont certes le temps mais pas les moyens de ce monde virtuel.

Limite il faudra attendre l'automatisation de 70% des corps de métier pour que tous le monde puisse y passé du temps... Seul les gens qui on un job "inutile" et qui paye extrêmement bien pour très peu d'heure pourrons en profité.

Merveilleux que sont les MMo maintenant... De véritable pompe à fric pour être devant les autres.
Même pour du cosmétique c'est insidieux, soit ton perso ressemble à rien soit tu joue à la lot box.

Mon pote dépense 850 Euro par mois sur ces saloperies! Il est complètement accroc il joue jusqu'à temps d'avoir toute la tenue. De base un gros fan de Star Wars maintenant un joueur de loto sur crédit. Il est vraiment mal et impossible de l'aider il ce fâche aussi tôt que l'on en parle.

Je suis dég des jeux vidéo maintenant... Runescape LotBox, Swtor LotBox, Eso Lotbox, Achat de terrain Second life qui n'est pas un jeu le fait. Voilà qu'un jeu qui ce nomme comme t'elle, le fait aussi avec la carotte de ne pas ce qualifié de vie virtuel et réel.
Bon ok, on est du mm avis.
Mais tu es peut être aller trop loin en parlant de job inutile.
Car dans la vrai vie, c'est un peu plus compliqué.
Citation :
Publié par VirgileFr
Je ramène a cette New https://www.jeuxonline.info/actualite...ouble-cinq-ans
et vous comprendrais le pourquoi du comment mais il faut pas blâmé les développeur car le problème viens de vous .
Vous crié au scandale là mais vous êtes les premier a sortir la CB pour acheté des skins a la con maintenant que c'est trop tard faut pas vous plaindre .
Il ont pas fini de nous tondre .
Citation :
Publié par VirgileFr
Je ramène a cette New https://www.jeuxonline.info/actualite...ouble-cinq-ans
et vous comprendrais le pourquoi du comment mais il faut pas blâmé les développeur car le problème viens de vous .
Vous crié au scandale là mais vous êtes les premier a sortir la CB pour acheté des skins a la con maintenant que c'est trop tard faut pas vous plaindre .
Il ont pas fini de nous tondre .
+1000 le probleme c'est les joueurs....Je suis pve boy et tous les jours je vois des gens qui aiment sortir la CB pour gagner en pvp.....moi en pve je "rekt" leurs stat a une seule main......bref

Je fais partie de la génération ou sur un jeu tu n'ira jamais mettre ta CB si si ca existe (a par l'achat) c'est des jeux c'est pas autre chose...faut etre teubé pour mettre la CB a vaincre sans merite on triomphe sans gloire (cosmetique ou pas stop le debat CB pour cosmétique ???? dans un jeu normal tu peux changer ton apparrence....)si il faut payer en plus pour avoir d'autre apparrence tu peux changer de jeu...coucou bdo si je veux porter une armure differente je l'achete 30e et tout le monde est content (pas moi je trouve ca completement abérant)

Je sais tres bien que le débat est impossible sur ce site, tout le monde t'insulte ou parle comme si ils avaient 12 ans d'age mental...c'est clairement 100 fois pire que JVC. Ici le débat est impossible la CB c'est le mal que ce soit pour cosmétique ou pour avoir des stats c'est le meme probleme.....Et je vois deja les commentaires m'insultant a propos des cash shop cosmétique en me disant que je suis un putin de mongol de pas comprendre les achats cosmétique..Ouai c'est les joueurs qui comprenne pas que tu peux PAS avoir un "produit" gratuit....donc sur jeu sans abo ou sans prix d'acaht tu te fais "en**** c'est pas bien compliqué a comprendre
Avec toutes leurs feature ils ont deja 10 ans d'avance sur tout les autres.....J'ai du mal a comprendre pourquoi vouloir en demander toujours plus du moment qu'avec les millions qu'ils ont deja et SURTOUT LA HYPE TOTALE SUR 10 ANS AVENIR grace a ce que j'ai dit plus haut et surtout a la commu qui est deja suffissement grosse pour faire vivre le jeu des années...

Il stopperait ca serait presque pareil ils ont deja une commu immense prete a tout pour emmener le jeu a son terme (payer etc...) Donc j'ai du mal a comprendre pourquoi en voiloir encore et toujours plus....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés